Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] La Colère de l'Élu Éternel


kenbian

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Pride_FBJ a dit :

Les maraudeurs n'ont pas le Key-word Rottbringer en revanche. 

 

D'où mon point - Allégiance fun et fluff mais globalement inutile. Sauf si on peut inclure des maraudeurs, mais bon j'y crois pas.

 

Bref, le full Rottbringer c'est pas encore pour demain :'(

 

Peut-être qu'une sous-faction démon permettra de ressortir mes portepestes :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pride_FBJ a dit :

Les maraudeurs n'ont pas le Key-word Rottbringer en revanche.

 

Exact !! C'était même évident, avec la figurine qui accompagne le texte...

Je n'ai rien dit alors :)

 

Sait-on d'où vient cette image d'ailleurs ? 

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, karbur a dit :

ça va se bastoner sévère dans l'Omnipoint !
Katakros sera-il le premier à vaincre Archaon dans les Royaumes Mortels ? Le suspens est à son comble !

 

Spoiler : ça va se terminer sur un status quo. :P

 

Blague à part, on voit que ce bouquin donne effectivement des règles pour des sous-factions mortelles et démoniaques du Chaos. The Legion of Chaos Ascendant est certainement celle qui permettra de jouer les démons des 4 dieux ensemble, avec 4 Warscroll Battalions pour chacun des dieux.

 

Sinon, la section Panoply of Chaos est le guide de peinture de 10 pages mentionné dans le reste de l'article du Warhammer Community.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, karbur a dit :

ça va se bastoner sévère dans l'Omnipoint !
Katakros sera-il le premier à vaincre Archaon dans les Royaumes Mortels ? Le suspens est à son comble !

J'étais certain d'avoir lu quelque part que Malérion l'avait déjà fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 12:01, Alisbor a dit :

Ça ressemble un peu à du psychic awakening cette annonce de bouquin... 

Je sais pas où on va avec ça, mais si c'est dans cette direction, je crains le pire ?

 

Tu lis dans mes pensées. Dire que je viens juste de commander mon Start Collecting Slaves To Darkness pour me lancer dans AoS parce que 40K commence a me gaver au plus haut point avec le nawak que c'est devenu avec Psychic Awakening. Et là je vois a l'instant ce bouquin avec des nouveaux bataillons / pouvoirs / trait warlord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vulcran a dit :

J'étais certain d'avoir lu quelque part que Malérion l'avait déjà fait ? 

 

En tout cas, depuis le début de l'Age de Sigmar, chaque fois qu'il pointe sa trogne, ça fini mal pour celui en face : Les Hammers of Sigmar sur le Mont Kronus où se trouve la Duc du Changement devin et l'alliance Fyreslayers / Stormcasts avec Thortos Bladestorm qui a essayé de prendre la porte de Chamon sont là pour en attester. Et avant ça, Nagash lui même également !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, karbur a dit :

En tout cas, depuis le début de l'Age de Sigmar, chaque fois qu'il pointe sa trogne, ça fini mal pour celui en face


J'extrapole peut-être après, c'est plus pour l'Age du Chaos et l'échec de ce fameux "Everchosen" à faire quoi que ce soit en Ulgu. J'y ai peut-être inventé un combat Malerion/Archaon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

 

Tu lis dans mes pensées. Dire que je viens juste de commander mon Start Collecting Slaves To Darkness pour me lancer dans AoS parce que 40K commence a me gaver au plus haut point avec le nawak que c'est devenu avec Psychic Awakening. Et là je vois a l'instant ce bouquin avec des nouveaux bataillons / pouvoirs / trait warlord ?

 

Il ne faut pas exagérer, c'est juste un bouquin de campagne type forbidden power ou malign portent. Ce sont des livres principalement axés sur du narratif. 

On parle pas vraiment d'un add-on obligatoire pour taper l'armée top méta du moment à la PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kikasstou a dit :

 

Tu lis dans mes pensées. Dire que je viens juste de commander mon Start Collecting Slaves To Darkness pour me lancer dans AoS parce que 40K commence a me gaver au plus haut point avec le nawak que c'est devenu avec Psychic Awakening. Et là je vois a l'instant ce bouquin avec des nouveaux bataillons / pouvoirs / trait warlord ?

 

Non, il y a le double de pages pour le narratif. Ce n'est donc pas du Psychic Awakening ;)

 

Je vois ça comme un bouquin de campagne, en fait. Les nouvelles allégeances seront certainement dans le style de Pouvoir Interdit. Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça, comme mes collègues l'indiquent...c'est juste que le nombre d'allégeances est beaucoup plus élevé. Après, on aura un peu de tout là-dedans, clairement - à vue d'oeil avec les noms, ça ressemble à du démon, du Disciple of Tzeentch, du Maggotkin of Nurgle et du Hedonite of Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quesce qui vous oblige à jouer avec les "extentions"? c'est pas parce que Gw sort un truc qu'il faut absoluement tout appliquer et rajouter des couches et des couches de traits/objets/allégeances....etc.

 

Ces trucs sont plus faits pour les gros joueurs qui cherchent à renouveler leur expérience de jeu.

 

Prenez les bouquins pour le fluff et jouez avec les règles de bases! (règles de base+battletome).

