Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-16] Candidature des participants


Antares

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA [Multi-16 ] Chaos, les Chemins de la Gloire. Vous avez jusqu'au 28/02/2020 23h59 pour candidater. 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :

- Le background de votre héros /bande (3-4 lignes, pas besoin de plus...sauf si vous avez envie^^)

- La liste prévisionnelle de votre bande

- La figurine test avant peinture prise devant ce message de début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.

- La figurine test après peinture (et soclage).

 

 

Rappel : Nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

 

Bonne chance, 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller se CDA va faire suite à mon premier CDA ou j'avais peint des SM des Carcharadons.

 

Cette fois je serais des cotée des Méchant et de Grand père Nurgle.

 

Bout de fluff

 

La Mort de 38-54

 

Pestifus le Minus, regardait les navette des Carcharadons repartir de la planète.

Il était enfin débarrasser de ses vermines qui grouillait à la surface de son terrain de jeux. Les orks et ses stupide Khorneux avait fait en sorte que son laboratoire ne soit pas découvert, il allait pouvoir enfin mener son plan aux bout de son idée.

 

Il s’enfonça loin dans sa caverne et après de nombreux méandre, pour enfin arriver dans son laboratoire qui fessait office de forge Noir ou les machine se mélangeait aux Démon dans de sombre sacrifice.

 

Son but était de toujours promouvoir de nouvelle maladie, et de créée un virus plus violent encore que la peste zombiesque, qui fait relever les mort.

 

Tableau d'avancer

 

IMG_20200215_215006.jpg

 

Figurine test

IMG_20200215_195620.jpg

 

Vive le père qui pue

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Pour ce CDA dédié au dieu supérieur Slaanesh, j'ai prévu de peindre le contenu de la boîte Officio Assassinorum Execution Force + quelques autres figurines. Mon objectif personnel est de travailler sur ce CDA mes techniques de Speed painting (notamment grâce à mon aérographe récemment acquis). Sans plus attendre, ma candidature:

 

Fluff:

Révélation

Il y des maux que nous préférons oublier. Dans les ténèbres d’un lointain futur, il n’y a que … le plaisir. Alors que monde après monde sombre dans la terreur, l’oubli, la soif de sang ou la maladie, chaque peuple choisit son destin. La planète Achylla s’est depuis longtemps égarée du droit chemin. De la stature imposante de sa garde impériale il ne reste qu’une milice désordonnée qui n’obéit plus qu’aux plaisirs de la chair et à l’appel de la beauté. Toujours en quête de perfection absolue, Angus alors jeune psyker, décida d’écouter les récits des voyageurs qui passaient. L’un de ces récits portaient sur le sacrifice du système Achyllan qui failli permettre l’ascension au rang de prince démon du terrible sorcier Lord Severin Drask des Crimson Slaughter. Cet étrange rituel fut interrompu pour une raison complètement inconnue, mais peut importait Angus. S’il réunissait suffisamment de cultistes, il parviendrait à transcender le plan des mortels et son ascension auprès du dieu de la perfection serait une légende qui résonnerait jusqu’à Terra même.

 

Liste Prévisionnelle:

Révélation

Session 1:

  • Angus forme sorcier simple
  • 10 Cultistes
  • Bonus: Assassin Callidus

 

Session 2:

  • Angus forme sorcier terminator
  • Familier
  • 3 Spaces marines du chaos (Emperor's Children)
  • Bonus: Assassin Vindicare

 

Session 3:

  • Angus forme prince démon
  • 5 Cultistes mutés
  • Bonus: Assassin Eversor

 

Session 4:

  • Monolithe de Slaanesh (main tenant le miroir)
  • 10 membres du gang Delaque (Count as Cultits de Slaanesh)
  • Bonus: Assassin Culexus

 

Pas de défi mutation. Je ferai peut-être le défi Némésis en bonus de chaque session.

 

 

Figurine Test avant Peinture:

 

AoHrAY6.jpg

 

Figurine après peinture:

MD1OC4s.jpg

WfDdZBR.jpg

 

Vive le dieu du plaisir 
 

Modifié par xMelloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sek Metar, favori de Tzeentch
 

Allez me voici de la partie avec l'histoire de Sek Metar, sorcier des Thousand Sons désirant par dessus tout pouvoir, gloire et savoir.

