Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

conversion pyrophore et char de tzeench


Gengiss Khàn de Naggaroth

Messages recommandés

Moi je trouve la sculpture énorme!! :blushing:

La peinture est tres raisonable aussi.

Mais pour ce qui est de ton schéma de couleur... je sais que c'est tzeentsh (a tes souhaits) Mais la t'as forcé sur la couleur. c'est un peu... "saturday night fever... B) " enfin bon j'dis ça j'dis rien

Au fait on dit pas "de demi face" mais "de 3/4" :'(

"dance, dance... exciting... toutoutoutitu...."

Modifié par Vilain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gengiss, pourrais tu faire une photo un peu plus grande (mini 900 pixels de large) pour que je la mette dans le rémanent des armées peintes des membres ? Histoire que ma propre horde de Tzeentch fasse bien tache à côté

voilà une photo si tu en veux d'autres tu le dis j'en ai en stock :pirate:

LR_Armee_Tzeench.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement superbe :pirate:

Il y a tout dans cette armée:

- De la cohérence d'armée (couleur, socle ...)

- De l'effet wahou

Bref, ca donne envie :'(

Mention spéciale pour les flammes faites dans le bon sens.

Beno, impressioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Typhus-de_white40k

Superbe ! <_<

C'est vraiment une belle armée de Tzeentch.

Surtout les chars qui sont particulierement reussi mais les incendiares ces l'ancienne version si je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est enorme cette armée.

Et encore, je l'ai vu au tournoi de wavrin, et je peux vous dire que c'est terrible en vrai, a coté des photo.

UN GRAND BRAVO !

Je t'ai mis premier de mon classement peinture pour le tournoi (coup de coeur, tout les points ect ...), tellement c'etait beau (avec en deuxieme l'armée de sanguinaire, que des ancienne fig, c'est honorable.)

A plus

Ps: dommage qu'un des char s'est casséen cours de route, il a pas supporté les mouvement du warp ...? (qu'est ce que je peux etre con moi des fois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, c'est tout simplement splendide, l'armée collevraiment très bien et le petit décor avec les petites ruines donne un bel effet. Aussi, pourquoi je ne suis pas autant doué pour la sculpture :wink: . Bon, rien que de regarder c'est un de ces effets..... :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je ne savais qu'autant d'entre vous ont regardé ce post

Un merci aussi à tous pour tout ces compliments pour cette modeste armée :blushing:

Afin d'augmenter la taille de mon armée démoniaque j'ai en projet de faire un héros exalté/prince démonique et surtout un herald démoniaque monté sur disque

Le disque est en cours de conversion (juste le squelette) à partir de la base de disque de GW, reste à faire la gueule et l'oeil ou les yeux (à définir plus tard)

disque9yd.jpg

Mais mon pb c'est le herald qui doit être démoniaque que je n'arrive pas à choisir lequel selon vous serais le mieux parmis les choix ci dessous ou peut être un autre choix que n'est pas vu que vous me proposer

choixheros1jy.jpg

En attendant vos réponse, je termine la conversion du disque et je ferais biensur, rien pour vous, des photos de l'évolution du disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaires tes figurines -_-

Alors entre les 3 figurines je choisi....

Le numéro 1, qui pour moi représente bien un personnage affilié à Tzeench. En effet le second (issu d'Heresy si je ne m'abuse :blushing: ) me fait plutôt penser à Khorne (Mickey, quel jeu de mot...) et le troisième est tout simplement étrange :) .

Non le 1er est vraimant bien, il représente bien celui qui n'a pas peur de baisser son arme pour cramer les ennemis à la magie avec un doigt (ET ! Je t'ai retouvé! ou comme Freezer dans DbZ ! oups je m'égare là :zzz: )

Voila mon modeste avis sur ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même avis qu'Aldarion, seulement tu comptes modifier un peu les figurines ? (rajouter des tentacules ou des trucs du genre...) ou les laisser telles qu'elles sont ainsi ?

++ et encore bravo :zzz::blushing:

Modifié par Mimosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jujupiterrible

Ma préférence va aussi à la première fig ; le seul problème c'est que d'après la robe , elle a le vent dans le dos , donc il faudrait la mettre le dos tourné à la bataille sur le disque , à moins que le disque fasse des marches arrière ... . Bon OK c'est pas un énorme problème , mais que diable ou est le réalisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, très belle armée, et hésite pas a repasser au club de WAvrin (tout les mercerdi soir, de 18h30 a minuit) pour nous éblouir ...! :lol:

Sinon, j'opterai pour la premiere figurine aussi, enfin, par dépit, car, la second est trop affilé a khorne, ou universel si peint en noir, et le second me fais penser a un perso de slannesh, ou nurgle meme !

Donc, par dépit, je dirai le premier, mais bon, te connaissant, je me doute que tu va nous retravailler tout ca (au minimum la tunique, car, l'effet de vitesse ne colle pas du tout avec le vent...)

Enfin bon, j te dis ca, mais je pense que tu l'avais deja remarqué ...

Bon courage, et a bientot monsieur

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment j'ai fais pour passer à coté de ce post pendant aussi longtemps ! Je suis absolument étonné par tes conversions. Elles sont vraiment très réussies ! Tu arrives super bien à utiliser la résine verte et ça c'est très fort...

Le pyrophore, le premier est tout bonnement magnifique !

La peinture aussi est très bien mais c'est tout de même l'aspect conversion qui me choque le plus.

Bravo.

Pour la figurine (profitons pendant que je suis là) je préfèrerai la première je crois.

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3 avec dans la main gauche une boule de feu dans la main gauche(en GS vu que tu te debrouille)quitte a retravailler legerement l'epee qui fait assez tzentch je trouve...

noir qui a baver sur l'ecran a la vue des figs :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.