Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] Le Culte du Plaisir


Cheveux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je profite de la création de ce choix des armes pour monter une partie de mon armée "Warriors of the Dark Gods" pour le 9th Age (pour ceux qui ne connaissent pas, les règles c'est par ici), le reste de l'armée sera sur un sujet distinct.

Je profite également de ce CDA pour mettre en avant ce jeu, digne successeur de feu Warhammer Battle (d'un point de vu gameplay, pas histoire).

 

Le sujet central

ici

 

@Tarnotah La confrérie des sangs gris

@Antares  Portes-Rancunes

@mysticangel Projet 28

@ludmar10  A la recherche du troupeau perdu!

@Barbarus Où l'on voit des Saurus de la Terre du Sud...

@Nekhro La Harde de Skrulgol le Broyeur

@Magnan XXIII.  Le clan Charkutax

@Skalf

@luth 

@Quidam Les Bouches Noirs

 

La liste:

La liste qui casse des c**

 

Le découpage des sessions (pour des besoins de tournoi, les flayers et le char risquent d'intervertir leur ordre de passage)

Unités Achat Conv/Montage Sous-couche Peinture Socle
12 Warriors SMC lust 100% 100% 100% 100% 100%
5 flayers 100%

100%

100% 0% 0%
Hellmaw 100% 100% 100% 0% 0%
Warrior charriot 100% 100% 0% 0% 0%
Chosen Lord on War Dias 0% 0% 0% 0% 0%
3 Chosen Knigths SMC lust 0% 0% 0% 0% 0%

 

La figurine test peinte:

20011907082270002.jpg200119070822196376.jpg

 

L'armée sera entièrement convertie sur un mixte des gammes elfes noirs, inodeep, et slaanesh bien sûr. 

Les socles seront plus travaillés que sur la fig test.

J'ai décidé d'aller sur un schéma de couleurs qui change de d'habitude (rose, turquoise, violet) avec des couleurs difficiles à maîtriser (blanc, jaune).

 

La suite, prochainement ;)

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation du reste de la gamme GW plutôt bien trouvée pour représenter des slaaneshis... en même temps tout le monde sait que les elfes noirs sont tout aussi tordus ?

Des couleurs originales, vives pas pas flashys, je suis sûr que ça va être top... en tout cas, bienvenue dans ce CDA ! 

Bon hobby, 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mélange 

 

Je trouve que l'ensemble se marie vraiment très bien et pour couronner le tout c'est vraiment très bien peint

 

Félicitation

 

J'attend la suite avec impatience

Modifié par luth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Barbarus a dit :

Tu vas la jouer comme quoi la conversion du Deceiver? Un démon majeur?

En tout cas, j'aime beaucoup!

 

Barbarus : même si c'est du zoneille, vu que tu le joue comme du GdC, je vais te dire que j'adooore!

 

Je le joue en tant Exalted Herald (Prince démon quoi). 

 

Merci pour compliments :)

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Barbarus a dit :

Il n'est pas un poil "haut" pour un Prince Démon?

Mais j'aime toujours autant!

 

Barbarus : j'aurais du me fier au socle...?

 

Il fait grand mais tout fin ^^

Puis a 9th Age tant que le socle est bon ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cheveux a dit :
Citation

Il n'est pas un poil "haut" pour un Prince Démon?

Puis a 9th Age tant que le socle est bon ça passe ;)

Les ravages des lignes de vue réelles. Le 9e Âge n'a pas succombé à ça heureusement ;)

 

Les premières photos sont un peu petites pour bien apprécier le travail. Mais la conversion du Prince Démon est très bien. J'aime beaucoup les éléments dans la continuité du drapé (notamment les bouts de liège). La mise en couleur va être intéressante. En revanche, c'est voulu le pectoral droit plus gros, et surtout le téton (qui fait petite boule) ? C'est peut-être plus un sein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nekhro a dit :

Les ravages des lignes de vue réelles. Le 9e Âge n'a pas succombé à ça heureusement ;)

 

Les premières photos sont un peu petites pour bien apprécier le travail. Mais la conversion du Prince Démon est très bien. J'aime beaucoup les éléments dans la continuité du drapé (notamment les bouts de liège). La mise en couleur va être intéressante. En revanche, c'est voulu le pectoral droit plus gros, et surtout le téton (qui fait petite boule) ? C'est peut-être plus un sein ?

 

En effet, c'est un boobz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de la troupaille sont un chouïa petites pour apprécier les conversions, mais ça a l'air dans la même veine que ta figurine test donc ça augure du bon... ton prince démon n'est pas en reste ! 

Vivement la mise en peinture... 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Excellent ce schéma de couleurs mon ami, j'adore ! Et la conversion de l'Exalted Herald envoie du très lourd !

 

J'aurai dû postuler pour ce CdA, tu avais raison...

 

Hâte de voir la suite !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 08:49, Tarnotah a dit :

Le prince démon sera une superbe réalisation une fois peinte... mais il ne me fais pas penser à un prince démon... 

par contre tu risques d’en baver un peu pour le peindre, non ? 

 

La figurine n'est pas encore collée au socle ;) Je vais le peindre en deux étapes :)

 

J'ai testé un nouveau schéma pour les socles, dites moi ce que vous en penser ! :)

 

200227102731913164.jpg

200227102731252593.jpg

200227102730881789.jpg

200227102731573392.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cheveux,

 

j'aime ton schéma de couleurs. Ton traitement de socle me paraît meilleur que l'ancien car ta figurine tranche plus dessus.

Et très beau travail de préparation sur tes autres figurines (super prince démon). J'espère que les couleurs vont venir très vite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est beau !

J'aime beaucoup le croisement de gammes que tu as fait. C'est simple, c'est efficace, et c'est servit par une peinture du même acabit.

Très chouette aussi le prince démon (et je trouve qu'il fait honneur à son rang !)

Je préfère le nouveau soclage, beaucoup plus à propos.

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.