 

Le Fluff :
 

Révélation

Chapitre 1 : La quête

Sek Metar se redressa, des éclairs d'énergie mystique crépitaient encore entre les doigts du sorcier Thousand Sons. Quelques mètres plus loin, le corps fumant d'un space wolf gisait à côté de sa monture, un énorme loup de Fenris. "Lacérez-le" ordonna sèchement sek metar à deux de ses cultistes qui, spontanément, se ruèrent sur le corps inanimé du space marine en le frappant avec leurs coutelas rudimentaires. Le combat avait été bref. Malgré cela, le guerrier loup s'était débarrassé de trois cultistes avant qu'il ne le foudroie grâce au warp. Kymek avait au même moment tranché la tête de sa monture, une monstruosité lupine comme seule Fenris peut en engendrer. Sek sourit à l'intérieur de son casque : le cultiste était fort utile. Il repensa à la première fois où il l'avait rencontré dans les bas-fonds du monde-ruche Fulcrum lors d'une transaction pour un artefact eldar. Son esprit faible avait été aisément manipulable et le spectacle du colosse se jetant sur ses anciens frères d'armes stupéfiés avait été particulièrement sanglant et réjouissant. Après tout, cette bande de pouilleux avait été trop avide pour cet artéfact de seconde zone. Sek interrompit le cours de ses pensées, les deux cultistes continuaient de se déchainer sur le space marine. Il s'avança vers eux et se saisit du pistolet bolter du cadavre et vida le chargeur sur ses hommes. Trois cadavres à côté d'un fils de fenris éveilleraient les soupçons, cinq un peu moins... Kymek beugla ensuite un ordre aux cultistes encore en vie et la bande se remit en marche. Cette mission était cruciale pour Sek. Elle devait lui permettre de garantir sa position et son statut au sein du culte de la duplicité. Ils étaient proches du but : il le sentait. Les glyphes visibles sur les pierres disséminées autour d'eux indiquaient clairement que les ruines abritaient bien ce qu'il était venu chercher… D'un mouvement de la main, il déclencha une tempête de sable sur le lieu du combat puis s'éloigna avec ses cinq hommes restants. De monstrueux scarabées ne tardèrent pas à sortir du sable pour venir se repaitre des carcasses encore chaudes...


Liste Prévisionnelle
 

Révélation

 

Session 1 :
- Figurine test : cultiste n°1
- Sek Metar, sorcier des Thousand Sons
- Kymek, chef cultiste
- Cultiste n°2

- Cultiste n°3
- Cultiste n°4
- 2 pions objectifs (en lien avec le fluff : ne compteront pour rien, j'avais juste envie de les faire et de  les inclure)
(Pas de défi némésis, ni de défi mutation)

Session 2 :
- Sek Metar, archisorcier des Thousand sons (Une monture digne de son rang et une mutation)
- Rubric Marine n°1 
- Rubric Marine n°2
- War dog n°1
- War dog n°2

(Pas de défi némésis, ni de défi mutation)

Session 3 : 
- Sek Metar, Prince démon de tzeentch
- Horreur rose n°1
- Horreur rose n°2

- Horreur bleue n°1
- Horreur bleue n°2 
- Horreur bleue n°3
- Scarab occult Terminator
- Némésis : champion de nurgle (Mutant)
(Participation au défi mutation pour cette session)

Session 4
- Monolithe érigé à la gloire de Sek Metar
- Cultiste n°5
- Tzaangor n°1 (Mutant)
- Tzaangor n°2
- Tzaangor n°3
(Participation au défi mutation pour cette session)

 



Figurine Test avant peinture : (désolé pour la qualité : pas facile avec la lumière de l'écran derrière ^^)
 

20021504134524848516647997.jpg

 

Figurine Test après peinture :
 

20022411461924848516657854.jpg

 

Candidature finalisée : bonne chance à tous les autres candidats !

 

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma candidature en l'honneur de Celui qui Murmure les Mots de Pouvoir.

 

Le Background :

 

"Le Corbeau. Tel était le surnom que Tolbek portait au confins des méandres de l'Oeil de la Terreur. Il n'était pourtant pas un psyker issue de la cabale des Corvidae, doté de pouvoirs de prescience. Non, sa spécialité était bien plus terre à terre : l'assassinat, c'était pour cela qu'il louait ses talents aux différents seigneurs qui prétendaient à une place de choix au panthéon de la Guerre de l'Oeil.

 

Tolbek n'était pas de l'engeance de ces êtres doués d'une puissance brute colossale qui pouvaient se permettre de se laisser aller à une pratique grossière de leur art. Lui n'était pas un diamant brut, il était un zircon : travaillé, poli, affûté au prix de nombreuses heures d'isolement, de recherche et de pratique. Ses maîtres Tizcan lui avaient enseigné l'art de la patience, de l'abnégation, de l'effort et finalement de l'excellence. Il avait étudié avec acharnement  et avait pu survivre in extremis au Rituel de l'Effacement là où nombre de ses frères moins dotés ou moins disciplinés avaient succombés. Au cours du temps fluctuent de l'Oeil, il était devenu mortel et reconnu, capable de vaincre des ennemis bien plus puissant que lui de prime abord, et c'était de cela qu'il se nourrissait. Aucune devise n'était à la hauteur de la satisfaction qu'il éprouvait lorsqu'un adversaire était stupéfait et brisé par ses capacités psychiques et martiales.

