Aller au contenu
Warhammer Forum

L'antique bibliothèque


Zarathoustra

Messages recommandés

Salut à vous noble script.

Des terres d'où je viens mon nom n'est pas inconnu, mais ici je ne serai que Lord Paladin.

La fin de mon temps approchant, j'ai décidé d'établir des contact avec le monde exterieur depuis ma grande forteresse spirituelle ou je marche, la folie à mes côtés.

Puissiez vous lire, aimez ou hair mes ouvrages.

Que la gloire des hommes rejaïsse sur vous par vos textes frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Barbe courte

Bonjour, je me présente, je me nomme Barbe courte, et je suis tout nouveaux, j'ai commencé une armée de nain et donc j'écris l'histoire de mon armée, j'éspére que cela vous plaira.

j'ai lu certain texte, et je trouve que certain on ici un véritable talent et que l'on peut leur attribué le nom d'ariste 8-s

voila.

Barbe courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente -ugluk, je joue plus à rien du tout depuis 2ans, mais j'aime bien la séction des récits. Je tiens à féliciter le modérateur de cette séction qui s'investit dans la séction, merci à lui :wink:

Voila le début d'un texte farfelou bourré de fautes (amateur du noble language passez chemin)

Pas encore de titre, surrement un truc bien ^^

Voili voilou, sachez que je ne donne pas forcément mon avis écrit, mais que je lis certaisn récits, et il y en a ... :wink:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut!

bon alors j'écris en ce moment une fiction qui se nomme Karn Le Sanguinaire. C'est la première fiction d'héroïque fantasy que j'écris sans support.

C'est à dire qu'avant j'écrivais des fictions mais sur la base de livre comme Harry Potter par exemple ou Le Seigneur des anneaux.

J'essaye de m'appliquer pour tout ce qui est description, ce qui n'est pas mon fort.

Je travaille beaucoup sur les commentaires que l'on me laisse et comme je n'ai pas terminé cette fiction je peux changer certains éléments.

Sinon, je m'appelle Lumia donc. Enfin mon nom complet est Lumia d' Astrevent mais sa un peu pompeux comme nom! Bardesse de mon métier j'écris aussi des poèsies et passe beaucoup de temps à jouer de la guitare dans les tavernes environnantes. :crying:

Modifié par lumia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon premier texte (une Nouvelle, en fait) sur la Section:

La Photo

Mon second texte sur la Section, également une Nouvelle:

Le Dernier Regard

Bonne lecture...

TH, écrivain de fantasy à ses heures perdues (très perdues, les heures, donc).

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Voila donc la fameuse bibliothèque ...

Donc je mest le texte, même si le sujet est fermé enfin voila

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=77520

C'est l'histoire de Morvallon ... ptit gras d'l'empire ...

Ecrit par un ancien membre dont le pseudo était: Morvallon

Lisez ca vaus le coup, et ne buvez pas du lait en même temps sinon ca risque de ressortire...

Koudelkar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey hey à tous,

Voilà, comme il est original de mettre sa petite histoire ici, ben c'est fait. Mais quoi qu'es-ce? Ben si l'histoire d'un mec sur le po... euh non c'est l'histoire d'un jeune homme, de ces amis, de leurs entourages, d'un colosse inconnu et de Teddy-Bear son fidèle toutou. C'est plein d'aventures, enfin de mésaventures avec les filles, les serpents, la vie quoi. Ben à ce jour il y a trois textes, c'est pas trés long donc jetez y un oeil:

la vie comme elle vient

Tchô, "il m'faut des textes, des trucs qui parlent de moi, de vous, qui parle de tout"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous bon moi c'est un [WIP] ( work in progress( travail en cours)).

Alors l'histoire parle d'elfe, mais pas de grosse mauviette (j'aime pas le mot tapette), c'est elfe de khorne, des vrai et des durs, enfin pour l'instant :whistling:

En gros l'histoire en est à son début mais je ne compte pas l'arrêter^^

C'est mon premier texte depuis longtemps à cause ( ou grâce à ça dépend pour qui) de Guild Wars, un jeu trop hyper génial que je vous recomande ( heu daliid tu baves là... et t'innondes l'écran :wink: )

bon le lien du texte:

Hesuleant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Artharian, joueur depuis six ou sept ans. Amateur de récits fantastiques et de science-fiction. Le back ground de warhammer et 40k est exeptionnel et très dévellopé permettant de rédiger de bonnes histoires. bref, j'écris en ce moment:

MORGOTH

livre premier: elfe noir et désolations nordiques

chapitre 1- Eclaireurs

chapitre 2-l'héritier (pas encore mis en ligne)

livre second: voyage en Lustrie

Livre troisième: Le Roi-Sorcier

Les deux derniers livres ne sont pas écrit ainsi que la majorité du premier. Seul les deux premiers chapitres sont rédigés.

