Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Les premiers franciens (spaces grognards) peints.


Stargate1090

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Voilà les premiers franciens à être totalement peints.

IMG_20200210_211551

 

Je pense avoir progresser, notamment par le fait que cette fois-ci, je pense avoir bien appliquer le lavis. j'ai utilisé le lavis ombre de PA mais aussi le lavis marron et le nuln oil de GW, je pense en mettre encore demain et gommer les petits défauts.

IMG_20200210_211607

 

bon c'est loin d'être parfait mais si vous pouvez me donnez votre avis ce serait top.

 

 

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la peinture, je mets en général une goutte d'eau, j'utilise principalement de la peinture Prince Agust qui je trouve accroche mieux les détails. Je suis surpris car tu n'es pas la première personne à me le dire, pourtant je ne surcharge pas la peinture sur les figurines.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation.

 

Tu ne met qu'une couleur et un lavis ?

Si tu ne rajoute qu'une goutte d'eau alors sa va rendre bien pâteux comme le montre tes photos. la peinture doit être bien liquide, style avec 50% d'eau ou suivant les gouts de chacun et les marques des peintures acrylique. Regarde dans cette section les posts qui pourront t'aider sur sa et il doit avoir aussi comment faire le bleu horizon (j'en est déjà fait mais il y a un moment^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poster ça donc je fais le faire ici et tu vas comprendre pourquoi.

 

Tout d'abord, ce qui mes quelques remarques :

  1. J'aime beaucoup ces figurines que tu as dénicher. Elles sont parfaites pour mon armée Astra à thématique "Death Korps à la française"
  2. Je ne sais plus où, j'ai vu que c'était 30€ les 24 figs. En plus d'être jolies, elles paraissent rentables.
  3. Saurais-tu me dire comment sont réparties les têtes ? Y en a-t-il assez de chaque type ? En effet, je ne voudrais monter que des têtes en casque adrian et masque à gaz sur les 24 figurines, est-ce possible avec le kit ?

Ensuite, voici quelques conseils :

  1. Il faudrait que tu évites de multiplier les sujets dans tous les sens sur tes Franciens. Tu as crée 3 ou 4 topics, rien que pour présenter tes figurines et leurs peintures (et je ne parles même pas des histoires, du fluff...). Pour quelqu'un comme moi qui est intéressé par cette armée, tu es difficile à suivre et ça risque de lasser. Je te conseillerais de lister tous tes sujets et de demander à un modérateur de les fusionner.
  2. Évite de citer le message juste au-dessus de toi pour y répondre, d'autant plus quand c'est un pavé. Cela n'aide pas à la lisibilité de ton propre message et quand tu réponds à des messages directement au-dessus du tiens, on fait le lien rapidement :)

Voici pour ma petite contribution à ton projet qui devrait bien m'inspirer.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tatsou.

 

Concernant les têtes, celles-ci sont réparties de la manière suivante:

pour les grilles de tête au nombre de 8:

-3 têtes avec képi et sans masque à gaz

- 3 têtes avec Képi et masque à gaz

-3 têtes  avec bonnets à poil et masque à gaz.

-3 têtes avec bonnets à poil sans masque à gaz

-3 têtes avec chapeau et masque à gaz

--3 têtes avec chapeau sans masque à gaz

-3 têtes avec casque Adrian sans masque à gaz

il y a également 3 têtes avec casque Adrian et masque à gaz dans la grille avec les corps, qui sont aussi au nombre de 8. En gros tu as 24 têtes par type. c'est donc tout à fait possible de mettre que le casque Adrian

 

Concernant les prix, c'est 29 euros et tu rajoute le prix des socles. J'ai commandé directement sur le site de Wargame Atlantic 4 boîtes et j'ai eu une boîte gratuite et la livraison est offerte si ça dépasse 50$.

 

Alors, je pense fermer ce sujet. Je l'ai fait pour montrer quelques échantillons et après ce post là, je demanderai à le verouiller pour rester sur le sujet concernant les franciens sur armée uniques. Pour Les récits, ce sera un peu dur car ce sont des micronouvelles.

 

OK c'est noté je ne citerai plus les très gros messages.

 

Bien à toi cher Tatsou.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Les premiers franciens (spaces grognards) peints.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.