Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids] Carapace renforcée


Blork

Messages recommandés

Salut les fourmis !

 

J'avais dans mes  rabiots des morceaux de carapace renforcé, pour guerriers tyranide. Il m'en manque quelques z"un pour finir mon escouade, je vais tranquillou pour chercher où ça se trouve et... bah je trouve pas...

C'est plus sur les grappes ?

 

Si vous savez où ça se trouve, sinon j'appelle perdu de recherche...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls à avoir cette option en v8 sont les genestealers. Les guerriers ne l'ont pas, tu dois avoir une ancienne grappe ^^'

J'ai une grappe de 2003 et effectivement il y a des bouts en plus (la boite avec l'ancien canon venin et les griffes tranchantes monstrueuses... j'ai du mal à croire qu'on pouvait mettre ces griffes sur des guerriers mdr). Je pensais que c'était pour custom ou faire un primat, mais je ne savais pas que ça pouvait représenter une option d'équipement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est des vielles figs que j'ai... La V3 si je me trompe pas, j'avais 13 ans...

 

A l'époque, avec le codex, tu pouvais full custom tes unités. Tu avais un corps 'nue' de certaines figs (guerrier, gaunt, prince, carni) et tu mettais les adaptations que tu voulais pour tout faire à ta sauce (ailes, sac à toxine, glandes, carapace renforcée, crochets...) C'était bien cool

 

Je pense que ça vient de là ! Il m'en manque 4, taille guerrier (ou gaunt, je sais plus...). Y'a les mêmes pour les carni mais c'est beaucoup trop gros

 

54d77f61-029c-4bef-9154-ac9f4894956a__29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je te dirais, je suis en train de voir de mon côté. Du coup j'ai validé le truc, c'est bien sur les grappes de gaunts, pas sur celles de guerriers.

 

Si je trouve pas, je viendrais t’embêter, sait-on jamais :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Blork a dit :

Bah écoute, je te dirais, je suis en train de voir de mon côté. Du coup j'ai validé le truc, c'est bien sur les grappes de gaunts, pas sur celles de guerriers.

 

Si je trouve pas, je viendrais t’embêter, sait-on jamais :) Merci !

Tu m'envoies un MP, avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord que celles que l’on voit en photo c’est pour les carnifex. Celles que tu cherches c’est celles présentes sur la grappe de dévoreurs des gunts ?

 

Si c’est ça j’en ai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, c'est peut-être employer l'artillerie lourde mais tu ne trouves pas de grappes, tu peux tenter de mouler la pièce et de la reproduire avec de la "blue stuff" et de la green stuff ou milliput.

 

Le résultat est plutôt satisfaisant sur des éléments simples comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.