Aller au contenu
Warhammer Forum

Flotte Tau


Alias

Messages recommandés

Invité Paladin[Of_light]

C'est vrai qu'au games day, cela sera l'occasion révé de se gaver ^^

"C'est quoi ces chose en résine" ?? Heuu rien mon amour, c'est pour un ami 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:

50 € la sphere de guere !!!!!!

Désolé mais je vois pas bien ce qui justifie ce prix, car la meme si la fig est plutot sympa, ça ne vaut pas selon moi le prix de deux cuirassé imperiaux.....

D'autant qu'une sphere c'est 145 points.... donc il n'y a pas non plus vraiment de correspondance cout/valeur en points : un ramillies à 875 pts il vaut bien ses 40 ou 50£ mais la....

Bon enfin, c'est peut etre une edition limitée spéciale pour collectionneur.... en tout cas a ce prix ça m'ettonerais d'en voir plus d'une par armée.... 8-s

Modifié par L'empereur à dit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 € la sphere de guere !!!!!!

Désolé mais je vois pas bien ce qui justifie ce prix, car la meme si la fig est plutot sympa, ça ne vaut pas selon moi le prix de deux cuirassé imperiaux.....

D'autant qu'une sphere c'est 145 points.... donc il n'y a pas non plus vraiment de correspondance cout/valeur en points : un ramillies à 875 pts il vaut bien ses 40 ou 50£ mais la....

Bon enfin, c'est peut etre une edition limitée spéciale pour collectionneur.... en tout cas a ce prix ça m'ettonerais d'en voir plus d'une par armée.... 8-s

Le prix e n€n'a rien a voir avec la valeur en points d'armées.

Regarde le Merchant SG : 25€ le vaisseau à 105 pts.

Mais quand on regarde la quantité de plomb, là, ça devient raisonnable : la Warsphere est vraiment volumineuse.

De toute façon, c'est limité à 2 max par flotte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mordrek-fr

La sphère de guerre est loin d'être belle pour moi mais nous ne pouvons pas faire de débat sur les gouts et les couleurs non ?

Par contre j'ai été TRES étonné de voir le prix de la sphère, même le Ramilies qui est vraiment LA station à posséder pour tous joueur impériaux ne coute "que " 28£ soit environ 42 € . Un prix donc TRES attractif ( tout comme le jeu de toute manière :wink: )

La sphère n'a vraiment rien pour plaire mais encore une fois c'est mon avi. 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
Le prix e n€n'a rien a voir avec la valeur en points d'armées.

Regarde le Merchant SG : 25€ le vaisseau à 105 pts.

Certes, mais il faut tout de meme tenir compte des realités economiques en terme de jeu : en general tu retrouve une coherence dans ce ratio a savoir les figurines les plus chere sont celles qui valent le plus de points (forteresses noires, cuirassés, ramilies etc...).

Dans le cas du Merchant, c'est vrai que lui aussi est trés chere par rapport a sa valeur en point ( 4.2 pts pour 1€), beaucoup plus qu'un cuirassé imperial ou chaotique classique qui sont (c'est vrai) trés bon marché (14 pts en gros pour 1 euros), mais alors la sphere bat tout les records : 2.9 pts pour 1€ c'est pas donné !!!!

Effectivement en terme de volume de plomb utilisé ça doit les valoir les 50€ parce qu'il est vraiment enorme, mais je ne comprend pas pourquoi GW nous a fait une telle fig a un tel prix, car comme tu le dis toi meme pour 50€ tu peux deja avoir une belle petite flotte.....

Ben à la place, vous me metterez 1 Custodian et 2 Protectors !

Enfin cela confirme la these que cette figurine est faite pour les collectionneurs cent pour cent pur jus....

Ma conclusion : les Tau c'est vraiment une fotte de riche.... 8-s amis proletaires venez rejoindre les rangs imperiaux bon marché !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissons la parole à un joueur tau :wink:

ce prix est ridicule et m'incite encore moins à jouer la sphère de guerre , déja que son utilisation est loin d'être évidente , de plus sa limitation à o-1 par tranche de 1500pts limite fortement son impact; en suite la fig est moche,surtout dans une flotte fw, de plus sa taille ne rend pas compte de la puissance de l'engin

la sphère de guerre en scénario débarquement oui ,sinon son prix et ses règles la rende inutile 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Alleluya mes frères, on peut enfin jouer les Taus en 100% Forgeworld grace à l'arrivée des derniers vaisseaux : les messengers aka 'courier transport' chez FW : http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATE...T_GOTHIC_9.html

6£ les 3, soit 10€

Tiens, à propos, en relisant les qq messages plus haut à propos de la sphere kroot, il semble que cette figurine bénéficiera d'un autre profil, bien plus costaud et sera d'ailleurs renommée en en je ne sais quoi, et une autre figurine (moins volumineuse et moins chère) devrait voir le jour 'prochainement'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, mon compte va encore pleurer :wink: . Au moins on a le total du count as forgeworld maintenant, on peut se faire une flotte complète FW ... miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au fait:

-On peut remplacer le Protector par l'Emissary pour faire le Classe Heros ?

-Le croiseur Tau n'est pas bien bien fortiche... a pars la deuxième config, c'est surtout un porte-chasseurs, non ?

-Quelles sont els forces faiblesses des tau ? Dans 40k ils sont mobiles, là je les voit plutot moins puissant et aussi mobile que la flottte impériale (qui les cannonisera à coup de torpille)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On peut remplacer le Protector par l'Emissary pour faire le Classe Heros ?

A priori, avec le 'count as', tu fais ce que tu veux, du moment que ton adversaire est d'accord.

Mais il semble logique de considérer que l'Emissary est l'équivalent FW du Merchant GW.

Custodian = Explorer

Protector = Hero

Emissary = Merchant

Warden = Orca

Castellan = Defender

Transport Courier = Messenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je pense pas que le transport courrier soit en count as le messenger.Je pense plutot que le messenger est representé par le castellan car dans la description de forgeworld il est capable de voyager dans le warp.Or le messenger est le seul vaisseau capable de voyager dans le warp.Je me trompe peut être.

Modifié par SnoopScratchyScratch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Il me semble bien que le castellan est le defender, et le transport courier est le messager.

Dans le description du castellan il marque qu'il montre des capacité limité à voyager dans le warp.

Enfin au nom, "courier transport" et messager, il y a des conotations similaires non :huh:

Apres du moment que tu previent ton adversaire que quoi est quoi. Mais autant jouer avec les bons count as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.