Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire - Multi] Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

Ok ca marche :) 

Je m inscrit aussi pour les autres session  donc :)

 

Et en ce qui concerne les nèmesis(je savais pas ce que c'était),je veux bien en faire une par session,donc les 4 dieux au final

 Dernière question ,pour le tableau,que je ferais a la main,si fig en plus  ,on fait un annexe?je pensais laisse des cases vides au cas où,ca marche? Sur ce plus de questions 

Bonne peinture  a vous tous(tes?)

 

j

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Après discutions avec @Antares le CDA commencera à partir de demain dimanche 1er mars:

Je vais d'abord mettre en place le sujet central et ensuite vous pourrez démarrer vos sujets.

 

 

Citation

Ok ca marche :) 

Je m inscrit aussi pour les autres session  donc :)

Et en ce qui concerne les nèmesis(je savais pas ce que c'était),je veux bien en faire une par session,donc les 4 dieux au final

Je te laisserais le marquer dans ton sujet. -_-

 

Citation

Dernière question ,pour le tableau,que je ferais a la main,si fig en plus  ,on fait un annexe?je pensais laisse des cases vides au cas où,ca marche? Sur ce plus de questions 

Bonne peinture  a vous tous(tes?)

Comme tu veut mais fait en sorte que ce soit lisible, merci d'avance! :wink:

 

Bon CDA à tous!  et à demain! :)

 

PS:

 

Juste la confirmation des 12 participants:

 

@tueur nain Candidature finalisée (Khorne)

@xMelloo Candidature finalisée (Slaanesh)

@Ortimore Candidature finalisée (Tzeentch)

@Guillem Candidature finalisée (Tzeentch)

@Kaoslave Candidature finalisée (Khorne)

@Rincevent Candidature finalisée (Slaanesh)

@roron Candidature finalisée (Nurgle)

@patafix Candidature finalisée (Slaanesh) 

@h0ppus Candidature finalisée (Tzeentch)

@baron.zero Candidature finalisée (Nurgle)

@Miaou Candidature finalisée (Tzeentch)

@Loholt Candidature finalisée (Slaanesh)

 

A plus! 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que les choses s'accélèrent ... et content de voir que les premières mutations sont sorties !
Effectivement, heureusement qu'elles viennent avec un peu d'avance. La mienne va personnellement me faire cogiter un petit moment (et peut-être me faire regretter d'avoir annoncé que mon champion essayera de reçevoir l'ensemble des mutations de mon CdA ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain : Super nouvelle. Une date de début de mois et la gestion du cda est simplifiée, je trouve.

Après réflexion, le côté métallique ne me satisfait pas des masses. Je prends le risque de demander un second tirage !:ph34r:

Du coup, je te souhaite beaucoup de courage avec tes mutations @Ortimore !:devil:

 

Bon courage à tous pour ce cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Après réflexion, le côté métallique ne me satisfait pas des masses. Je prends le risque de demander un second tirage !:ph34r:

Du coup, je te souhaite beaucoup de courage avec tes mutations @Ortimore !:devil:

C'est partit… Et ça donne… LE MEME TIRAGE… :blink:

Non, je plaisante! :D

 

C'est vraiment partit:

@Rincevent 6:Mutations meurtrière, relancer 1D3: 1 = _1: "Armes organiques": La ou les mains du mutant se transforment en armes naturelles telle des masses osseuses et/ou hérissées de pointes.

Attention, une simple pince ça ne marche pas (la pince c'est le tirage: _7.A: Bénédiction de Slaanesh: relancer 1D3: _2: "Serre moi la pince": Au moins une des mains du mutant est remplacée par une pince tranchante (comme une pince de crabe),)

 

Citation

Effectivement, heureusement qu'elles viennent avec un peu d'avance. La mienne va personnellement me faire cogiter un petit moment (et peut-être me faire regretter d'avoir annoncé que mon champion essayera de reçevoir l'ensemble des mutations de mon CdA ^^')

Après, à toi de voir si tu me fait relancer… ou pas...

 

Je posterais le sujet central cette nuit après minuit, comme ça vous pourrez tout de suite enchainer derrière… Pour ceux qui seront encore éveillés! :P

 

Edit pour dessous:

 

Citation

On sent bien que tu veux nous faire griller nos relances dès la première session ^^'
Mais non, pas pour moi ! Je garde ma déchéance !

Rôôôh, qu'est-ce qui te fait dire ça, voyons je suis innocent comme l'agneau qui viens de naitre...:innocent:........................

……………….MAIS BIEN SUR QUE JE VEUT VOUS FAIRE GRILLER VOS JOKER, WOUAH AH AH AH AH!!!! :devil:

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, tueur nain a dit :

C'est vraiment partit:

@Rincevent 6:Mutations meurtrière, relancer 1D3: 1 = _1: "Armes organiques": La ou les mains du mutant se transforment en armes naturelles telle des masses osseuses et/ou hérissées de pointes.

Attention, une simple pince ça ne marche pas (la pince c'est le tirage: _7.A: Bénédiction de Slaanesh: relancer 1D3: _2: "Serre moi la pince": Au moins une des mains du mutant est remplacée par une pince tranchante (comme une pince de crabe),)

Bon. C'est cool. J'ai déjà converti ma démonette. C'était une vraie chance cette relance. Quelle bonne idée, ce joker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hello

 

 

Citation

Mais non, pas pour moi ! Je garde ma déchéance !

 

Bonne chance alors!

 

Citation

Bon. C'est cool. J'ai déjà converti ma démonette. C'était une vraie chance cette relance. Quelle bonne idée, ce joker !

Oui, sinon c'était trop galère… Mais maintenant tu n'a plus de "joker" si tu veut faire d'autres mutations! :devil:

 

Bon sinon, ça y est c'est partit, maintenant vous pouvez poster vos commentaire dans le sujet central:

 

Citation

 

 

Pensez à commencer le titre de vos sujet par [Multi-16] puis le nom de votre sujet. :wink:

 

Et c'est partit pour 4 mois chaotiques! :sblong:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.