 

Voir avec un autre système quand les jeux GW deviennent des usines à gaz. Mais encore une fois, RIEN ne nous oblige à tout appliquer.

 

Moi le chapitre "to free a god" m'intrigue... de quel dieu parlent-ils? Slaanesh?

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ser Eddard a dit :

Voir avec un autre système quand les jeux GW deviennent des usines à gaz. Mais encore une fois, RIEN ne nous oblige à tout appliquer.

Oui sauf que si ton adversaire veut jouer avec parce que ca renouvelle son gameplay t'es bien obligé de faire avec.

 

Apres si la c'est surtout du narratif tant mieux 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ser Eddard a dit :

Moi le chapitre "to free a god" m'intrigue... de quel dieu parlent-ils? Slaanesh?

 

Ne faudrait-il pas chercher du coté de Behemat le Dieu-bête... De mémoire Archaon avait déjà essayé de le corrompre à l'époque de la Guerre des Portes mais les Stormcast avaient contrecarré ses plans en envoyant le gargant fertiliser Ghur par les pissenlits.

 

Peut-être serait-ce la passerelle toute trouvée pour annoncer le futur battletome des grands dadais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ne faudrait-il pas chercher du coté de Behemat le Dieu-bête... De mémoire Archaon avait déjà essayé de le corrompre à l'époque de la Guerre des Portes mais les Stormcast avaient contrecarré ses plans en envoyant le gargant fertiliser Ghur par les pissenlits.

 

Peut-être serait-ce la passerelle toute trouvée pour annoncer le futur battletome des grands dadais.

Behemat est déjà ... mort : corebook p51.

 

Ce n'est pas plutôt Dracothion(le dragon, pote de sigmar) victime de la corruption d'Archaon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sommaire, les événements fluff ne sont-ils pas classés dans l'ordre chronologique?

 

Ainsi, puisque l'entrée "to free a god" apparait avant "the veiled lady" (qui doit faire référence à Lady Olynder), qui elle-même apparait avant Katakros et les Ossiarch bones, ne faudrait-il pas chercher dans un évènement passé plutôt qu'une nouvelle avancée du fluff?

Modifié par Béramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begemat est mort, tué par un collège de Lord-Relictor avant justement d'être corrompu par Archaon, Dracothion ne craint pas la corruption à mon avis.

Par contre Argentine qui est un Dieu-animal de Chamon est lui asservi à Archaon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Foulques a dit :

Ca me paraît "tôt" pour faire sortir Slaneesh en plus, je l'imagine mal s'échapper avant que tout les elfes, sortent, donc au moins ceux de Malerion encore, après les lumineths !

Ce sera aussi peut être un moyen fluff de justifier que les armées de Teclis ce lancent dans la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voie l'index on voie directement que l'ouvrage propose plus de chose qu'un Psychique Awakening.

-Fluff avec possible teaser pour la suite du jeu (La victoire de la Mort dans Forbiden Power a permis la libération des Ossiarch).

-Refonte des règles du système de siège.

-Ajout de règle pour avoir des monstre errant et/ou endless spell vagabond.

-Nouvelle allégeance (équivalent d'un nouveau BT) pour jouer une armée 100% démon sans être restreint à un seul dieu avec pas moins de quatre (méga?)bataillon. 
 

-Ajout de nouvelle capacité/règles pour 13 sous faction d'ancien battle tome chaos.

Et tout sa en un seul bouquin, on est loin de PA avec ces 6~9 volume répartie sur 8 mois qui traite de 2~3 faction a chaque fois tout en laissant un statu quo au niveau du fluff pour préparé une potentiel V9.

Pour ceux que sa dérange je ne veut pas être méchant mais sur AOS sa ne date pas d'hier. 

The Realmgate Wars avait apporté énormément de bataillon qui on été repris ou oublier avec l'arrivé des coup en poins et qui fessait avancé grandement le fluff (et du coup les sortie) d'aos, (comme les sylvaneth par exemple). 

Tempête de Feu est arrivé juste après en 2017 et à apporté les allégeance qui allait devenir par la suite ni plus ni moins que le Battle Tome Cities of Sigmar. 

Malign  Sorcery est la sortie qui a eu le plus d'impacte sur AOS tant niveau compétitif qu'amicale depuis la sortie du jeu avec l’apport de nouveau artefact lié aux royaume obtenable par n'importe qu'elle armée et surtout des Endless spell qui on changer la vision du jeu sur pas mal de points.

Forbiden Power a ajouté deux nouvelles allégeance, de nouveau endless spell et les règles pour jouer des mercenaires (ce qui a été approfondie dans le MDG2019) et même si cette ouvrage n'a pas marqué les grandes compétitions, la légion du deuil est une armée très appréciable à joué en tournoi locale ou entre ami et change totalement la façons de jouer Nighthaunt. 

Wrath of the Everchosen est pour moi dans la suite logique de ces sorties, elle apporte du support à d'ancien BT Chaos tout en apportant sa propre armée et des règles pour avoirs de nouvelle façons de jouer, par contre un joueur Chaos devra surement le prendre car l'ajout de règles pour d'ancienne sous faction risque de l'impacté.

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.