 

Néanmoins, ce travail avait un coût. Il sortait de chaque affrontement épuisé, vulnérable et certains de ses ennemis s'en rendraient compte bien assez tôt et chercheraient à en profiter. Il ne laisserait pas cette faille ouverte, il fallait qu'il s'entoure d'alliés, de protecteurs et qu'il peaufine ses capacités en allant plus loin dans sa pratique des arts obscurs..."

 

La liste :

 

La Cabale du Corbeau d'Obsidienne.

 

Première session :

- Tolbek "le Corbeau" Aspirant Sorcier

- Twistbray

- Rubric marine porteur de l'icône de flamme

- Rubric marine

 

Deuxième session (défi mutation) :

- Tolbek "le Corbeau" Sorcier Exalté par les dons de Tzeentch

-  Rubric marine gunner

- Tzaangor

- Némésis de Nurgle

 

Troisième session (défi mutation) :

- Celui que l'on nommait "Tolbek"

- Possédé

- Rubric Marine

- Tzaangor

 

Quatrième session :

- Le Monolithe d'Obsidienne

- Rubric Marine

-Tzaangor porteur de Braillecorne

 

 

La figurine test devant le message forum :

mini_200215100741778820.jpg

 

La figurine test après peinture :

 

Un rubric Marine dans son armure d'obsidienne ! (le brillant, c'est une plaie à prendre en photo ...)

mini_200227090019346808.jpg

mini_200227090019933249.jpg

mini_200227090018864320.jpg

 

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici ma candidature pour le Dieux du Sang, Khorne!:

 

- Le background:

 

"Comme la plupart des tribus de Norsca, le clan Undveist, surnommés "Les loups de Norsca" vénérait le chaos universel sous toutes ses formes. 
Ce clan avait pour particularité d'accueillir en son sein  tout ceux qui faisait preuve de bravoure au combat, non seulement des hommes et des femmes mais également des hommes bêtes, des nains du chaos chassés de chez eux et d'autres races encore...
Le rituel d'acceptation dans le clan était simple: combattre et vaincre dans un duel à mort un des membres du clan (et nombreux étaient ceux du clan à vouloir se battre pour prouver leur valeur)
Si l'aspirant membre était tué, tant pis pour lui, si il gagnait, il était accepté dans la tribus sans autre forme de procès.
Et c'est ainsi que la tribus gagnait en puissance, accueillant les plus fort et éliminant les faibles...
Mais c'est lors d'une bataille contre la puissante tribus des Aeslings, que le destin de la tribus, et surtout le destin de son chef, "Varak le valeureux" basculât…"

 

La suite? pendant le CDA bien sur! :P

Nous verrons comment notre Varak vas devenir un champion de Khorne!
 

 

- La liste prévisionnelle de la bande:

 

Nom:  L'épopée de Varak le Sanglant! :devil:


_Première session (l'influence de Khorne commence à peine à se faire sentir): 


_1 Champion à pied (Varak le Sanglant).
_20 Maraudeurs. (En fait la bande mélangera un peu de tout pour représenter le coté hétéroclite d'une bande du chaos, les humains seront majoritatires mais il y aura aussi d'autres races, je partirait sur la boite des "Spire Tyrant" sortie recemment pour Warcry).
_Le défi mutation.
_1 Némésis (reste à choisir le dieux).

 

_Deuxième session (L'influence de khorne est forte): 


_1 Champion avec dons. (Challenge personnel: représenter les 6 dons possibles: Une monture, une mutation, une arme démon, un compagnon, iconique, une tenue prestigieuse).
_5  Skullreapers. 
_15 Guerriers du chaos de Khorne.
_Le défi mutation.
_1 Némésis (reste à choisir le dieux).  

 

_Troisième sessions (L'influence de Khorne est omniprésente): 


_1 Enfant du chaos ou 1 Prince-Démon (pas encore choisit).
_1 Nains du chaos.
_1 ?????????? (Ze grosse bêbête mystère!!!).
_5 Wrathmongers.
_10 Sanguinaires.
_Le défi mutation.
_1 Némésis (Forcément du dernier dieux rival). 

