Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Hulk en quelques mots


Alias

Messages recommandés

Space hulk, le jeu

Space Hulk est l'un des plus vieux jeu de plateau édité par GW. Il a connu deux versions et deux extensions (Deathwing et Genestealers)

Le jeu met en scène une escouade de Terminators Space Marines au prise avec un nid de Genestealers dans un Space Hulk abandonné. Par quelques règles simples (certains diront même simplistes), Space Hulk permet la gestion des déplacements plus ou moins inconnus des Genestealers et l'implacable infériorité numérique des Terminators (mais boudiou, qu'est qu'ils font mal).

Space hulk est un trés bon jeu de plateau bénéficiant de règles simples et dynamiques. Le contenu de la boîte de base (qui n'est malheureusement plus éditées aujourd'hui) suffit largement pour des dizaines de parties amusantes. Bref, un bon achat si vous le trouvez d'occasion à bon prix, un collector indispensable pour les vieux de la vieille.

Space Hulk, les liens

Space Hulk Arsenal (FR)

Enter the Hulk (UK/US)

Yahoo Group Space Hulk (UK/US)

Space Hulk sur PSONE

Space Hulk sur PC

Alias

Ps : Tout lien ou commentaire supplémentaire est le bienvenu, envoyez-moi alors un mp à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité nimbarad

Bonjour,

J'avais créé un site sur Space Hulk et je viens de le transférer chez mon FAI

nimbarad.free.fr

ce qui m'a permis d'y ajouter un forum, c'est après que j'ai découvert ce forum warhammer très complet (et bien fait en plus...)

:'(

j'ajouterai la bannière du warhammer forum dans mes liens...

longue vie à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Et pour vous mettre dans l'ambiance façon "cinéma de quartier":

http://www.youtube.com/watch?v=d0XNf0G5ugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour vous mettre dans l'ambiance façon "cinéma de quartier":

A donf nanardesque ! Il faudra plus que des effets spéciaux façon spectroman pour obtenir un court métrage digne de ce nom ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...
  • 1 an après...

Pour les fans de Space Hulk, dans le WD de Décembre 2017, p.106 à 109, vous trouverez les règles pour jouer le Cult Genestealer à SH et une nouvelle mission (""Au cœur de la corruption").

 

Barbarus : si ça peut intéresser les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Citation

Ce jeu à l'air vraiment,  pourquoi il n'est plus édité ? Gw a communiquer à ce sujet ? 

Parce que c'est la décision de GW et qu'ils avaient bien en tête d'en faire un produit en "édition limitée", puis en "ré-édition limitée"... Ils ont jamais expliqué leur choix...

 

Barbarus : comme d'autre jeux à vocation "one shot" (Dreadfleet par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.