Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste d'armée GENESTEALER CULT 2000 pas


zOOmici

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais vous faire part de ma liste d'armée genestealer cult mais avant une question me tourmente ... 


1: Pourquoi je n'arrête pas de voir que le genestealer est fort et qu'il faut en jouer dans une composition (perso je trouve ça chère et loin d'être utile) 

2: peut on mettre l'intégralité de nos troupes sous terre ? (en dehors des véhicules a part les motos )

 

voici ma liste

(elle repose sur le fait qu'on puisse enfouir toute l'armée donc je suis partis full CaC)

14 pc 

3 détachement ( 1 bataillon , 1 avant garde , et 1 éclaireur ) 

 

QG : MAGUS 

PRIMUS

ACOLYTE ICONWARD

JACKAL ALPHUS  

 

TROUPE

2 escouade de 20 Acolyte Hybrid 

 

avec dans chaque  

8 foreuse lourde

1 icone du culte

1 chef avec bikonout et épée d'os 

les reste avec 12 lance flamme , poignard de cultiste , et serre perforante

 

1 escouade de 10 avec la même 

 

ELITE 

2x10 Aberrant 

10 marteau énergétique  

1 sanctus 

Biodague de sanctus 

familier 

 

ATTAQUE RAPIDE

3x4 Atalanc jackals 

chaque escouade : 1 lance grenade 

4 pioche 

3 fusil d'assaut 

4 atalan wolfquad 

avec chacun : 

Incinérateur Atalan 

 

voilà pour ma liste d'armée suis vrmnt pas sure pour l'équipement de mes motards donc dite moi (pour tout le reste aussi d'ailleurs D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un bataillon il te manque au moins une troupe si je ne m'abuse.

 

Ensuite, même si c'est pas mon rôle de te le dire, je pense que tu t'es un peu perdu ici ^^

La section "Warhammer 40.000 - Armées" est plus adaptées pour ça. Le choix des armes c'est un peu à part quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2020 à 11:53, zOOmici a dit :

1: Pourquoi je n'arrête pas de voir que le genestealer est fort et qu'il faut en jouer dans une composition (perso je trouve ça chère et loin d'être utile) 


bah tout dépend où tu vois ça...

Sûrement pas sur ce forum... il n’y a aucune liste qui en contient

 

La seule manière viable de les jouer c’est de les inclure via un détachement tyranide afin qu’ils profitent des traits et stratagèmes qui les boostent

 

Le 13/02/2020 à 11:53, zOOmici a dit :

2: peut on mettre l'intégralité de nos troupes sous terre ? (en dehors des véhicules a part les motos )


Non tu restes soumis à la limitation de 50% du jeu égal... (sans compter que tu ne peux pas arriver T1, donc ton adversaire marquerait des points d’objo peinard si tu faisais ça)

 

Pour la liste, il faudrait que tu la présente avec la structure des détachements... 

Qui plus est, je ne vois pas bien comment tu arrives à 14 PC avec un bataillon et 2 détachements à 1PC...

Perso j’arrive à 10 :huh: ce qui est loin d’etre suffisant à 2000

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.