Aller au contenu
Warhammer Forum

Profil manquant?


Thulgor

Messages recommandés

Bonjour. J'aimerais recycler mon armée Nightaunt AOS vers Warcry. Je remarque que des Myrnmourn banshees se trouvent dans la boîte de base mais je ne retrouve pas leur profil... C'est peut-être une question idiote mais est-ce normal? Est-ce qu'ils comptent ajouter des profils avec le temps? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le profil des Myrmourn Banshees est uniquement disponible dans la boîte Nighthaunt special Warcry sortie récemment. 

Et sera probablement dans le Tome des Champions 2020 en fin d'année. 

C'est le cas aussi pour un nouveau combattant pour les Gloomspite Gitz. 

Ne pas les avoir mis dans le tome 2019, c'est quand même un coup bas commercial de Games franchement. 

 

Le profil est dispo dans des applis de construction de liste, comme Battlescribe, ceci dit. 

A noter que le builder officiel, Varanscribe, n'est pas à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ross a dit :

Le profil est dispo dans des applis de construction de liste, comme Battlescribe, ceci dit. 

A noter que le builder officiel, Varanscribe, n'est pas à jour. 

 

Ok merci. J'avais en effet été voir sur Varanscribe avant de poster... Sont parfois bizarres chez games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dreadaxe a dit :

 

 

Par contre c'est une carte refaite je pense

 

 

Tu veux l'originale ? La voilà.

 

58d3e6c7288e4062515b93efa56f35a0_61979.j

 

C'est juste que c'est plus difficilement utilisable ainsi, tu ne trouves pas ? C'est pour ça que la carte a été refaite avec le Warcry Fighter Card Generator. Tu noteras d'ailleurs qu'elle est plutôt fidèle à celle d'origine. C'est DaveC de dakkadakkaforum qui en est l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais (pas de symbole en fond, détourage photo figurine perfectible, caractéristiques de la figurine en blanc pur qui est une signature du Warcry Fighter Card Generator).

 

Ça pose quand même le problème des cartes customs qui refont les profils officiels. Comment je distingue un profil officiel d'une création maison.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dreadaxe a dit :

Ça pose quand même le problème des cartes customs qui refont les profils officiels. Comment je distingue un profil officiel d'une création maison.

 

Il n'y a pas de problèmes quand tout est correct. C'est le cas ici, sinon je ne m'amuserais pas à la transmettre sur ce post.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BBLeodium a dit :

Il n'y a pas de problèmes quand tout est correct.

 

Malheureusement dans d'autres cas ça sera difficile de le "prouver"

 

Il y a 3 heures, BBLeodium a dit :

C'est le cas ici, sinon je ne m'amuserais pas à la transmettre sur ce post.

 

Oui et je t'en remercie. Je me pose juste la question ludicopratique. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.