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Guest alucard_tepes

Toutes les regles à ce jour...

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Guest alucard_tepes

oulah, que de boulot pendant que je n'étais pas la!!! bravo bravo!!

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Non, je fais travailler des résurrectionnistes plutôt ^^

Ou, à l'occasion, je recycle des traductions parues dans ce sujet.

Donc, cette semaine, vous avez le droit à une relecture des Règles de Véhicules traduites par Inaith, et aux deux premiers chapitres sur les Thoriens

Bonne lecture :shifty:

A.K.

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Bien le bonjours a tous!!!! en me baladant sur votre forum inquisitor (moi je squat chez BFG....) je me suis rappelé que sur un site oû j'allais souvent autrefois, une personne avait fait un gaunt de toute pièce, avec tutorial, ainsi que ses règles, et ne voyant aucun lien en parlant sur votre section, je me suis dit que certain d'entre vous serait interessé, mais trève de bavardage, voici le lien ici

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Dans le même style, personne n'a encore traduit les règles du Tau de la Caste de l'Air?

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Les règles de la Caste de l'Air ? Ce sont des règles officielles ?

J'ai les règles de la caste de l'eau (même qu'il y a la partie historique sur Résu), ou bien celles de pilotes humains, mais la caste de l'air, niet...

Tu aurais un lien vers un article (officiel ou pas) sur les poissons volants ?

A.K.

Edited by Ingos Strakh

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M'étonne que j'allais pas les trouver si je cherche pas la bonne Caste... Boolay powa

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Hop, deux petites traductions supplémentaires :

L'Épée des Croyants - Reliques Sacrées

Pour ceux qui auraient envie de casser du démon, et qui répugnent à utiliser les armes démoniaques.

Troupes de Choc

Si jamais vous avez envie de jouer l'élite de la Garde Impériale, ces quelques règles devraient vous aider.

Bonne lecture.

A.K.

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J'aime bien le trooper, par contre je trouve ses caracs de close et tir un peu trop élevé, cela devrait être en-dessous d'un marine, mais avec une petite compétence de tir de base.

Leurs armes sont sympas, mais il faudrait baisser leur autonomie amha.

Les armes sanctifiés sont kwiels..

Maka

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Guest alucard_tepes

Bon, je reste abasourdi par le travail fourni...

:evilgrin: Depuis que j'ai créé ce post, je m'étonne toujours du succès de celui-ci et ca fait plaisir de voir de voir que le travail entrepris a été continué.

Pour ma part, j'ai arrêté mes traducs d'Inquisitor pour un petit moment vu que je suis en traduction de livres de regles d'autres JDR et en conception...

(Sinon, pour ceux qui aiment les JDR et qui sont dans la région PACA, envoyez moi des MP j'ai une bonne info pour vous :clap: )

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Guest alucard_tepes

bin alors? mon post est mort ou alors personne ne traduit plus de regles?? :whistling:

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Yo Alucard !

Oui, malheureusement, pour l'instant, c'est un peu mort dans le coin... Je pensais me remettre aux traductions à la rentrée, mais bon, vous connaissez la chanson : gnagna vré vie, gnagna boulot qui consiste déjà à se fader des traductions de théâtre cotemporain biélorusse (le premier qui rigole...), gnagna pilosité abondante dans la main...

J'abandonne pas pour autant la section ou mon site, mais en ce moment, c'est en stand-by... j'espère pouvoir pondre qqch avant noël :whistling:

Stay tuned, comme qu'ils disent au Paraguay.

--

A.K.

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boulot qui consiste déjà à se fader des traductions de théâtre cotemporain biélorusse (le premier qui rigole...)

:lol::lol::ph34r::lol::lol::whistling::whistling:

merde ça fait un post inutile

En même temps, reste-t-il des règles à traduire ? ^^ .

et toc

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Ah ben oui il en reste des règles, rien que celles des Possédés Libérés ou sur les Navigateurs (et je ne parle même pas de toutes les règles maison de Pangolin Saloon)... plus faudrait que je mette à jour mon post "Toutes les règles parues" pour y rajouter les trucs sortis dans FO cet été.

--

A.K.

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Se post serais-t-il mort? :D

Alors qu'il reste tant à traduire/crée pour se merveilleux jeu, se serais dommage de s'arrêter aussi brutalement.

