Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] La Colère de l'Élu Éternel


kenbian

Messages recommandés

Preco la semaine prochaine:

 

WD-AoSFans-Dec27-AoSLogo-Content.jpg

The Mortal Realms have seen a lot of shake ups over the last few books, including the Shyish necroquake and the arrival of the Ossiarch Bonereapers. Now, Wrath of the Everchosen builds on these events as the forces of Death invade the Eightpoints, home to Archaon’s murderous followers and his nigh-impenetrable fortress, the Varanspire. The clash between two of the greatest generals in all the Mortal Realms, leading two of the mightiest armies, is a spectacle to behold for every fan of Warhammer Age of Sigmar, and is sure to have lasting ramifications for the rest of the realms.

ab08e9db.jpg

If you play a Chaos army (or want to start) this book is a must-have, detailing a new combined daemon allegiance. Included in the book are loads of new and exciting rules, as well as scenarios to represent some of the 13 unique sub-factions and wild battles of the epic war, with full campaign details if you want to recreate it yourself. You’ll also find updated rules for conducting sieges, plus using roaming monsters and even wandering endless spells in your games. 

BloodandGlory-Nov02-Wrath3wsrgr.jpg

Next week, you’ll be able to preorder the 104-page book in standard hardback and digital editions. We’ll be previewing this action-packed tome in more detail, so watch out for more information soon.

Modifié par Nekhro
Titre vf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, belian a dit :

Les urls des images ne sont plus valables malheureusement :(.

Le site Community est HS, si c'est lui qui héberge les images c'est normal.

Il faut juste attendre qu'il revienne.

 

Pour ce qui est du nouveau bouquin AoS je comprends pas trop le principe, c'est un battletome, un livre de règles de siège, un livre de campagne des osiarch vs Archaon ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zech-Hecz a dit :

Le site Community est HS, si c'est lui qui héberge les images c'est normal.

Il faut juste attendre qu'il revienne.

 

Pour ce qui est du nouveau bouquin AoS je comprends pas trop le principe, c'est un battletome, un livre de règles de siège, un livre de campagne des osiarch vs Archaon ?????

 

Un supplément de jeu, un peu comme Pouvoir Interdit - sauf qu'il y a juste un livre, cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alisbor a dit :

Ça ressemble un peu à du psychic awakening cette annonce de bouquin... 

Je sais pas où on va avec ça, mais si c'est dans cette direction, je crains le pire ?

 

Je n'espère vraiment pas que AoS aille dans cette direction...

 

C'est la multiplication de règles spés, de livres supplémentaires et autres trucs de ce genre qui m'a fait faire une indigestion de 40k au contraire de Sigmar.

 

Faites que ce soit juste un petit livre sympatoche avec 2/3 nouveautés puis qu'on se concentre sur les nouvelles armées/rééditions svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alisbor a dit :

Ça ressemble un peu à du psychic awakening cette annonce de bouquin... 

Je sais pas où on va avec ça, mais si c'est dans cette direction, je crains le pire ?

Il ne me semble pas que ce bouquin ait été annoncé comme le premier d'une série qui allait avoir un impact sur toutes les armées du jeu comme PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ce n'est pas un psychique awakening mais un forbiden power.

C'est a dire, nouvelle(s?) allégeance possiblement accompagner d'endless spell et de nouvelles règles pour le narratif et peut être le compétitif .  

La ou PA rajoute des règles à une armée existante, les allégeance d'AoS permette de joué une nouvelle armée avec d'ancienne référence.

J'ai commencé à travailler un recensement des allégeances et il faut bien ce rendre compte que coté allégeance venant de livre de campagne il y en a un paquet!

Cities of Sigmar est un BT reprenant pas moins de sept ancienne allégeance venant de la campagne Firestorm en les réunissant en une seul et même allégeance mais tout en gardant l’âme de chacune des cité sélectionnable en sous allégeance.

Le meilleur exemple réste pour moi la légion du deuille de Forbiden power, la legion du deuille peut accueillir n'importe qu'elle unité ayant le mots-clef Deadwalkers, Deathlords, Deathmages, Deathrattle ou Nightaunt avec des restriction pour les Mortarch, MAIS on ne reprend aucune règles venant des Battle Tome seulement les warscroll.

On peut dire que c'est un BT appart entier qui ce focalisera sur les démons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gargash a dit :

On peut dire que c'est un BT appart entier qui ce focalisera sur les démons. 

 

Je n'ai pas vraiment l'impression que ça va se focaliser spécifiquement sur les démons. Plutôt les Ossiarch Bonereapers et les armées d'Archaon. Vu que ce dernier a tendance à promouvoir le Chaos Universel, c'est sans doute la raison pour laquelle on aura des règles permettant de jouer les démons des quatre Dieux du Chaos ensemble.

