Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Toutes les regles à ce jour...


Invité alucard_tepes

Messages recommandés

Invité alucard_tepes

faut les jouer avec un perso genre inquisiteur qui fera pencher la balance. Si toutes les équipes jouent des persos comme ca, on arrive tres vite a faire des parties tres marrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

Diantre que ce forum Inquisitor est mort en ce moment... cela m'attriste :lol:

mais treve de bonne résolutions (ici on dira traductions :P )

je suis en train de préparer de nouvelles armes saintes, balles en argent, et plein d'autre de mon imagination fertile :crying:

PS:J'ai eu mon bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le forum est asser mort (à chaque nouvelle hop ya un petit regain de vie, puis ça retombe), je vais essayer de me remettre à ma petite bande de l'AM, mais ya peu de réponses, donc peu de motivation. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les règles du magus du chaos seraient-elles disponible ?

Ya la figurine, donc devrait y avoir les règles...

Voila

PS: bravo !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Pour ceux que ça intéresse encore, Access Granted est revenu de 6 mois de vacances au sein du Warp:

>> http://pagesperso.laposte.net/accessgranted/modules/news/ <<

J'espère pouvoir trouver du temps pour me remettre aux traductions très prochainement. Si vous avez des souhaits à formuler à ce propos, c'est le moment ou jamais :whistling:

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité alucard_tepes

Mynarc l’Impardonné

CC CT F E I V S SF Cd Actions

89 74 73 65/78 84 96 80 81 89 5

Capacités: Feinte, Volonté de fer, Meneur, Effrayant, Cannibale

Équipement: Epée démon Sark, Armure énergétique, Pistolet bolter de maître (peut relancer un jet pour toucher par tour), 2 recharges de Pistolet bolter.

Arme Type Portée Mode Précision Domages A.T Rch Poids

Pistolet Bolter Poing J C.p.C Semi(2) _ 2D10+4 12 2 25

Arme Allonge Domages Pénalité de parade

Arme démon 3 3D6 -15%

Epée démon Sark : Cette arme possède l’ame de l’ancien mentor de Mynarc. Elle a une volonté de 94, et possède les capacités suivantes : Vampire, Absorption psychique, Lien. Si la volonté de Mynarc passe en dessous de celle de Sark, il compte comme étant possédé par ce dernier, l’arme compte comme ayant la capacité Soif de mort (en plus des autres).

Cannibale : Mynarc aime festoyer sur les cadavres de ses ennemis. S’il met un personnage Hors jeu au corps à corps, il passera toutes ses actions restantes à le manger. Traiter ces actions comme des attaques non armées.

Pouvoirs psychiques : Warp Walk, Curse of Charybdis, Warp Strenght.

et voila pour le magus... merci qui? (oui je sais, merci le revenant :crying: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le revenant, content de revoir dans le coin ^^

Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de restaurer décemment mon site (et surtout de refaire la mise en page des articles qui déconne à mort), mais j'ai fait une petite traduction, que je vous livre en .pdf du coup :

conditions_environnementales_fr.pdf (115 Ko)

Bonne lecture, bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

[edit]

Le lien ci-dessus ne marche plus. L'article est en ligne ici :

>> http://pagesperso.laposte.net/accessgrante...dex.php?page=26 <<

Tous les autres articles ont été plus ou moins remis en état

Bientôt des versions pdf de tous les articles seront disponibles (cf la dernière news du site)

[/edit]

A.K.

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

Je me suis amusé à créer des objets magiques pour mes parties (je joue surtout Inquisitor en JDR) mais je les utilise aussi en plateau:

Épée de Lakthar :

Épée bâtarde avec les propriétés suivantes : Morsure, Lien, Flagellation, Vol.

Elle aurait été forgée par Lakthar en y ajoutant le sang du démon exterminé avec ses hommes, mais malheureusement le démon a survécu dans la lame et a réussi par sa volonté à faire assassiner Lakthar et changer de maître.(V=93)

Gants d’Ifrit :

2 gantelets de métal avec les propriétés suivantes : Gerbe de flammes, Feu du Warp. (pour les deux).

Ils auraient été forgés par Ifrit lui-même (Dieu du feu) et permettraient de brûler n’importe quoi. (V=10)

Livre d’Akvan :

Livre magique contenant le sort “Fluxleech”. Le porteur ne peut utiliser les sorts du Livre d’Akvan qu’en lisant ses pages pendant l’incantation.

Ce livre aurait été écrit, il y a plus de 3.000 ans par le grand théologiste Akvan mais dérobé par Ereinion le Damné, il y a 25.000ans.

Collier de Khorne :

Collier contenant la propriété suivante : Absorption psychique.

