Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Lord of Skulls


PAM

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Octopus a dit :

Oui je suis d'accord sur ce point. Cela dit Magnus en invu 3+, -1 pour toucher et avec 2 relances de sauvegarde (pc et regard du destin) par tour, le tomber au T1 c'est pas fait sans transpirer. Et lui peut bouger de 24ps+ charge

Ouais enfin si et seulement si tu commences, si c'est ton adversaire qui commence c'est un poteau au premier tour! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lastjoke a dit :

Je trouve ça beau et j'aimerai que ça soit la même chose avec les deux papas qui mériterait un traitement similaire avec leur armée.

Pour Morty faudra attendre mais pour Magnus y'a une petite blague à faire avec le nouveau PA, on peut lui faire récupérer jusqu'à 6 PV p/ tour entre Temporal Manip. et le nouveau strat Sorcerous Infusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Il y a 2 heures, LORDBICHON a dit :

Salut tout le monde, je me permets de relancer le débat du triple LOS. 
qui a essayé cette compo en V9 ? Est ce toujours viable ? 
 

j’ai cru comprendre que le tournois creative wargame a été gagné par une triplette de LOS ??

Sur 3 parties, ce n'est pas vraiment significatif. Et il faudrait voir les adversaires, les tables (notamment le nombre de décors et leur positionnement) et les scénars joués pour se faire une idée. Mais une triplette de gros trucs comme les lords of skulls ça peut laisser de nombreuses armées dépourvues. Si tu fais un tournoi qui permet de placer les décors aux protagonistes (peu de chance cependant) la triplette de lord of skulls ne vaut rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, shadow a dit :

Sur 3 parties, ce n'est pas vraiment significatif. Et il faudrait voir les adversaires, les tables (notamment le nombre de décors et leur positionnement) et les scénars joués pour se faire une idée. Mais une triplette de gros trucs comme les lords of skulls ça peut laisser de nombreuses armées dépourvues. Si tu fais un tournoi qui permet de placer les décors aux protagonistes (peu de chance cependant) la triplette de lord of skulls ne vaut rien du tout.

Dèjà en jouer un surtout qu'il fait perdre des de co car il n'est pas dans la bataillon je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.