Aller au contenu
Warhammer Forum

conversion pyrophore et char de tzeench


Gengiss Khàn de Naggaroth

Messages recommandés

Salut à Tous

Suite à de divers demande voilà un leger guide de peinture de mes socles pas à pas par une serie de brossage à sec en 1 photo

lrsocle9ka.jpg

·Flocage du socle (sable, petit cailloux, etc.)

·Application d’une sous-couche noire

·Brossage à sec de la couleur « dark flesh » + un second passage de cette même couleur

·Brossage à sec de la couleur « snakebite leather »

·Brossage à sec de la couleur « bubonic brown »

·Brossage à sec de la couleur « bleached bone »

·Brossage à sec de la couleur « skull white » uniquement sur les arrêtes principales

·Et enfin application de l’herbe statique de couleur marron

et en plus la suite de mon projet du heros démoniaque en cours d'evolution de peinture

lrherald0xm.jpg

Reste plus que le disque de tzeench à terminer la conversion + peinture qui sera fini pur le tournoi de boulogne

A suivre...

Modifié par Gengiss Khàn de Naggaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est pas mal du tout !

Ton hero colle bien a ton style habituel, et je trouve qu'il a une pose plutot sympathique ...

mais par contre, j'ai l'impression qu'il ne colle pas trop au disque, je sais pas, c'est byzarre. Il vol presque on dirai au dessus de son disque.

Sinon, peint nus vite le disque.

Faudra que tu m'apprenne a faire les sortes de filamenent, j'avais vu ça sur ton demon majeur, mais ... impossible d'en faire d'aussi fin et d'aussi regulier ... ^_^

a plus

Modifié par kosovar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

enfin fini !!! et voilà le resultat

lrherautdisquefin0cy.jpg

en ce qui concerne

Faudra que tu m'apprenne a faire les sortes de filamenent, j'avais vu ça sur ton demon majeur, mais ... impossible d'en faire d'aussi fin et d'aussi regulier ...

orkishman est dans le vrai, je travaille tjs dans le frais pour mettre en forme ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est vraiment superbe !

La peinture du héros est vraiment réussie et le disque avec tout ses yeux n'est pas en reste.

Pourrais-tu juste expliquer un peu plus clairement ce que tu as fais pour tes socles ? Parceque c'est vrai que rien n'est plus parlant que des photos mais quelques mots avec des photos n'est jamais un tort...

Et quelle est la couleur de l'herbe ? Elle est marron ? C'est pas de l'herbe ? Ce serait pas du thé ?

Merci d'avance pour la montagne de questions à laquelle tu répondras peut-être.

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question, tu les fait tous d'un coup ou bien tu enfait 2/3 tu attends que ça se rigidifie un peu, puis tu en fait d'autres ?

Je pense tester les faire avec un mélange mili/duro

Tjs dans le frais car je n'attend pas , j'utilise toute la matiere GS que je prepare pour finir soit en debut de dent, de filament, ou simplement de relief d'un futur socle

le melange, je l'utilise aussi pour mes drappés car tu auras les 2 avantages des matieres càd de l'elasticité lors du travail et aussi de la dureté après séchage

Pourrais-tu juste expliquer un peu plus clairement ce que tu as fais pour tes socles ? Parceque c'est vrai que rien n'est plus parlant que des photos mais quelques mots avec des photos n'est jamais un tort...

Et quelle est la couleur de l'herbe ? Elle est marron ? C'est pas de l'herbe ? Ce serait pas du thé

j'ai fais l'edito de cette photo

tu utulise quoi pour faire les yeux

en général c'est des billes de cartouches d'encres , là en l'occurrence c'est des billes de parfum de forme ovale qui se trouve dans les "pot pourri"

pour l'oeil du pyrophore (voir les 1ere photos en noir) c'est juste un bout de cabuchon de stylo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement superbe, joli travail, et bien dans l'esprit chaotique-tzeentch, vraiment très sympa.

Bravo ^_^

Je sais, on a déjà fait plus constructif comme critique. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos_berserker

Bravo, très belles conversions!

Je trouve juste les figurines un brillantes.

Sinon, avis perso, je DETESTE les anciennes figurines d'horreurs et d'incendiaires!

Pas comme tu les as peins mais la figurine en elle même est horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coute combien un pot pouri dit!!

Sa coute pas plus cher qu'un dico !

Sublime conversion et peinture !

Hark en passant (tournoi de csssssss )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pendant mon temps libre durant mes vacances, voici mon futur démon exalté de tzeench, avant rupture de green stuf afin de terminer son arme

base : demon exalté de GW

ailes : grand ailes de GW

tête : krootox de GW

2ème main droite : main d'une ancienne horreur de GW

demonexaltetz4fx.jpg

selon vous que serait les couleurs de se démon ?

et sur son arme que dois je green stuffer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité abbadon seigneur du chaos

ben pour ma part jadore ton armee meme si tzeench n'est pas mon dieu titulaire elle claque et jadore ton demon exalté vivement la peinture

ps: tu donne des cours de sculture lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Platon

j'enrobererai le dos de la hache (l'opposé du tranchant)

en faisant des flammes (pk pas bleues....)ainsi que tout le pourtour

peut etre un oeil dessus (symbole de tzeench)

petit reproche ==> la queue

je sait pas dire pk mais j'aime pas sa fait pas trop tzeench

voila!

bon courage pour la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait un demon exalte de tzeentch,je l'ai converti sur une base de deceiver,j'ai mis des bras du demon majeurs de tzeentch,des ailes d'aigles,une tete d'aigle...

Sympa ta conversion,moi aussi je joue legions demoniaque tzeentch,mon schema de couleur c'est orange et violet sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Wow ! Franchement ça a mis le temps, mais ça en vaut la peine. La sculpture, les conversions, le dynamisme, la peinture, le socle, tout y est. Les entrelacs sur la hache sont sublimes.

En bref, tu peux être fier de toi là dessus.

Manque plus qu'à être plus rapide :shifty: , enfin c'est moi qui dit ça, euh :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement impressionant !!!

La finesse de la peinture et la qualité des conversions en font réellement une armée exceptionnelle.

Les tons des couleurs sont tout à fait dans l'esprit de Tzeentch, bref du très très beau boulot !

En plus elle doit être assez efficace ce qui ne gâche rien. :D

J'espère que tu nous gratifieras d'une vue globale sur cette armée une fois terminée :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.