Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Exemple et documentations ultramarines et Orks armes


Skullofcob

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

J'aimerais savoir comment vous faites pour vous documenter sur les différentes apparences des armes et les couleurs pour les utltramarines. en fait je débute en peinture sur figurines et j'ai commencé par peindre des ultramarines; mais je voudrais trouver des exemples en images des différentes armes et la manière dont elles sont peinte  idem pour les orks j'ai trouvé certaines photos sur le net oui, mais je voudrais pouvoir avoir plus de documentation visuelle sur tout ce qui est armes . autant pour les ultramarines que pour les orks. Il existe peut-être des livres qui reprennent les armes et qui sont un peu illustrés peut-être ? chez Workshop je vois bien des revues mais sont-elles détaillées pour ce que je recherche ? Auriez-vous des liens internet peut-être ? bref au secours les amis, je voudrais vraiment pouvoir peindre des armes avec des rendus différents et des couleurs un peu plus recherché. J'ai beaucoup de chose à apprendre mais je voudrais pouvoir commencer par peindre des persos et des armes avec plus de réalisme, j'ai donc besoin de voir comment les autres font ;). Je vous remercie déjà beaucoup pour votre aide et vos conseils les amis.

 

Bav

Skull ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie Ultramarine, tu veux faire de l'originalité ou du fluff ? (peut être les deux) 

 

Si c'est du fluff le codex SM pourra t'aider, car tu pourras voir que tous est important. La couleur du casque pour le grade, la couleur de l'epauliere pour la compagnie, ect... Bref, si c'est ça je peux t'envoyer de la doc. 

 

Si c'est de l'originalité uniquement, Google et pinterest. 

 

Pour les orcs, je suis désolé de te dire que je crache que les xenos ?. Plus sérieusement, les orcs en gros tu peux faire ce que tu veux car chaques armes est unique pour la simple raison qu'ils fonctionnent à l'instinct (mon cote anti xeno, lui, pense qu'un orc est juste trop con pour faire deux fois la même chose ☺️). Il faut donc arrivé à faire ressortir ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous 3, et déjà un énorme merci pour vos commentaires et vos conseils, je suis vraiment un débutant et je dois dire que j'ai commencé par m intéresser à la peinture des personnages plus qu'au jeu en lui même que je n'ai jamais pratiqué. Là je me rend compte de la complexité de la chose il y a tellement de choses à savoir ;)), je précise que j'ai 53 ans suis un geek old génération ce qui ne m empêche pas de vouloir être dans le bain et apprendre les jeux de plateau. La chtite question qui me triture, si je mets en couleur les persos à ma manière, avec les armes que j'aime et les couleurs que j'aime etc... la valeur de mes perso va changée par rapport aux règles ? je vais pouvoir jouer avec mes perso selon les règles ou pas ? En ce qui concerne les codex j'achète ca ou ? chez workshop ? on peut pas télécharger ces codex ?. Soyez indulgents ;), je vous rajoute mes premiers tests de peintures sur les persos, c'est pas du grand art mais j'ai fait le soclage et la peinture , c'est photographié au gsm mais ca donne une idée ;))). Je vais donc chercher pour ces codex et continuer à peindre, pour l'instant ce sont des persos qui font pas partie de la boite sans peur que j'ai acheté, mon épouse m 'a offert des petites boites de 3 reivers et la revue avec le ultramarine a monter ainsi qu'une boîte d'ORKs gretching bref je débute, mais c'est un hobby passionnant et je compte bien m' améliorer ;))). Donc pour la doc si vous avez des liens pour ce qui est détails flingue ou autre je suis preneur. Merci beaucoup à vous 3 en tout cas et à super bientôt les amis.

 

Les liens de mes exploits ;))) rire permis ;)))

 

https://flic.kr/p/2iydd2M

 

https://flic.kr/p/2iy9rfe

 

bav

Skull ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.