Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] La Marée Mexicaine de Vermines


David

Messages recommandés

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir.

Petite avancée pas très spectaculaire mais il faut bien passer par là. 5 nouvelles vermines 

49537892286_4e56bf8c2e.jpg

 

Je viens de découvrir que GW sortait cette figurine en solo. Cela me donne des idées pour la meule avec ce que propose Snatch :

Citation
Le 10/02/2020 à 22:19, Snatch Sombre-toison a dit :

Pour la meule funeste, un chauffeur maniant le fouet posté à l'extérieur de la roue (avant ou arrière) armé d'un bon vieux colt ou winchester a malepierre ? 

Assis sur un coffre rempli de pépite de malepierre tout juste extraites des mines coloRATdo ou du misSOURI ?

 

 

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbarus, tu m'évites le double post ?

Mes mini-gremlins sont partis en vacances chez leurs grand-parents. J'ai donc pu bien avancer aujourd'hui. Et de 10 vermines au total.

49544657677_4800755702.jpg

49544658067_392590c051.jpg

 

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel effet de masse... j'aime bien le contraste entre l'armure assez sombre et les tissus et chapeaux plus clairs, ça tranche est rend la figurine plutôt lisible (alors que souvent c'est ce qui me gêne chez les skavens) 

j'ai hâte de voir l'état-major ! 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 06:28, Antares a dit :

j'ai hâte de voir l'état-major ! 

Y a qu'à demander ! Je commence l'EMC mais, je ne sais pas pourquoi, ce sont toujours des fins qui me posent problème.

49574812777_31e30ef4f8.jpg

 

Merci à tous pour vos encouragements et compliments. Cela me fait plaisir.

 

Je pars une semaine en vacances et espère retrouver pleins d'avancées chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Triple post! Qui dit mieux?

 

Petite avancée, j'ai fini mon état major et mis à jour mon tableau d'avancement. Nous sommes à la moitié de la première session et je pense être dans les temps.

49636124096_ce05b7eab0_z.jpg

Toujours pas fan de ma bannière. Je laisse comme ça pour le moment et la retravaillerai quand j'aurai de l'inspiration.

 

49635600313_0170686630_z.jpg

 

49636135896_e36e9753a0_z.jpg

J'adore cette figurine. Je ne pense pas la convertir car j'ai trop peur de l'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel effet de groupe, et j'aime bien l'effet sur la rune de ton champion. 

Pour la bannière, un cactus/du fromage/une bouteille de tequila stylisés pour rester dans le thème ? 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance avec 2 unit filer. Les vermines sont vraiment galères à mettre en régiment donc je me simplifie la vie.

49658200117_4ed8ff0432_z.jpg

Le 08/03/2020 à 21:06, Cheveux a dit :

Je rajouterai quand même un chapeau à notre vieux Ikit :)

La bannière dans le dos empêche de poser le chapeau convenablement.

 

Le 12/03/2020 à 08:19, Antares a dit :

Pour la bannière, un cactus/du fromage/une bouteille de tequila stylisés pour rester dans le thème ? 

Très bonne idée. Je vais faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ZibZee a dit :

Toujours très amusants ces ratons.Tu l'as moulé le chapeau ou tu en refait un à chaque fois ?

Je le refais à chaque fois, mais c'est très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour mes dernières vermines en 2 unit filer. Les figs viennent de la nuée de spite claw avec quelques modifications. Je n'ai pas mis de sombrero sur celle de droite car il y a des petits rats sur l'épaule que j'aime beaucoup. Sous couche aussi sur Kit en prévision de la fin de session.

49696757918_5d7ae4fa05_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes petits cactus... c'est fait maison?

 

Pour le skav' sans chapeau avec le rat sur l'épaule, vu la dynamique de la fig', je pense que tu aurais pu en mettre un "dans le dos", en mode "et il choit pendant la course"...

Pour ta bannière : peut-être rajouter un cactus devant le soleil?

 

Barbarus : en même temps, je dis ça, mais je pense que je ne saurais pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment classe tout ça... les socles sont vraiment bien travailler.

Il se dégage une vrai cohérence sur tes figs entre le style des chapeau, la couleur des socles, les détails (les cactus sont top)...

 

Tu pourrais me donner la recette de ton bois, je suis en recherche pour améliorer le mien qui est souvent un peu plat...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.