Aller au contenu
Warhammer Forum

fabrication de véhicules en carton


Feanor007

Messages recommandés

concernant la page perso aol, ce n'est pas le créateur des patrons, c'est un ami qui fait la garde impériale et qui est un fana de ces tanks, les patrons que j'ai indiqués sont les memes que ceux présent sur le site. Excepté que j'ai corrigé qq détails au niveau des portes.

voili voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

Bon je vais me lance cet après midi dans la réalisation d'un tank non en carton, masi en balsa, ma source d'inspiration c'est sa (le petit tant (sur la première image :skull:) J'essayerai de vous poster le résultat ce soir. Sinon, j'avais pas vu masi les chenilles sa rend bof bof tout sa.... j'essayerait de faire mieu. Sinon, concernant la réalisation de tank mais plus dur et plus avancer, il y avait un tutos black gobbo masi j'arrive plus à le retrouver :) sur comment fabriquer un tank super lourd. Sinon, en conversion sympas de tank y a sa: ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

Nan le premier c'est de la résine, FW, masi c'est là source d'inspiration qui vas m'inspirer pour le tank que je veux moi même faire en carton ou autre. Sinon, en fait il ne sera pas finit ce soir mon tantank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

salut a tous,bon je suis surement un boulet parce que je n'arrive pas a retrouver les patrons de tous les vehicules et ca fait pas loin de 20 min que je me sers de la fonction recherche.

Donc voila si l'un d'entre vous avez la gentillesse de poster le lien.

merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page précédente on trouve ce super site

http://pageperso.aol.fr/hbibon/Patrons.html ou je pense qu'il y a tous les patrons SM et GI(je crois). Apres si tu en veux d'autre faut aller sur la newsgroup de yahoo.

killboum

Modifié par KILLBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai écumé pendant un moment tous les sites et les groups pour collecter tous les patrons de WH40k possibles (décors et vehicules) je vais essayer de les retrouver et en faire un bundle. Je pense aussi avoir quelques décors pour Epic.

Pour info j'ai un titan warhound, un thunderhawk un devilfish et d'autres patrons assez sympa.

Pour info (2) d'après ce que j'ai lu sur le net c'est GW qui a lancé la mode des tanks en carton mais je ne sais pas pourquoi ... c'est surprenant non ?

Je vous tiens au jus.

Modifié par Akuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:)

sympa les patrons ...

j'ai pu voir hier à, Lyon un Drop Pod fini et en cours de peinture avec cette méthode ...

ça me rappelle les trucs vus sur la liste yahoo :

BWC-Archive

^_^

néanmoins tres bonnes explications de montage :ph34r:

... heu comment adapter ça à Epic Armageddon maintenant :(

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alric.the.dwarf.king.

slt

dites voir la brasserie bugman vous savez faire aussi ???

des fois que ........

c' est surement moins marrant qu 'un tank mais moi ça m' arrangerait bien surtout pour les citernes

allez les gars un effort pour un pov ti nains tout seul :wink: .

merci d' avance

alric :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caine

Juste pour savoir, quelqu'un a réussi à assemblé un Thunderhawk ou quelque chose de plus gros qu'un tank ou un drop pod? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thebigtouff

bonjour moi je voulais savoir si il existe les patrons de serpent eldars

ou des véhicules eldars

je sais on peut toujours rêver ... mais si quelqun sait qu'il parle ou se taise a tout jamais ... :)

sinon les tutoriaux sont très bon bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tepec-Inzi

Euh ...

"Tepec-Inzi, 14 ans, cherche blonde forte poitrine sur Bordeaux."

A l'origine c'est pas un post pour petites annonces ici, et c'est un sujet sur les VEHICULES en carton, donc la brasserie ... Et pis c'est sur les véhicules de 40k, donc le tank à vapeur ...

Ensuite, pour les véhicules Eldars, ça m'étonnerait que ça existe vu que ces vaisseaux sont tout en courbes et non anguleux comme les véhicules de la Garde Impériale par exemple ... Le rendu ne doit être que très moyen si cela existe.

Pour les thunderhawk et tout ça, ça t'apporte quoi de savoir qui en a monté ? Demande quelque chose d'utile.

Tepec-Inzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petipois

moi j ai fabrique un rhino avec des cartes telephoniques et des feulles bristol mais je ne peux malheureusement pas montrer de photos mais ca rend tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

on a bien vue que c' etait un post spécial tank !!!

mais vue le talent :):) de feanor007 on s' est dit qu' il fallait tenter sa chance quand même .

grincheux va :mrgreen::mrgreen: !

garagrim qui remplace alric pour un ptit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugo1991

Bonjour

Je suis en cours de construction pour un rino Mc quelque chose enfin vous comprenez.

Je viens de finir la partie principale prés a commencer les chenilles mais je ne comprends rien pour construire les chenilles quelqu'un pourrait m'expliquer .

merci beaucoup. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité warhound man

et bien moi je me fait un warhound mais sa rend pas bien vu que j'ai pas les patron et si quel'qu'un les avez et pouvais me les envoyer sa serait super sympa merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.