Aller au contenu
Warhammer Forum

fabrication de véhicules en carton


Feanor007

Messages recommandés

Quelqu'un posséderait-il ou pourrait-il faire des patrons de glyphes Orks svp?

Et aussi je n'ai pas trouvé le patron de la moto d'assaut, patron qui m'interesse au plus haut point, si quelqu'un pouvait me le passer ca serait vraiment cool!

Modifié par Paillass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une police de caractere qui reprend les principales glyphes. Essaie une recherche sur google pour retrouver cela.

Sinon regarde les glyphes sur la boutique en ligne GW et sur le codex. Tu y trouve plein d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La peinture en bombe? Ben oui ça tient, pourquoi? A moins que tu te demandes si le papier résiste au passage à la bombe. Du bon bristol ne gondolera pas si c'est ce qui t'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bloodyguard

J'ai pas réussi a trouvé les patrron pour les chars :lol: , si quelqu'un peut mettre un lien sur le forum sa serai sympa :lol:

bloodyguard qui a la flemme de chercher... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cher bloodymachin, d'abord on evite de dire qu'on a la flemme, et ensuite, on précise quel char on veut :lol: nan mais...

Et puis avec un peu de bonne volonté on obtient souvent ce qu'on veut, alors si tes recherches que tu vas entreprendre sont toujours infructueuses (rien que dans les pages précedents il y a quelques patrons... :lol: ) passe moi un MP, j'ai tous les patrons des char de l'imperium, je te les mails....

(si tu me demande le drop ou la chimere, je t'envoie un vindicare, car ils sont deja dans le topic :blink: )

Sur ce, je retourne à ma chimere en polystyrene B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bloodyguard

si tu ne met pas trop de peinture je pense que ça devrais aller mais tout dépent de la qualité de ton papier

Modifié par Bloodyguard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

SALUTATIONS

Quelqu'un pourrait il me passer un lien pour avoir les patrons d'un Baneblade, et d'un titan warhound (si jms les patrons pour titans existent^^)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi ,bonjour à tous, les zamis, les gens, les nolifes, et les autres... et peu être les modo et les admins... pour ça on verra à l'apéro...

bref j'en reviens à ce topic qui me laisse sans voix! perso j'ai trouver les patrons sur un programme de téléchargement avec un âne dessus et j'ai pas trop peiné...

enfin voila que pour ma plus grande stupeur... il se trouve que certains d'entre vous ayez les patrons pour le thunder hawk... donc si pour la plus grande gentillesse de ceux qui les ont, et pour un gentil petit dark angel en quête de rédemption (moua), de me les donner...les fils du lion vous en serait grandement mais alors trés beaucoup reconnaissant...par mp vu que je passe rarement...

Merci d'avance et encore bravo ( et toute ma jalousie) pour vos véhicules si bien réussi

Shion, et les patrons pour l'hydre E.N. warhammer battle ya pas... bon ok je sors

Modifié par Shion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi assi j'ai fais mon char mais bon il est refais a ma sauce hein :

dscn3031jw0.th.jpg

dscn3035dy9.th.jpg

dscn3036yi0.th.jpg

dscn3037cy8.th.jpg

Vous remarquerer que il y a des morceaux d'un peu tout ce que j'ai trouver le canon est un pinceau les armes laterals sont des armes de dreagtnought donc voila moi j'aime bien, par contre la peinture va etre dur parce que je n'ai jamais peint de char et encore moin en carton !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
si quelqu'un peut mettre un lien sur le forum sa serai sympa

Pour tous les fainéants de la recherche et autres google-handicapés :

http://games.groups.yahoo.com/group/BWC-Archive/

C'est bon, tout le monde l'a vu ?

Parce que bon, c'est pas comme s'il était pas déjà donné 2 fois dans ce topic ( et maintenant ça fait 3 ).

Raukoras, vous voudriez pas encore qu'on monte le titan à votre place ?

Modifié par raukoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé de remonter le post pour ça, mais quelqu'un saurait-il s'il existe un patron pour le Hell Talon ?

Je suis en attente d'acceptation pour le groupe Yahoo, donc je n'ai pas pu vérifier, mais après plusieurs recherches sur le net, je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 mois après...

Salut,

Vraiment magnifique ton Falcon.

je voulais savoir, existe t'il toujours le patron et/ou un tutorial pour fabriquer un Rhino ?

Car tous les liens ne sont plus valides.

Et mon ami google ne trouve plus rien de valide.

Merci par avance <_<

Mon MP vous attend les bras ouverts.

Modifié par Axsis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le dilemne entre carte plastique et carton, il faut savoir que la carte plastique , plus solide et plus rigide, demande plus de precision dans la découpe.

Le carton/papier plus souple permet de rattraper facilement un ecart de 0.5 mm entre deux morceaux.

Pour la carte, il faut prevoir un mastic de rebouchage ou du GS qui sera poncer apres assemblage.

Une solution est de mixer les deux en faisant une base carton sur laquelle se colle des elements plastiques (comme sur le drop pod ou la chimère). La coupure de ces dernier est plus nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde

Après avoir fait 2 chimère et 1 salamander j'aimerais bien ajouter des leman russ à mon armée mais les lien sur le forum ne marche pas :clap: . Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les plans du leman russ SVP. Merci d'avance. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un va enfin se décider a mettre en épinglé ces 2 p***** de liens ?

http://games.groups.yahoo.com/group/BWC-Archive/

http://games.groups.yahoo.com/group/BWC-Archive-2/

Key: un mp aurait encore un plus bel effet :o Surtout que ce sujet est déjà en épinglé technique... :clap: Allez je déplace quand même en technique!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.