Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

choix blood angels


marien

Messages recommandés

salut a tous :) 

 

je souhaite débuter une armée de blood angels , je dispose de la boite de départ W40K DARK IMPERIUM , cependant je ne sais pas trop ou me diriger pour completer mon armée je pensais a me faire une unité de SM en reacteurs dorsaux fulle thunder bouclier pour le fun  ^^ par contre pour le choix de QG je ne vois pas ou me tourner si vous pouvez m' aider ou bien me conseiller je suis preneur :) 

a bientôt peace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @marien,

 

tu as déjà une bonne base as tu acheté le codex? (tu peux aller aussi sur ALN40K voir ce que tu peux faire avec les équipements et les unités tu auras aussi le coût en point).

 

Vu le méta actuel des SM, basé sur les bulles je pense que tu ne prends aucun risque à partir sur un Capitaine, un Chapelain et/ou un archiviste ce sont les bases chez les SM. Après tu peux compléter avec des lieutenants.

 

Ces messieurs sont customisables (un chapelain à réacteur par exemple^^ je suis un adepte de cette unité, mais je joue black templars^^) Après tout dépend de l'optique dans laquelle tu joues: je suis pas une foudre de guerre et joue globalement des listes plutôt moles je joue donc plutôt les figurines que j'aime bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'immisce discrètement dans ce sujet. Je cherche à me lancer et à jouer BA également. J'ai déjà acheté la boite start collecting et le livre de règle mais je ne sais pas par quoi d'autre continuer pour avoir une petite armée basique. Je ne cherche pas à faire une énorme armée pour le moment mais j'imagine bien que cela n'est pas suffisant pour jouer une partie classique.
Si certain ont des idées de pack que je pourrais prendre pour compléter ça gentiment, je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je ne conseillerais plus le start collecting BA pour débuter, les tactical sont doucement poussés vers la sortie et le capitaine ne tient pas la comparaison avec sa version à réacteurs, et surtout tu n'a aucune des deux principales unités chapitrale ( la garde sanguinienne et la death company ).

 

Maintenant, pour débuter tu pourrais essayer de compléter un bataillon ( 2 QG et 3 troupes ), donc rajouter une escouade d'intercessors ou d'incursors/infiltrators, et un second QG comme par exemple un librarian dreadnought, Mephiston, un capitaine à réacteurs dorsaux ( avec une boite de vétérans d'assaut tu peux te faire plusieurs versions du capi ).

Et si tu veux rajouter ce qui fait la spécificité des BA, tu peux chercher à prendre un chapelain à réacteurs/Lemartes avec une death company, ou une garde sanguinienne.

 

Le 18/02/2020 à 10:52, marien a dit :

je pensais a me faire une unité de SM en reacteurs dorsaux fulle thunder bouclier pour le fun  ^^

 

C'est classe mais tu va te rendre compte que c'est très très cher ^^ avec l'augmentation du nombres d'attaques tu peux te contenter de 2 à 3 marteaux suivant si t'a de l'endurance 8 en face ou pas :) ce qui te laisse des points pour prendre d'autres truc rigolos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je te conseille d'en discuter directement sur le forum Blood Angels

http://bloodangels.catsboard.com/

 

On ne mord pas... enfin pas trop pour des vampires ;)

 

Sinon rapidement en unité en reactor dorsal tu as 

- la death company

- les gardes sanguinniens

- les veterans

 

Suivant ce que tu joues tu ne vas pas forcément sortir les memes QG. Lemartes est indispensable avec la death company. Sinon le captain a reacteur, le Sanguinor, Dante, Mephiston et le Dread librarian sont de bons choix

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark imperium est une très bonne base pour commencer.

 

Pour compléter ton bataillon je te conseille 

 

- La "Blood Angels Crimson Spear Strike Force" est pas mal, car si tu joue BA il te faut soit une Sanguinary Guard et/ou une Death Company en jetpack, sinon t'es pas digne ^^ Pareil pour le chapelain qui en plus est magnifique.
Les autres figs c'est du bonus : avec ta base de troupes tu pourras te permettre de peindre les Intercessors en Death Company Intercessors.
Si les intercessors te branchent pas par contre il vaut mieux éviter cette boite car le Predator est pas ouf et idem pour capitaine termi. Mais tu peux toujours te servir de ton predator pour faire un count-as impulsor et transporter des Intercessors si ton adversaire le permet :)

 

- Sinon pour te customiser tes smash captains la boite de "Vanguard Veteran Squad" est bien, tu y trouveras des boucliers et des marteaux et tu auras du rab pour tes autres custom, comme par exemple un lieutenant jetpack et compléter ta Death Company.

 

Après je plussoie pour Mephiston et le Dread librarian.
J'aime bien les Incursors aussi.
 

Modifié par Sharak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.