N’étant pas bilingue cela ne me facilite pas les choses...

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Guest thecommodore

Hellow!!

j'a pondu un pdf comprenant tout l'arsenal tau qu'on pourrait rever...seulement je cherche un hébergeur, quelqu'un de tenté???

:shifty:

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Camarades Inquisiteurs,

J'abandonne pas pour autant la section ou mon site, mais en ce moment, c'est en stand-by...

Bon et ben en fait, si, je suis au regret de vous annoncer que j'abandonne...

Le site inquisitor-fr.info devrait disparaître dans les jours qui viennent. Son contenu sera probablement remis en ligne à une autre adresse, sous la forme de simples docs Word ou PDFs.

Il est très peu probable que je fasse de nouvelles traductions. Je passerai dans le coin de temps en temps vous faire coucou, mais pas trop souvent, vu que le zobby et moi, c'est un peu fini (ou alors en trèèès long stand-by).

En espérant que des gens trouveront le courage de reprendre le flambeau allumé par alucard_tepes, et porté par tant d'autres, dont votre humble serviteur.

Bonne continuation à tous les Derniers des Mohicans Inquisitoriaux, et @pluche ;o)

--

A.K.

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Guest alucard_tepes

Un mois après. Désolé, Ingos Strakh mais je suis dans le meme mouvement que toi, en ce moment j'ai laché prise avec le jeu et le hobby.

A bientot tous, je passerai vous faire un coucou un de ces 4.

Jay.

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je vien de traduire les règles des navigateurs (avec un traduteur)

WS BS S T I Wp Sg Nv Ld

Navigator 8d10 5d10 25+3d10 40+2d10 65+3d6 65+2d6 70+1d10 55+3d6 55+1d10

Navigator Master 8d10 6d10 30+3d10 55+2d10 70+2d6 70+2d6 75+2d6 65+3d6 60+2d6

Novator 10d10 6d10 35+3d10 65+2d10 75+1d6 75+2d6 90+3d6 80+3d6 70+1d10

Équipement :

Les navigateurs sont invariablement les individus largement parcourus, avec l'accès à de vastes ressources en argent. Ceci signifie que beaucoup ont de l'équipement exotique et wargear, après avoir eu le contact avec les courses étrangères d'éloigné tenir le premier rôle les systèmes. En conséquence, ils peuvent être équipés de presque n'importe quel équipement que vous désirez, Bien que donné leur coté moins guerrier, ces derniers tendraient à avoir des articles à caractère protecteur plutôt qu'à des armes. Pour le moins, les navigateurs porteront un pistolet personnel et un couteau caché.

Capacités spéciales :

Le troisième oeil :

Chaque navigateur possède la capacité de voir et égaliser, à un moindre degré, manoeuvrer dans le Warp. Leur vue spéciale donne beaucoup de capacités étranges, et à ceux-ci les Navigateur sont le sujet de beaucoup de superstition parmi les gens du commun de l'Imperium. Le nombre de ces pouvoirs change avec l'âge et l'expérience du navigateur, Seulement les navigateurs les plus aînés pouvant les employer tous. Tous les navigateurs ont le regard fixe de Lidless et un certain nombre d'autres pouvoirs selon leur âge. Un navigateur a un pouvoir supplémentaire, un maître de navigateur a deux supplémentaires, et un Novator a accès à chacune des quatre puissances. Les pouvoirs de navigateur sont :

-Le regard fixe de Lidless, regard fixe de chaîne, déformation temporelle, inertie (voir page suivante pour la description de ces pouvoirs)

- «J'ai regardé fixement dans l'abîme… » :

Tous les navigateurs ont été témoin des horreurs du Warp beaucoup de fois, pour cette raison qu'ils comptent en tant qu'ayant la compétence Volonté de Fer une fois confrontés par toutes les créatures démoniaques.

-Les navigateurs sont également résistants au chaos, ainsi toutes les pouvoirs psychiques de la liste de Démonologie ont un effet réduit contre les navigateurs, avec le navigateur comptant sa volonté pendant que 25% plus haut que lui est réellement pour les buts de l'annulation ou comme modificateur négatif sur le caractère du joueur de bâti.

Mutations :

Tous les navigateurs sont sujets à des mutations d'un certain type, la fréquence de ces dernières accroissent pendant qu'ils vieillissent. La plupart de ces mutations sont inoffensives et passe en grande partie inaperçue, mais de temps en temps elles apparessent de manières inquiétantes.