Anneau de résurrection :

Anneau apportant la vie éternelle à son porteur. Possède les propriétés suivantes : Resurrection, Respiration. (V=50)

Gantelet de gravité :

Gantelet de métal possédant les propriétés suivantes : Télékinésie, Choc psychique.

Ce gantelet fut forgé par la race des Galhites, pour permettre de soulever ou de se proteger plus éfficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoches ces objets. Comme quoi pas beasoin de trop se casser la tête pour en créer, suffit de combiner quelques capacités déjà existantes et de leur donner un nom qui en jette ^^

Par contre la V des Gants d'Ifrit est un peu faible, non ?

Sinon, une nouvelle traduction est prête sur mon site :

>> Les Émissaires de la Caste de l'Eau Tau <<

A.K.

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

oui c'est normal, c'est censé aider, apres, les MJ peuvent modifier :shifty:

en parlant de ca:

1) oui ce n'est pas dur a faire

2) Ereinion est une de mes personnages de bande et il a réellement trouvé cet objet dans la campagne (plateau) d'un ami -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

non, je n'ai pas oublié Warfo ou mon site, mais *insérer excuses d'usage, boulot blabalbla, famille blablabla, autres projets blablabla*

Bref, une nouvelle traduction est en ligne, celle de l'article On Angel Wings :

>> Les Ailes de l'Ange - Règles des Serviteurs Chérubins dans Inquisitor <<

Un gros merci à nuclear_growth du forum Résurrection40K pour sa collaboration dans cette traduction. ^^

A.K.

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on y est, encore une petite traduction, celle de l'article "Packing Heat" sur la dissimulation d'armes :

>> Planque ton Flingue - règles de dissimulation d'armes <<

A.K.

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

Génial le scenario, enfin un truc qui change de nos bastons de bourrins. Cependant il parait evident que seul le MJ peut le lire alors attention a ceux qui ne le sont pas et qui veulent l'essayer.

corran horn, me reveille enfin moi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce scénar est bien plus proche du jeu de rôle que de la partie d'Inquisitor "conventionnelle" (et c'est tant mieux...)

J'ai une productivité de mineur de fond soviétique en ce moment, donc profitez-en :

>> Portraits de Têtes Brûlées - Pilotes de chasse dans Inquisitor <<

Un article sur le monde de Glavia, ses pilotes casse-cou, son culte du Micro-Omnimessie et son climat plutôt rude.

Une nouvelle "compétence" marrante, celle de Tête Brûlée, des gadgets pour l'Adpetus Mechanicus et quelques autrs babioles.

Bonne lecture

A.K.

fils spirituel de Stakhanov (à mi-temps)

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas vraimetn de nouveautés aujourd'hui, mais une mise à niveau d'un article qui traînait à moitié achevé depuis un bout de temps :

>> Les Fils de Khaine - Rangers et Pirates Eldars dans Inquisitor <<

Maintenant, en plus des règles, vous avez toute une longue partie sur les raisons pour inclure les eldars dans vos parties, ainsi qu'un bref historique de la race Eldar, la decription de la Voie du Banni et la signification de quelques-une des runes...

A.K.

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux articles en ligne depuis hier soir :

>> Nouvelles Comépences pour Inquisitor <<

Un article qui regroupe les différents capacités spéciales disséminées dans d'autres articles comme Assomer, Camouflage, Vision Nocturne, Tir Perforant et Garde du Corps, et qui en rajoute quelques-unes inédites : Paria, Piégeage, ou Non-combattant...

>> Jan van Yastobaal, Trafiquant <<

L'historique et les règles d'un trafiquant pour Inquisitor...

L'interface du site a également légèrement changé, avec un nouveau menu principal déroulant. De plus, le site devrait bientôt changer d'addresse... je vous tiens au courant.

A.K.

(youhou, y'a quelqu'un ?)

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet commence à afficher des ressemblances troublantes avec un blog, mais bon, faisons comme si de rien n'était :

Le site Access Granted déménage, son addresse est dorénavant :

>> http://www.inquisitor-fr.info/ <<

Et, en prime, une petite traduction :

>> Les Chrono-Gladiateurs, ces créatures adorables <<

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modérateur omniscient ou un badaud égaré arrivera-t-il a briser la chaîne de 5 réponses consécutives ?

Tu le sauras en lisant:

L'article sur la génération de scénarios, où ce bon vieux Stephen Pearson fournit plein de tables pour tout déterminer aléatoirement (ou presque).

L'article sur le Virus Oblitérator, qui mute un coup histoire de s'adapter aux parties et campagnes d'Inquisitor...

Bonne lecture

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.