 

_Quatrième session (L'influence de Khorne est totale!) : 


_1 monolithe. 
_1 Skabrand (conversion d'après un ancien vieux buveur de sang métal). 
_5 Chiens de Khorne.
_1 Preneur des crânes (conversion monté sur Juggernaut).
Eventuellement les trucs en retard (ou des bonus). 
 

 

- La figurine test avant peinture prise devant le message de début des candidatures:

 

200215095445120570.jpg

 

- La figurine test après peinture (et soclage):

 

200215081802755193.jpg

200215081802348672.jpg

 

Bon CDA à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me réserver une place... je ferai la liste, la photo etc d'ici la fin du week-end.

 

Mais je précise déjà que je vise le titre de Héros... Seigneur, ce sera pour moi du bonus. Donc cher Tueur, s'il faut en éliminer un de la sélection, n'hésite pas à me "sacrifier" pour la grandeur du Chaos.

 

Figurine avant peinture :

CDA6-1av.jpg

 

Fig test après peinture :

CDA6-1ap.jpg

 

Background :

Cela faisait 2 jours que leur navire avait fait naufrage près des côtes désolées. Les survivants s'étaient regroupés dans l'ancienne cité de Karnath, tombée devant les hordes du Chaos il y a plus d'un siècle. Les secours ne viendront jamais jusqu'ici... mais qui sait ce qui les attend dans les ruines de cette citée maudite ? Arriveront-ils à survivre ?

 

Session 1 : Tous humains pas très frais mais pas vraiment chaotifié

Héros

Costaud

Dame

 

Session 2 : Ils ont bien changé sous l'influence du Chaos

Héros Guerrier sur chien de Khorne

Minotaure

Nemesis : Démonette de Slaanesh

 

Session 3 : Un seul élu pour la dimension démoniaque

Prince-Démon

Sanguinaire 1

Sanguinaire 2

 

Session 4 : Le monolithe

Décors de monolithe.

 

Pas de défis mutation pour moi.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous !

A mon tour de présenter ma candidature pour ce CdA des "Chemins de la Gloire" !

 

Pour l'occasion, nous suivrons les aventures d'une bande du Chaos dédiée au Grand Conspirateur (peu original, par l'étang qui court !) et rassemblée autour du champion "Delectus Steelhart" dont nous suivrons l'évolution.

Tout premier CdA pour ma part, avec des ambitions revues à la baisse ... mais tout de même un petit challenge personnel : celui de réussir au moins une fois chaque défi proposé :)


- le background -

 

Révélation

 

« La chair est si faible ... Dénuée de la machine et du métal, elle n'est qu'une mince enveloppe. Fragile, lente et faillible. Une misérable prison.

Mais la chair est malléable, et elle demeure le réceptacle de l'âme. Et seule ton âme est éternelle.

Car la machine dépourvue d'âme n'est qu'un outil froid et inerte. Un instrument sans musicien, un pinceau sans artiste, une arme sans guerrier, ...

Oui. La chair a besoin de la machine, la machine a besoin de l'âme, et l'âme a besoin de la chair.

 

C’est là l’ultime triade … celle qui mène à l’éternité et au dépassement de ta nature éphémère et imparfaite.

Mais la synthèse de ces trois éléments doit être totale, et ne peut en aucun cas être obtenue par le sacrifice de l’un au profit des deux autres. Tous trois doivent être intimement liés, fusionnés et fondus ensemble.

 

Et cette symbiose suprême ne peut être atteinte et franchie qu’au travers des chaotiques énergies qui résident dans le Warp, au-delà des perceptions et de la réalité. Malléables et changeantes comme la chair, elles n’en demeurent pas moins aussi dévastatrices que la machine et tout aussi immatérielles et éternelles que l’âme elle-même.

Ces énergies sont certes dangereuses pour celui qui cherche à s’opposer à elles, elles sont instables pour celui qui cherche à les contrôler plutôt qu’à épouser leurs mouvements, elles rendent fou celui qui cherche à les comprendre et corrompent celui qui leur est étranger …

Mais pour celui qui embrasse leur nature … elles deviennent alors la clef. »

 

Les Iron Hearts appartenaient autrefois à la vénérable Légion Astartes renégate des Iron Warriors. Ils n'étaient alors qu'un conclave de talentueux Warpsmiths occupés à étudier et à rechercher sans relâche la parfaite fusion entre la chair et l'acier. Ils furent cependant banni de leur légion pour avoir mener de sombres experiences sur le Warp et sur les forces qui y résidaient. Ils auraient en effet chercher à embrasser sa nature instable et corruptrice afin d'aboutir à leurs résultats et de parvenir à leurs fins ...

Dans leur exil et leur errance, ils menèrent d'abord une longue vie de pillards et de mercenaires afin de poursuivre leurs études et leurs idéologies.