Un navigateur a une chance de 10% d’avoir les mutations D3-1

Un maître de navigateur a une chance de 30% d’avoir les mutations D6-2, alors qu'un Novator a une chance de 60% d’avoir les mutations D6. Si les Dés indiquent que votre navigateur a des mutations, faite un jet sur le diagramme des mutations.

POUVOIRS DES NAVIGATEURS

Déformation temporelle (difficulté 25)

Le navigateur peut manoeuvrer les marées de l'Immaterium pour affecter le temps dans l’univers temporel. Le navigateur peut seulement employer ce pouvoir sur se, lui permettant relancer les dé pour toutes ses actions, après que toutes ses actions aient été effectuées, mais avant n'importe quel autre joueur exécute le leur (en effet ayant un autre tour directement après son tour réel) exactement comme si c'était son tour normal. La seule exception est qu'il ne peut pas utiliser des pouvoirs psychiques additionnels avec aucune action additionnelle.

Inertie (difficulté 20)

Le navigateur change les marées du Warp, la rendant difficile pour les psykers ennemis, qui tirent leur puissance de l'Immaterium. Ce pouvoir n'exige pas de ligne de la vue, mais peut seulement être employée contre un autre personnage avec des pouvoirs psychiques (pas de capacités Wyrd). Si elles sont affectées, alors le niveau de difficulté de toutes leurs pouvoirs comptent en tant que 30% plus haut que la normale tandis que l'Inertie demeure sur eux. Ce pouvoir demeure en le jeu jusqu'à l’annulation.

Le regard fixe de Lidless (difficulté 15)

Le navigateur peut regarder fixement et profondément dans l'âme d'un personnage simple, les exposant aux horreurs de l'Immaterium et en ravageant leur esprit. Ce pouvoir exige une ligne de la vue. La cible doit passer un test de sang froid ou être aliénée conduit par des visions torturés de l'inondation du Warp dans leurs esprits. Le personnage affecté compte comme étant assommé pour les D3 tours, perdent D10 de leur volonté de manière permanente et comptent tous les personnages comme terrifiant pour le reste du jeu. Cette puissance n'a aucun effet contre les Démons ou disciples du Chaos.

Regard fixe du Warp (difficulté 10)

L'énergie crue du Warp souffles de son œil exposé au Warp. Cette puissance exige une ligne de la vue, compte comme un tir et a le profil suivant :

regard fixe du warp--type--porté--mode--précision--dommages

-----------------------spécial---10-----CpC------+30--------2D10-

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Guest Mutgart

je n'ai pas eu le temps et le courage de lire tout les post donc je m'excuse à l'avance si je pose une question déjà posé ici( et surment ailleur)

A ce que je comprend l'univers ressemble à celui de 40k ou alors ou moin plus proche de 40k que de Warhammer battle, si on pouvait me renseigné a ce sujet!

Pour ma question, j'aimerais savoir si les règles officiel sont en dispo en français et ou les acheter.

Et si je dois lire tout ce post pour connaitre ces règle et bien je le ferais! a+

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Guest thegobsjb

Je cherche désespérément la règle pour jouer un sorcier du chaos si quelqu’un peut m’aider merci B)

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Bonjour bonjour !

Je n'arrive pas à accéder aux liens mis par Ingos Strakh, quelqu'un pourrait-il poster les pouvoirs du domaine de Nurgle et de Tzeetch ? Merci d'avance !!

PS : MERCI ENORMEMENT POUR LES TRADUCTIONS? ELLES SONT FABULEUSES !!!!!

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Je suis également un grand fan d'Inquisitor et j'ai déjà fait une campagne entière et le début d'une 2ème campagne avant de m'arrêter faute de temps et de joueurs.

Je me remet actuellement aux jeux Spécialist Games et comme j'avais quasi traduit tous les Exterminatus donc si y a des petites choses qui vous manque, j'essayerais de vous les mettre au fur et à mesure si ca n'a pas déjà été traduit ou si plus disponible.

N'hésitez donc pas à demander :whistling:

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Est-ce que tu pourrais mettre en ligne les règles des pouvoirs des domaines de Nurgle et de Tzeentch Jarlaxe s'il te plait ?

Merci d'avance ^^

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