Histoire:

Morgoth, un elfe noir typique de sa race est porté disparu suite à une bataille dans le nord. Il est receuilli par une organisation qui semble en savoir long sur son histoire. Et il se découvre des pouvoirs étranges. Avec son fidèle compagnon Gartharoth il va tout tenter pour retrouver ses terres volées par son frêre et protèger le trône du Roi-Sorcier. Pour cela il voyageront des toundras nordiques aux jungles étouffantes de Lustrie en passant par l'Empire afin de pourchasser les ennemis de leur race...

Modifié par Artharian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Salutations, grands érudits. J'apporte à votre célèbre bibliothèque des textes que j'ai pu rassembler au fil de mes périples sur cette terre. Il s'agit de nombreux témoignages laissés par des témoins sur les exploits de multiples héros.

Malheureusement, je n'ai pas emporté toute ma collection, mais je peux déjà vous remettre:

-Pirates

-Anarchie

Modifié par 0'mor'tyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vous présente mon "nouveau" récit : La Menace du Stirland

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=97490

La Menace du Stirland est un long récit, et dont je vous fais un petit résumé :

Peu de temps après la Tempête du Chaos, des troubles surviennent en Sylvanie. Le Comte du Stirland l'apprend, et décide d'envoyer un soutien militaire à la forteresse de Leicheberg, le bastion contre les terres sombres de l'est de l'Empire. Ces forces sont menées par le Stirmarshall, Anton Ludenhof. Ce récit met en place une trame clef qui est le combat des forces du Stirland contre celles de Sylvanie, mais aussi une quantité de descriptions de cités, de forteresses, et de caractère, afin que le lecteur ait une image nettement plus claire de ce qu'est l'Empire...

Kael, qui a découvert la biblio :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que ce soit à moi.

Alors j'ai d'abord commencé par le complot des ombres, une nouvelle dans l'univers de Warhammer, avec des chasseurs de vampires dont la chasse dans des tunnels obscurs tourne assez mal. Qui est la proie, qui est le chasseur ? Beaucoup de sombres secrets reposent dans cette crypte profonde qu'il n'est pas bon de découvrir....

J'ai enchainé dans l'univers de Naliom, où j'ai commencé un long roman, j'ai récemment posté l'introduction de ce roman. Deux autres nouvelles ont été publiée dans le même univers le premier patriarche et flamme rouge, un récit plus court.

Des lecteurs avertis pourraient trouver des liens entre ces trois écrits. Enfin, je n'en dit pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A mon tour de signaler mon humble participation (encore courte) à cette magnifique bibliothèque :o

Les Trois Destins (désolé j'étais en léger manque d'inspiration pour le titre :P)

Lecteurs aimant le sang, les tripes et l'action s'abstenir, de même que les ambiançophobes et autres tueurs de descriptions :unsure:

Avec le recul, je vois bien qu'il s'agit d'un texte à éviter si vous voulez lire le reste de mes écrits. Même si nombreux sont ceux qui m'ont soutenu que ce n'était pas nul, cela n'a rien de génial et ne mérite pas vraiment de s'y attarder outre mesure. A noter que le récit n'est pas fini, et ne le sera pas d'ici peu de temps.

Deux courtes nouvelles :

Le Papillon

Roncier

Ces deux nouvelles ont été écrites à intervalle très court et sont d'une longueur à peu près équivalente. Si les comparer vous intéresse, allez-y, mais les points communs ne sont pas très nombreux (même s'ils existent). Le Papillon est plutôt léger, quoiqu'on puisse y trouver quelques morceaux "durs", tandis que Roncier est au contraire plutôt complexe - certains vous diront incompréhensible - et inévitablement lié à mon expérience personnelle.

Un poil plus long :

La Machine infernale

W.I.P.

Sur ce, Waz, a+

Modifié par Waz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un auteur de plus dans la bibliothèque!

Le Viebbal Mon premier texte. Le sénario n'est pas très compliqué. Le héros est un dragon sauvage, donc, pas doté d'inteligence.

Queteclann Petites nouvelles (pour l'instant, il y en a 2) pour illustrer ma cité hommes-lézards.

Les protecteurs, une histoire qui se passe dans le grand Nord, et où des envoyés des Dieux luttent contre la magie qu'emploient les hommes.

Modifié par Hexeoclann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Index des Auteurs... Par Khaine, quelle idée de cliquer sur ce lien, mais quelle idée... Non, SoK, ne commence pas à te prendre pour un auteur, ça va mal tourner, c'est moi qui t'le dis, stop, arrête, Alt+F4, allez, Alt+F4, et que ça saute... Non, ne met met pas ta main droite vers MajDr... Ah non, pose ta main gauche tout de suite, ne vas pas sur le S... bon, OK, c'est ça, vas-y, mais viens pas râler en disant que j'ai pas prévenu...