 

Puis le Warpsmith Delectus Steelhart fut le premier à entendre les caquètements moqueurs du Modeleur de Destinées, à travers les échos de l'Immaterium. Il perçu dans Ses paroles contradictoires une chance de salut, une opportunité de percer les mystères du Warp, de ses énergies mutatrices et des entités démoniaques qui l'habitent pour finalement transcender leur existence, à lui et les siens.

Au prix d'une servitude qu'il ne mesurait alors pas encore, il devint ainsi l'un des chamPions de l'échiquier du Grand Conspirateur ...


- La liste prévisionnelle

Session 1 :
- Delectus (Warpsmith)
- 1 SMC

- 1 Obliterator

--> défi mutation !

 

Session 2 :

- Delectus (avec ses (trop?) nombreux dons)

- 1 Enfant du Chaos

- 1 Helbrute

--> défi mutation !

 

Session 3 :

- Delectus (forme finale, très gros truc ...)

- 1 Démon

- 1 Démon

--> défi mutation !

 

Session 4 :

- Monolithe

 

Figurines "bonus" (à répartir selon les sessions et leur avancement) : une poignée de cultistes, une poignée de démons, quelques xenos et hommes-bêtes, potentiellement un enfant du chaos "Nemesis" pour chaque session, ...

 

- la figurine test avant peinture -

 

i202.jpg

 

- la figurine test après peinture et soclage -

 

59id.jpg

 

Révélation

 

Comme déjà expliqué, mon niveau de peinture est loin d'être exceptionnel. Je préfère amplement les effets de textures et de lavis/brossages aux éclaircissements/linings.

En tout cas c'est l'aspect de la peinture qui me plait le plus ... et celui dans lequel j'espère progresser grâce aux éventuels avis et conseils de ce CdA.

 

 

En espérant pouvoir rejoindre ce CdA aux côtés des nombreux autres champions de Tzeentch !

Bon CdA à tout le monde, dans tous les cas :)

Ortimore.

Modifié par Ortimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je poste à mon tour ma candidature.

 

Ce cda va me permettre de commencer une armée de démons pour WHB V8. C'est une armée constituée uniquement de démons de Slaanesh. Peut-être pas la plus efficace sur le champ de bataille, mais l'esthétique me plaît.

 

Background :

 

Ss’Assturo’ Uiiii commença la sarabande autour des mortelles qui s’offraient au Dieu des plaisirs. Elles s’étaient bandées les yeux et accueillaient chaque attention des démonettes avec les mêmes soupirs de plaisirs, que les touchers soient lascifs ou délicieusement douloureux. Son délicat supplice aurait pu encore durer, mais une onde de frustration se transmis dans le warp.

Elles étaient appelées dans le monde des mortels, elle et ses acolytes. Un terrible démon de l’Ennemi sévissait dans un secteur que désirait contrôler le Très Grand et Très Suppliciant. Sa mission était de reprendre la main sur le secteur et détruire ce serviteur sanglant !

 

Liste prévisionnelle :

 

1e session ;

Ss'Assturo Uiiii, championne démonette.

1 démonette.

1 assujettie mortelle.

1 veneuse de Slaanesh

Défi : 1 mutation.

 

2e session :

Ss'Assturo Uiiii, héraut de Slaanesh (arme démon, tenue prestigieuse)

2 assujettis mortels

1 bête de Slaanesh

 

3e session :

Ss'Assturo Uiiii, prince démon

1 Broyeur d'âmes

 

4e session :

Monolithe de Slaanesh

Némésis : 1 Buveur de Sang

 

Photo de la figurine test, avant peinture :

Fypl9FM.png

 

Photo de la figurine test, peinte et soclée :

WZx3m64.png

 

Voilà, pour faire honneur au sujet du cda, je tente une mutation, mais pas plus, car je me trouve très ambitieux sur certaines sessions. J'essaierai de finir Seigneur malgré tout !

Souriez ! Avec Slaanesh, votre haleine est plus fraîche !:D:flowers:

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, à mon tour de réserver mon emplacement.

Je vais faire une liste assez ambitieuse (pour moi) pour essayer de me relancer, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas toucher à un pinceau... on verra !

 

Voici ma candidature avec un champion de Nurgle et sa suite :

 

- Le background :

 

Pollux sentit ses tentacules frémir malgré la chaleur ambiante, lorsqu'il reprit ses esprits. Il essayait de se souvenir en vain de ses débuts, il y a quelques millénaires, mais se recentra plutôt sur la mission pour laquelle ils trainaient lui et les siens dans ce temple grotesque — qui pouvait bien supporter cette décoration faite de crânes subtilement agencés entre d'autres euh... crânes ?

