Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos socles


Invité warMraw

Messages recommandés

Non, pas du tout.

Les socles de Mordheim sont carrés parce qu'à la base le jeu est fait pour être jouable avec des figurines de Warhammer, mais, à moins que ton adversaire soit un pinailleur, ça ne dérange pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bérurier

le problème c'est l'esthétique...

on devrais peut etre décider d'une nouvelle norme pour mordheim,

on adopterais alors tous soit des socle rond, soit carré.

peut on créer un sondage?

je vote rond (quitte à devoir resocler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lol,question un peu conne c'est vrai!!

Ben moi je vote carrée, car Games a dit que c'etait carrée et pas rond et puis rond d'abord c'est pour le futur et carré le medievial..... lol!!

Bon sinon carré c'est quand meme plus pratique pour les combats a plusieurs(les melées :good:)

Crunlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère moi itou les socles carrés car même s'ils sont moins jolis que les ronds, pour jouer c'est mieux, ça évite un peu les problèmes de nombre de figs a contact d'une même autre.

Et sinon il faudrait aussi des socles ronds pour les cavaliers et monstres sous peine de mocheté.

Et comme je compte utiliser mes Amazones pour Ballte aussi, je ne changerais pas de socles.

Au fait Crunlin, tu te déchaines sur les messages aujourd'hui !

Euh, le coup des Nains Djardin, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Crunlin, tu te déchaines sur les messages aujourd'hui !

Euh, le coup des Nains Djardin, bof bof.

:good::lol:

Ben je suis de retour en Normandie avec mon pc ce qui change pas mal de chose, alors voyant que la section etait un peu morte mais pas totalement je me suis charge de la faire un peu bougé.... Fallait pas?

Crunlin "Pour pas faire completement HS....Carré"

PS: Bon sinon la blague foireuse voir raciste sur les gens de petites tailles....ben euh...bon ok faudrat l'enlever :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ventrale

Pour ma part j'opte pour les socles carrés, non parce que GW a dit, mais surtout parce qu'ils sont plus faciles à placer dans les décors d'une cité en ruines. Pour une bête question pratique.

Il est en effet plus aisé de les placer sur une passerelle, un balcon ou une encadrure de porte que les socles ronds.

N'est-il pas ? :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crunlin:

Tu a bien fait et au fait, Welcom To Normandy !

Et tu aurais pu venir au tournoi Colleville quand même.

Pour la blague, bin comment dire, c'est pas que ça me dérange ne les jouant pas mais c'est pas ce qu'attendait notre collègue je pense.

Pour les Socles, je précise aussi que comme GW vend ses figs avec des carrés, pourquoi s'embêter à les changer ?

Et puis chacun fais comme il veut hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere les ronds... question d'estétique... bien que je joue avec des carrés... :crying:

Je ne pense pas que s'a changerais quelquechose pour les combats... s'a se passe trés bien a 40K. De plus je trouve que c'a fait plus "naturel" que des socle carrés.

La blague... c'était sur mon sujet.... lol et c'est vrai que s'a sert un peu a rien... ( le sujet aussi d'ailleur... :lol: ).

T'a raison de poster curlin, meme si c'est pour dire des blagues pas super raffinée... ou ... recherchée !

En tout cas c'a fait vivre le forum car cette partie "autre jeux" est un peu morte...

( encore mordheim ca va... ) :good:

A ++ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.