 

Parmi les 13 sous factions, je m'attends à ce que ça touche autre chose que les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BBLeodium a dit :

 

Je n'ai pas vraiment l'impression que ça va se focaliser spécifiquement sur les démons. Plutôt les Ossiarch Bonereapers et les armées d'Archaon. Vu que ce dernier a tendance à promouvoir le Chaos Universel, c'est sans doute la raison pour laquelle on aura des règles permettant de jouer les démons des quatre Dieux du Chaos ensemble.

 

Parmi les 13 sous factions, je m'attends à ce que ça touche autre chose que les démons.


If you play a Chaos army (or want to start) this book is a must-have, detailing a new combined daemon allegiance.

Je ne doute pas que le fluff parlera des Ossiarch mais quand je parle de BT c'est pour l'allégeance pas le coté campagne.

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gargash a dit :


If you play a Chaos army (or want to start) this book is a must-have, detailing a new combined daemon allegiance.

Je ne doute pas que le fluff parlera des Ossiarch mais quand je parle de BT c'est pour l'allégeance par le coté campagne.

 

Lis les phrases qui suivent : Included in the book are loads of new and exciting rules, as well as scenarios to represent some of the 13 unique sub-factions and wild battles of the epic war, with full campaign details if you want to recreate it yourself. You’ll also find updated rules for conducting sieges, plus using roaming monsters and even wandering endless spells in your games.

 

Les démons ne sont donc qu'une partie des nouvelles règles que le livre incluera. Ce sera cool pour les joueurs démons, mais je ne doute pas qu'il y aura d'autres jouets pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BBLeodium

Je n'ai jamais dit le contraire, Forbiden Power à apporté les règles de mercenaires et deux allégeance.

Après une partie des 13 sous-factions seront représenté et on ne sait pas sous qu'elle forme, supplément de BT comme PA pour 40K, Mercenaires (même si j en doute), Nouvelle allégeance ou juste du fluff

Les seuls choses de concrète c'est des ajout pour des scénarios avec les monstre errant et des endles spell vagabond (qui ne seront à mon avis pas ou très peut joué surtout en tournoi), une refonte des conducting sieges (ce qui est une bonne chose mais est pour un seul type de jeu) et d'une nouvelle allégeance basé sur les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est uniquement car il en parle dans la preview fluff sur le site warhammer community.

Je ne pense pas que le simple fait que Tyrion soit mentionné confirmé l'existence de sa figurine ou alors les Stormcasts attendent toujours Sigmar...

Au vu des commentaires du seul rumourmonger fiable du moment pas de Tyrion pour cette vague (mais il est forcément dans le fluff hein comme Malerion avec Morathi etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Okura a dit :

La dernière ligne est là pour donner un côté Fluff? Car je comprends pas trop l'intérêt de healer l'adversaire :D

 

Nurgle a toujours eu cela. De nombreuses règles ont des effets négatifs pour l'adversaire SAUF s'il a le mot clé Nurgle. Les duels fratricides ont toujours été particuliers avec papi !

 

Par contre c'est naaaze comme règle. C'est pas comme on jouait populeux en Rotbringer :( 

 

Bref, c'est pas cela qui va faire remonter les Maggotkin. J'attends le Warscroll AOS de la nouvelle bande Underworld du coups ^^

Modifié par Primo pestis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets a espérer un truc viable en BoC! Notez que je n'ai pas dit fort, mais viable, ca serai deja ça, les 3 hardes du bouquin allant de "bof" a "jouable mais bon..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le StD j'ai regardé je suis pas trop d'accord, ca reste 400pts d'alliés à du BoC. Par contre avec le l’allégeance Arcanite et le WBataillon de Tzeentch du bouquin BoC (qui reste trop cher en point), oui il y a des trucs a faire... mais il faut changer l'allégeance...

 

Donc au final, une herd qui vaut le cout en allégeance Boc ferait bien plaisir, pour ce Bt de rentrée 2018, qui commence a peiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Primo pestis a dit :

Par contre c'est naaaze comme règle. C'est pas comme on jouait populeux en Rotbringer

 

Pas vraiment non !!

Tu envoies 40 maraudeurs de nurgle dans cette allégeance, et pour chacun qui meure, une BM sur 2+ c'est plutôt fort en fait :D :D 

Surtout après que les-dits 40 maraudeurs auront déboîté l'adversaire à leur propre phase de combat...

 

Au LVO le week-end dernier j'ai affronté un nurgle qui avait justement 2x40 maraudeurs. ça schlingue un max je peux vous le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.