Ses bambins comme il se plaisait à les appeler, étaient partis en reconnaissance depuis trop longtemps maintenant. Ça se voyait à la taille de la flaque de bile qui s'étendait à ses pieds. Il fit signe à ses plague marines de s'avancer dans la coursive. Ces fichus collectionneurs de crânes s'étaient bien moqués d'eux et ils allaient le payer. Les adeptes de Khorne peuvent bien être utiles pour vous ouvrir des brèches mais ils sont tellement centrés sur leur collection qu'ils peuvent vous doubler en oubliant les marchés que vous concluez avec eux.

Bref c'était le moment de prendre sa revanche et il avait comme pressentiment que réduire en cendre cette parodie de lieu sacré, pourrait enfin lui attirer les faveurs de grand papa. Après toutes ces années de service, il se sentait prêt à prendre du galon.

 

- La liste prévisionnelle de la bande :

 

  • Session 1 : DÉFI MUTATION
    ø Mon champion : Pollux Germe, Plague Marine
    ø 5 cultistes
    ø 2 plague marines
    ø 1 démon (Portepeste ou nurgling)

 

  • Session 2 : DÉFI MUTATION
    ø Mon champion prend du galon : Pollux Germe, Lord of Contagion (Tenue prestigieuse + familier)
    ø 5 pox
    ø 1 démon (Portepeste ou nurgling)

 

  • Session 3 : DÉFI MUTATION
    ø La gloire (ou la chute) de Pollux
    ø 1 "hulk" (Rogue trader)
    ø 1 démon (Portepeste ou nurgling)

 

  • Session 4 :
    ø Le monolithe
    ø Bonus et retards éventuels

 

- La figurine test :

 

  • avant :
    49577413498_7f7eabf070_k.jpg
  • après :
    49597428311_969af58e05.jpg

 

À+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti. A mon tour de postuler pour ce CdA de la mort qui tue

Contrairement à certain fous furieux de la peinture  à la chaine (suivez mon regard vers @tueur nain) je serais probablement un de ceux qui

aura le moins de figs à peindre

 

Voici ma candidature avec un champion de Nurgle et sa suite :

 

- Le background :

 

Dans les profondeurs de l'Insectabulum vandish était en train de rêver. Cela ne lui était pas arrivé depuis des années, depuis que lui et

ses frères avaient quitté le giron de l'Empereur pour se réfugier dans les bras du grand père des pestes.

 

Dans ses rêves vandish voyaient des bassins de pus, des mouches géantes aux couleurs bleues et vertes du plus bel effet et d'autres

enfants du grand père. Ces choses bénis à un niveau autre que sien semblaient lui murmurer des paroles qu'il ne comprenait pas, pour 

le moment tout du moins.

 

Se réveillant en sursaut il essuya le pus qui lui coulait du nez et après avoir gobé trois larves grosses comme ses doigts se rendit directement

dans les appartements du sorcier Tephen'Dras. Lui expliquant son trouble se dernier après une étrange danse lui prédit une grande destinée.

Avec un peu de chance l'apothéose au rang de prince parmi les démons.

 

Pour cela il devait partir au travers du Vortex Hurlant et rechercher l'infection connue sous le nom de Peste Fragmentée et se l'injecter dans les

veines. Alors il saurait s'il était digne de devenir un des élus suprêmes.

 

Souriant, vandish retourna dans sa cellule en récitant le psaume de guerre de son chapitre.

 

- La liste de la bande :

 

  • Session 1 : DÉFI MUTATION
  • Mon champion : Le futur seigneur qui n'est pour l'instant qu'un champion du chaos, j'ai nommé Lord Vandish
  • Son bras droit: Ughuven, marine de la peste
  • Son bras gauche: Ooze, le Pox mutant
     
  • Session 2 : 
  • Lord Vandish a gagné une armure terminator (Tenue prestigieuse + familier, probablement un truc dégeu accroché dans son dos)
  • Poison, un marine adepte de l'épée tronço
  • Tic et Tac, deux Pox de plus
  • Session 3 : 
  • L'apothéose, Vandish a bu trop de Nurglebeer et il se sent pousser des ailes
  • Il est rejoint par Epnop, un portepeste
  • et par Truq un autre Pox de passage
     
  • Session 4 :
  • Et bien voilà, à titre posthume ses sbires lui érigent un édifice des plus magnifique.
     

