Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

fabrication de véhicules en carton


Feanor007

Messages recommandés

en fait c'est bon un ami anglais a réussis a trouver les plans :) . pour ceux qui ne save pas ( comme moi il y a une heure :o ) il faut s'inscrire a yahoo puis rejoindre le groupe. Ne me demandai pas comment on fait, je ne sais pas du tout :clap: lol. Bonne chance pour monter tous ces véhicules... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial de monter tout ça. C'est amusant et reposant.

Je suis en train de faire mon Drop Pod, mais ... que c'est long ! Ca m'a pris tout le week-end, et j'ai quasiment fini.

J'espère que sur le long terme, ce sera résistant quand même.

Personellement, je ne mettrai pas une couche de colle diluée pour faire une couche résistante, car j'ai peur que ça enlève les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uais j'avoue c'est un peu long mais le pris n'est pas le même si tu les achetes en plastique. perso je trouve que le carton est mieu. Après ca dépend de son point de vue. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour désolé de deterrer ce topic mais je cherhce le patron d'un truk ork et d'un chariot de guerre est ce que vous auriez un lien?

merci d'avance

a+

Modifié par daemon79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet ^_^ , mais bon il est dans la compilation de techniques que je suis en train de lire assidument.

Est ce que quelqu'un aurai l'extreme obligeance de montrer des photos de rhino en carton (si quelqu'un en a evidemment) parceque avant de me lancer, j'aimerais voir le rendu (histoire de pas faire un truc tout moche pour mes gentils petits iron warriors)

merci d'avance

Elyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour désolé de détérré un vieux sujet

mais après quelque rhino/chimeres réussi je me suis lancer dans un land raider mais la ............ j'avoue bloqué car soit le patron souffre de graves lacunes soit je suis juste un peu sot :wub::wub:

bref si quelqu'un pouvait se lancer dans un petit tuto ce serais simpas ..... :lol:^_^

et j'ai aussi dl le fameux module 3 portes pour dread mais il m'a l'air ..... pas terrible comparer a l'autre c'est juste une impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.