Aller au contenu
Warhammer Forum

Night Lords [2000 pts]


Volkhan

Messages recommandés

Hello,

 

Depuis Faith and Fury, un projet me trotte dans la tête, à base de griffes éclair dans la gueule et de coups fourrés Night Lords ...

J'ai préparé la liste ci-dessous en format 2000 points, avec des figs que j'ai déjà et d'autres en wish list.

 

Bataillon 1 : Night Lords (5CP)

Host Raptorial (-1CP)

 

QG 1 : Chaos Lord avec réacteur dorsal et paire de griffes éclair, Marque de Khorne / Relique : Claws of the Black Hunt, 103 pts

QG 2 : Sorcier avec réacteur dorsal, bâton de force et pistolet plasma, Prescience et Death Hex, 121 pts

 

Troupe 1 : 10 Cultistes, autogun, 40 pts

Troupe 2 : 5 SMC, 4 bolters, Champion avec hache tronçonneuse et bolter jumelé, 58 pts

Troupe 3 : 5 SMC, 4 bolters, Champion avec hache tronçonneuse et bolter jumelé, 58 pts

 

Att. Rapide 1 : 5 Bikers, 5 bolters jumelés, 2 lance-plasma, Champion avec bolter jumelé, Marque de Slaanesh, 139 pts

Att. Rapide 2 : 10 Warp Talons, Marque de Khorne, 190 pts

Att. Rapide 3 : 5 Warp Talons, Marque de Khorne, 95 pts

 

Bataillon 2 : Night Lords (5CP)

 

QG 1 : Chaos Lord, Hache tronçonneuse et pistolet bolter, 75 pts

QG 2  : Prince démon, Ailes, Paire de griffes, Marque de Slaanesh, Diabolic Strength, Relique : The Rapacious Talons, 168 pts

=> Seigneur de guerre : One piece at a time

 

Troupe 1 : 10 Cultistes, autogun, 40 pts

Troupe 2 : 5 SMC, 4 bolters, Champion avec hache tronçonneuse et bolter jumelé, 58 pts

Troupe 3 : 5 SMC, 4 bolters, Champion avec hache tronçonneuse et bolter jumelé, 58 pts

 

Spearhead Detachment (1 CP)

 

Soulforged Pack (-1CP)

 

QG 1  : Lord Discordant, Autocanon, 160 pts

 

Soutien 1 : Defiler, Autocanon faucheur, fléau, 142 pts

Soutien 2 : Predator, Canons laser jumelés, 2x Canon laser, 175 pts

Soutien 3 : Predator, Canons laser jumelés, 2x Canon laser, 175 pts

Soutien 4 : Predator, Canons laser jumelés, 2x Bolter lourd, 145 pts

 

TOTAL : 2000 pts

PC = 14 - 3 = 11

 

Vos avis sont bienvenus, merci ! ?

 

Volkhan


 

 

Modifié par Volkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme je le dis souvent, je suis très nul en création de liste mais à tu regardais le sujet 

Je l'ai lu et très franchement ça peut énormément t'aider pour ta création de liste !

 

EDIT : Pour donner un peu mon avis quand même, tes prédateurs c'est cool, ton defiler aussi, mais sachant que ta liste est basé sur du corps à corps à base de raptors, ne pense tu pas qu'il aurais été plus rentable d'envoyer des férocerberus ? De quoi te permettre de tanker jusqu'à l'arrivé de la frappe chirurgicale de tes raptors

Modifié par Yamido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.