 

- La figurine test :

 

  • avant : 20200222-173259.jpg
  • aprés: IMG-9485.jpg
Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je me lance (enfin j'essaie ^^) 

 

N'hésitez pas à me signaler un vice de forme dans ma candidature ^^

 

Je ne souhaite pas participer aux Défis Mutations

 

 - Le background de mon héros

 Après s'être échappée de la facétieuse Shadespire, la bande des Yeux des Neufs repart en direction de ses terres originelles : les territoires contrôlés par les Atemporels. Chemin faisant, ses adeptes de Tzeentch traversent un territoire contrôlé par un Ogroid Myrmidon. Cet événement est le déclenchement d'une transformation inattendue dont nous suivrons les répercutions pour notre héros !

 

- La liste prévisionnelle de ma bande

SESSION 1 : La terreur mène à la tentation

Les Yeux des Neufs (6 figurines)

1 ogroid myrmidon à monter

 

SESSION 2 : Bas les masques ! Un charisme ensorcelant !

5 maraudeurs HATE

1 sorcier à monter

5 horreurs roses à acheter

 

SESSION 3 : Apothéose

1 prince-démon

5 horreurs roses à acheter

1 elfe à monter

 

SESSION 4 : Monolithe

 

Bonus potentiels :
 

Révélation

 

1 géant HATE

1 lord sur karkadrak à monter

2 ur-guls à monter

1 Mindstealer à monter et acheter

1 Druanti the Arch-Revenant à monter et acheter

 

 

liste hors bonus hors CDA

Révélation

 

Corvus Cabal à finir : 9 mortels dont 1 spécial

Pillards de Garrek à finir : 5 mortels

 

 

Tableau d'avancement

à suivre ...

 

- La figurine test avant peinture
200226015548773910.jpg


- La figurine test après peinture (et soclage).
et voici ... j'ai tenté un tabletop assez simple avec des peintures Contrast ou non20022811155625260816666789.jpg

20022811155125260816666788.jpg

Révélation

 

20022804454825260816666414.jpg

20022804454925260816666415.jpg

 

ARGH ! Les photos sont horribles !! Est-ce que je dois les refaire ???

 

 

Modifié par Miaou
Pff ! Je suis vraiment naze en photo !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K18L3.jpg20022807171725249516666566.jpg

 

Bonjour  

Figurine test  Elle est en cours de peinture  mais je pense qu elle ne sera pas super représentative  du niveau que je cherche atteindre  avec  ces hommes-bêtes .Je vais voir l'ophtalmo le 10 mars :)

En attendant voici la liste  des peintures  a faire;Surement beaucoup de sous couche  avnt les sessions ,ce qui me fera patienter  avant mes nouvelles lunettes

Beaucoup de ces fig sont deja acheter ,pour certaines depuis des lustres  mais aucunes peintes et les conversions  me feront ègalement patienter

Donc :

1ERE SESSION

 -Le "heros" de l'histoire (base de sorcier ungor)pas de nom dèfini  :)

 -6 chiens du chaos

-5 Ungors

 

2émé SESSION

-Evolution de heros (on voit bien Slaanesh dèja

-Un sorcier homme_bête

-6 Gors

 

3eme SESSION

-Le hero au top

-1 Centigor

-2 Minotaures(ancienne version ,les beaux  en mètal)

 

4eme SESSION

-Monolithe

--4 Gors pour faire mieux

 

j'èspere pouvoir faire plus .Je dirais au fur et a mesure  ,si c 'est possible bien sûr,mais pas moins  :)

 

Le fluff:

 

 

"La naissance était prévue  dans plusieurs mois!j'ai peur que ca se pass.....

 

Un hurlement coupa sa phrase ,en même temps que tous fûrent saisis d'horreur.Un hurlement qui mélait douleur et grogrement rauque!

La bête venait de naitre ,déchirant litteralement les entrailles de sa génitrice  

Quand un villageois  osa jeter un oeil dans la cabane,il ressorti aussitôt,blanc et vomi.

 

"C est une bête immonde qui est sorti de la pauvre Emma.....Il faut que l'on fuit ,vite .Et ils fuirent 

Pendant un mois  ,la chose se nourri du corps de la femme dont la chair ,bizarrement restait fraîche.

Il se sentait et se voyait grandir,mélange de subtile douleur et de délicates carresses. IL était sous l'oeil bienveillant du Dieu des délicatesses.

Un soir il sorti ,bien plus grand que ses congèneres,il n'en avait pas conscience.

 

Sa première rencontre avec une bande d'ungors se révéla..intéressante. Ils lui lachèrent des chiens du chaos. StoÏque ,il les regarda venir .

En quittant le village il avait confectionner une sorte de lance,crochet imprégné du sang de la femme (un poisson puissant) et tua  sans violence le chef de la meute,dont une partie de la fourrure devint cape.

