Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] Le Culte du Plaisir


Cheveux

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Époustouflant ! Bien joué !

Citation

Pour me faire pardonner, la suite du Exalted Herald avec son petit sort héréditaire

Tout est pardonné. Sauf l’existence de ton culte totalement hérétique ?

 

Pardon, c'est mon vieux côté répurgateur qui ressurgit. Je devrai pas, cet année je sers le Rat-cornu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Deux beaux bestiaux. La conversion du Feldrak elder est bien faite et marche bien.

 

Ce serait cool aussi une petite photo de famille. T'as déjà pas mal de matière. C'est toujours sympa de voir tout ce qui a été fait depuis le début du CDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais pas encore vu ces deux dernières figurines...

C'est vraiment top. Les couleurs (jaune / violet) se marient très bien. Nan franchement, le rendu est top ! et la conversion très bien réussie.

 

Tu vas avoir une belle troupe à la fin de ce CDA. Le rendu sera génial, avec une véritable unité sur l'armée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais obligé de commenter ! Ton sujet nous régale sur tout ce qui fait du bien à notre hobby. La peinture est au top, je volerai probablement ton schéma de couleur atypique mais très bien pensé pour une de mes bandes d'Underworlds. C'est très très réussi comme schéma, félicitations. Les socles se marient très bien avec les figurines, et même si bloque sur leur logique (des morceaux de rochers qui recouvrent des routes ?) je les trouve très harmonieux, le rendu de masse va être hyper efficace. Les conversions et l'esprit de l'armée ne sont pas en reste, les armées d'elfes de Slaanesh sont toujours très inspirées. J'aurai jamais pensé aux Idoneth pour les Elus mais c'est une excellente idée, surtout quand on voit la réalisation que tu en fais. Au cas où tu l'ais loupé:

https://www.tga.community/forums/topic/2045-how-to-become-a-daemon-prince-cult-of-slaanesh-in-hysh-update-dark-elf-lord/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour cher compagnon... 2 mois sans nouvelles, tu me vois contraint de considérer que tu as abandonné cette aventure qu'est le CDA.

Je verrouille ton sujet et le transfère en Armée Unique, n'hésites pas à contacter un modérateur si tu souhaites le poursuivre là-bas ?

Bon hobby malgré tout, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.