Son of Khaine (écrit en un mot et avec une minuscule à of en cas d'abréviation par simple convention), petit (j'insiste bien sur le petit, quand on a 14 ans on est tout sauf grand...) scriboteur (Oui, notez bien le suffixe -oteur... mais nan, pas -auteur, -oteur !... donc notez bien le suffixe, la minuscule au début et le synonyme scribe à la place d'auteur. Donc rappellez-vous bien : scriboteur << Auteur) à ses heures perdues (enfin faut dire que depuis que j'ai commencé à tapoter sur mon clavier je ne fais quasiment plus que perdre des heures...). Oui, c'est bon, j'ai entendu, faut que je me calme avec mes parenthèses. J'ai commencé par une stupide fan-fiction sur TES, puis une autre stupide fan-fiction dans le même univers stupide avant de découvrir la lumière en écrivant de stupides nouvelles et en projetant stupidement d'écrire de stupides sagas qui se finissent généralement au bout d'une petite dizaine de pages.

Des Ténèbres viendra la Lumière , la dernière stupide saga en question, prête à être livrée en pâture à vos commentaires vicieux qui je le pressent vont une fois de plus être édculcorés par une soit à disant envie de ne pas gâcher les belles vocations.

Bon, j'arrête mon stupide message bourré de stupides parenthèses pour écrire la stupide suite de cette stupide saga. Ou réviser mon stupide brevet blanc de maths.

SoK, sur 4+ j'écris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Eldorn

Ben il n'y a plus beaucoup de monde qui poste ici!

Bon je suis Eldorn, modeste auteur à ses débuts. :crying:

Je suis en train d'écrire "La route de la soie", un long récit relatant le périple d'un groupe partant pour Cathay :

La route de la soie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tient, faut se présenter ici aussi? bon, bah... Index des auteurs ^^ *moment d'émotion, je suis auteur !*

Moi je suis Don (voir ci contre... ), "auteur" en plein apprentissage, lecteur à ses heures perdues et critique quand je le sens (ou pas ).

deux textes à mon triste palmarès:

un en Sci-fi: L'histoire d'un rebelle qui voudra changer le monde

et un en fantastique Un vampire qui devrait commencer à consulter

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon... ben... je suis Poupi, si si LE Poupi... hein? vous aviez jamais entendu parler de moi? et m...

Ben c'est nrmal en fait j'ai fini 1 seul récit et c'est pas encore le talent de Victor Hugo... Mais vous pouvez le lire ici

Le récit en question s'apelle Maximilian Draken, c'est le début d'une saga... j'ai fini le premier "livre" (enfin, livre, il fait que 48 pages word en taille 12, alors...), devrait y'en avoir, euh... un certain nombre... je sais pas encore exactement...

Bon, alors en gros le principe de mon récit: un personage principal qui est moitié héros moitié antihéros (pour faire simple): en gros c'est un vampire, ça le rend pas sympathique, mais vu qu'il a pas de pot passk'il se chope des malédictions tous les chapitres, et qu'il est plutot sympa avec ses copains (même si les copains en question sont pas très nombreux), ben on peut lui trouver un coté zentil.

Y'a beaucoup d'action dans mon récit (j'avoue parfois on frise le bourrinisme), et des rebondissements asez nombreux, histoire d'avoir envie de lire la suite...

Un résumé du scénario? En gros y'a deux bonhommes qui se sont déja rencontrés dans une incarnation précedente et qui sont condamnés à se battre jusqu'à ce que l'un des deux tue l'autre... C'est un récit glauque (à force de lire du fluff GW, on arrive plus à faire autre chose) avec des morts à chaque page ou presque...

Je me suis inspiré des romans de la saga "Malus Darkblade", du supplément WJDR "Les Maîtres de la nuit" et de mythologie celtique pour inventer mon histoire...

Voilà voilà j'ai beaucoup écrit pour un récit qui n'est pas super brillant, en fin Hexeoclannet Limtor aiment bien (merci à eux de m'avoir suivi) alors vous aussi peut-être!!! :wub: (pub inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Acereth Na Psorn

Ben... Acereth Na Psorn, glandu de son état, vous présente:

Son premier texte de la section, un machin plus ou moins pompé sur H. P. Lovecraft: L'Hypnophobe ou l'histoire témoignée d'un homme ayant terriblement peur de dormir.

Et puis encore du lovecraftien, un conte intitulé N'ptah, narrant le destin funeste d'une glorieuse cité.

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.