Les moins peureux des ungors le regardèrent stupéfiès et devinèrent en lui ,un être qui pouvait leur apporter chair,sang et combats....

Sa vie pour le du Dieu du plaisir commencait bien ....

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici ma candidature pour le Prince des Plaisirs , Slannesh :

 

- Le contexte :

 

" Chronique moult sincère et très véritable du duché d’Hargendorf et de ceux qui y vécurent, de par l’honorable Frère Mélifère, Vice –Diacre de Myrmidia et scribe public, Altdorf, Carrefour des Petits Dieux, six sous la page, fermé le Jour du Soleil.

 

« Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram ! 

Et maintenant, vous les grands de ce monde, instruisez-vous, vous qui décidez du sort du monde ! ».

«  (…) En l’an de grâce 4648, en ce siècle de l’Emerillon, mourût le Duc Béorg II d’Hargendorf sans que ne lui fusse connu oncques héritier mâle et légitime. Saint Caminius raconte qu’une enflure de son ventre et de ses jambes, pareille à celle causée par l’hydropisia hydromelia, fût cause de sa mort, et le peuple disait communément qu’il avait reçu ce mal du très saint Sigmar parce qu’il avait permis et ordonné le pillage et la dévastation par ses gens du domaine et de l’oratoire des frères martyres de Ke-Loar. On appelle, en effet communément Pestilence de Kel Loar cette maladie qui gonfle hideusement le ventre et les jambes.

 

Et les frères de feu le Duc Béorg, firent chacun valoir leur droit à lui succéder. Et tant firent les dit princes que ne pouvant sagement s’accorder, tentèrent par le Fer et par le Feu d’assoir leurs prétentions sur ledit royaume. Il en advint une guerre moult piteuse où le Frère combattit le Frère, et celle-ci fut à la vérité fort longue et fort cruelle, tant qu’il en advint moult maux pour le petit peuple car chevauchaient de par le pays force compagnies de ribauds qui semaient mortailles et malemort alentour.

 

De cette guerre sans répit, Harald de Norden, le cadet, sorti vainqueur après avoir passé son frère ainé par le fil de l’épée.

 

Rien de bon ne pouvait advenir d’un tel sacrilège et de fait, il advint que celui qui fut connu par suite sous le nom d’Harald le Maudit ou Harald le Débauché par les bonnes gens de son duché, devait finalement sa victoire aux pouvoirs impies qu’il tirait de son reniement des vrais Dieux et de son adoration des noires idoles de la débauche et de la luxure… ».

 

 

 

La suite à venir et de différentes sources ?

 


  - La liste de bande:

 

Nom:  La Geste d’Harald Stupresang


_Première session : « L’ennui est père de tous les vices »


_ Messire Harald de Norden, Duc d’Hargendorf, chevalier fratricide, occultiste à ses heures, en tout bien tout honneur naturellement ;

_ Mogrhed l’Oisif, Banneret d’Hargendorf (figurine test)

_ Le Professeur Hyppolyte Albronsius, philosophe, alchimiste, Magister du culte du Serpent sacré de R’lyeh ;


_ 4 Cultistes ;


_Bonus de session : les outils du Sabbat, pentacle et autel hérétique
 

_Deuxième session «  A visage découvert »


_ Harald le Chérubin de Slannesh Champion exalté (une mutation, une arme démon, une tenue prestigieuse).
_ 8 (au moins) Guerriers du Chaos de Slaanesh.
_Le défi mutation.
 

_ Bonus : Plateau de mouvement pour les guerriers.

 

_Troisième sessions « Jusqu’à l’Ame » 


_1 Enfant du chaos ou 1 Prince-Démon (à déterminer).
_ 10 (au moins) Démonettes
_1 Némésis (Nurgle) ;

Bonus Plateau de mouvement

_Quatrième session « in mémoriam »


_1 monolithe. 
_ 3 Chevaliers Jurés de Slaanesh (cavalerie monstueuse)
_ 8 Guerriers du Chaos de Slaanesh 
 

 

- La figurine test avant peinture prise devant le message de début des candidatures:

49588351363_023f07792b_z.jpgIMG_20200226_154448103 by Adrien Thiebaud

- Et après :

49589346582_3256886e88_z.jpgIMG_20200226_204351921 by Adrien Thiebaud

 

49589344572_92b4abdcf5_z.jpgIMG_20200226_204141662 by Adrien Thiebaud

 

Bon ça reste de la peinture à grande vitesse pour tenir le délai ;) le travail sur les socles sera notoirement plus important !

 

Voila voila, en espérant que ça vous plaise, les photos à venir devraient être de meilleure qualité en terme d'éclairage et d'appareil.

 

 

A bientôt !

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.