Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

amélioration liste semi-molle (2000 pts)


Messages recommandés

Salut a tous, ca fait un bail que j'avais pas posté sur le warfo...

 

Alors avant de poster la liste je voudrais mettre un peu de contexte histoire de donner du sens a cette liste un peu bizzare.

Apres avoir fait plusieurs WTC avec l'équipe d'angleterre, finis 6eme au LGT etc, j'ai stop Warhammer au début de la 8th (perdre my death star Iron hand pour devoir jouer du Guilliman 4xStormraven c'était pas mon truc). 

Dernierement j'ai déménagé de Londres pour aller m'installer au Canada dans la petite province de nouvelle écosse... Et il neige tellement tout le temps en hiver que l'envie de refaire du Warhammer tranquillou au coin du feu m'a repris :)

Le truc c'est que j'ai laissé beaucoup de mes figs en Angleterre et qu'ici les taxes de 15% sur tout font que le hobby coute encore plus un bras.

Du coup j'ai essayé de monter une liste avec les figs que j'avais. 

 

Voila voila, apres cette petite intro, voici la bayte :

 

++ Super-Heavy Detachment +6CP (Imperium - Imperial Knights) [69 PL, 1,264pts] ++

+ No Force Org Slot +

Household Choice: Questor Mechanicus
. House Raven

+ Lord of War +

Knight Crusader [25 PL, 478pts]: Character (Knight Lance), Heavy Stubber, Heirloom: Endless Fury, Warlord, Warlord Trait: Ion Bulwark
. Avenger Gatling Cannon w/ Heavy Flamer: Avenger Gatling Cannon, Heavy Flamer
. Rapid-Fire Battle Cannon w/ Heavy Stubber: Heavy Stubber, Rapid-Fire Battle Cannon

Knight Errant [22 PL, 393pts]: Heavy Stubber, Reaper Chainsword, Thermal Cannon

Knight Errant [22 PL, 393pts]: Heavy Stubber, Reaper Chainsword, Thermal Cannon

++ Vanguard Detachment +1CP (Imperium - Officio Assassinorum) [20 PL, 380pts] ++

+ HQ +

Execution Force

+ Elites +

Callidus Assassin [5 PL, 95pts]

Culexus Assassin [5 PL, 95pts]

Eversor Assassin [5 PL, 95pts]

Vindicare Assassin [5 PL, 95pts]

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Adepta Sororitas) [23 PL, 353pts] ++

+ No Force Org Slot +

Geminae Superia [1 PL, 20pts]
. Geminae Superia: Power sword

+ HQ +

Celestine [8 PL, 160pts]

Missionary [2 PL, 38pts]

+ Troops +

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]
. 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]
. 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]
. 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

++ Total: [112 PL, 1,997pts] ++
[/url]

 

Donc on part sur une liste un peu batarde avec du knight léger (les deux errants pour foncer tout droit, le crusader en mid lane pour le support fire). 

Les soeurs pour les objos fond de court, et celestine et les assassins pour aller grab les objos un peu compliqué.

Comme je l'ai dit en introduction, je suis un peu limité en terme de choix car j'ai peu de fig avec moi (j'ai guilliman au besoin mais pas de marines a part ma Deathstar Iron hand qui ne me quitte jamais ^^).

Je peux jouer sur le nombre de soeur et le type de knight, le avec ou sans assassin mais c'est a peu pres tout... J'ai essayé de faire des schéma pour avoir suffisamment de CP mais ca se fait vraiment au détriment de puissance de feu (un errant a la place d'un crusader afin d'avoir les 5cp du bataillon).

 

SI vous avez des avis ou des suggestions, je suis tout ouie :)

Merci :)

Modifié par Drakked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.