Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

orks vs ultra marines


Invité space marines 49

Messages recommandés

Invité space marines 49

slt a vous je vais vous raconter un scenario que j'ai concocter moi meme

les ultra mirent en place un plein pour faire disparaitre la menace ork ,pour cela ils allaient diviser leur armé en trois parties

-1000pt

-1000pt

-2000pt

ils eparpilleront leur force contre 3 groupe orks de points egales .Comme cette bataille ce deroule sur la planete des orks leur oxygene nest pas le meme que celui des ultra donc a partir du 3 eme tour les ultra manqueront doxygene et lanceron un D6 si le nombre est un 6il meurt pour manque de gaz. Je ferai cette bataille ulterieurment avec qelqun qui a des orks comme armée.

merci decrire si cela vous a plues -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si les marines utilisaient des armures permettant de vivre dans l'espace sans support exterieur pendant un bon moment...

C'est pas comme si les armures SM étaient des utilisées pour les assauts de spacehulks privés d'oxygène depuis un moment.

Autre remarque, de l'oxygéne c'est de l'oxygéne, quelque soit l'endroit de l'univers. Par contre, l'air c'est une autre histoire... et là miracle: Les orks ont besoin d'un athmosphère type terre pour survivre.

Donc la règle pour tuer TOUT les marines en 4 tours, tu l'oublies. Ils auront assez de mal déjà comme ça contre 3 BIG BOSS (non, mais je rève...)

Je déplace vers la section "Création et développement", le forum "rapport de bataille" ne permet QUE les RAPPORTS APRES BATAILLE -_- (au cas où certains ne comprendraient pas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité space marines 49

merci a tous de m'avoir repondu -_-^_^:blink: aussi gentil

je ne dit pas sa pour toi timil car tu est le seul qui m'a repondu (meme si c'était pour me casser) ^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurian le bien

hum c'est dur de dire si sa nous as plus vu que ton texte est tout particuliérement "nul" désoler pour l'expression mais bon, c'est vrai

(tu ne connait pas les règles et puis tu tentes(excuser mon hortographe) de faire quelque chose au dela de tes moyen )

laurian qui en a vraiment mare là et en plus qui ne veut méme pas user ses doight pour faire des citations vu que ca n'en vaut pas la peine!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité space marines 49

tu aurai pus eviter decricre car tu ren mon suget sale et que personne comme un certainLAURIAN qui se la pete car eus ne tente rien meme si je ne connai pas trop les regles .et pour toi kirby les ork sont plus faible donc il leur faut bien un petit plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurai pus eviter decricre car tu ren mon suget sale et que personne comme un certainLAURIAN qui se la pete car eus ne tente rien meme si je ne connai pas trop les regles .

Il a été banni pour une journée, il ne faut pas me chercher...

et pour toi kirby les ork sont plus faible donc il leur faut bien un petit plus :wub:
Les orks massacrent du marine à tout vas, car ils sont TRES puissant au corps à corps, et tout l'art est d'arriver au CàC avec eux sans trop de pertes.

Le Big Boss est un des plus gros bourrin du jeu, et LE plus bourrin rapport qualité prix :clap:

Timil, qui SAIT que le problème viens des joueurs et non des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
tu aurai pus eviter decricre car tu ren mon suget sale et que personne comme un certainLAURIAN qui se la pete car eus ne tente rien meme si je ne connai pas trop les regles .et pour toi kirby les ork sont plus faible donc il leur faut bien un petit plus :lol:

l'AURTAUGRAFFE rogntudju tu pourrais faire un effort(un verbe conjugué a n'importe quel temps a la 2ps(2eme personne du singulier) prend toujours un "S" (sauf pour l'imperatif y a des exeptions) et sujet c'est avec un J pas un G

sinon je suis d'accord avec timil le 6 pour utout les spaces marines est un peu exageré et du srcroit leur masque les proteges de tout type de gaz extra-terrestre(je pense que sa a ete etudie pour toute les race sinon y aurais des regles dans le chapter aproved)

et aussi 4000 point face a 3500 sa peut tout changer je te conseillerais de monter a 4000pts ou que l'ork redescende a 3500pts car tout depend de la chance (bon les space marines c'est pas e la chance avec leur sauvegarde et leur puissance)

et un ork peut equivaloir a un space marine,sourtout si ton adversaire joue un KoS.

raistlin-essaye d'etre moins impulsif envers les autres,ON REPOND LES FOU PAR LE SILENCE(sacha guytri je pense)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Jme suis fait plusieur fois niqu** par des ork alors que j'avais des sm, meme si les olters ca les exterminent bien au corp a corp quand tu vois l'adversaire lancer 3à dés... :blink::huh: et puis un leman russ qui pose des gallettes de pa trois sur les escouades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jouer vous les ork à pied ? mieux vaut les orks sauvages qui peuvent avoir des sangliers et charger très vite.

Au fait Timil tu as déjà jouer à Paranoïa ?

PApa3 ork sauvage dans l'âme

Modifié par PApa3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa peut aller deja l histoire du gaz est vraiment boaf mais aussi historiquement car si je ne me trompe pas tous les ultramarines sont retournes a maccrage et se battent contre les tyrannides non? :D Et els mondes orks ils sont pret d Armagedon non? Pour mes BT c'est une idee quand meme

c'est Qand meme une bonne idee :o

JosephPorta qui t as aussi ecrit :)

PS: pourquoi est ce qu on serait obliger de te repondre? si on n as pas envie d'ecrire on ecrit? pas si? ^_^

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mephistos
si je ne me trompe pas tous les ultramarines sont retournes a maccrage et se battent contre les tyrannides non?

Pas tous ... il doit y rester au minimum 1 compagnie qui se balade dans la galaxie quand meme !

Et els mondes orks ils sont pret d Armagedon non ?

Les orks sont partout ! pas seulement vers Armaggedon ...

De plus n'importequelles forces peuvent toujours se renconter dans Warhammer 40.000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn
au minimum 1 compagnie qui se balade dans la galaxie quand meme !

comme par exemple la compagnie d'honneur qui se bat dans le secteur cadian, mais je crois que c'est la seul. mais bon, on peut dire que c'est un chapitre successeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.