Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de culte de slaanesh


cenotaphe

Messages recommandés

T'as gagné au Loto ou quoi ??

héhé qu'est ce que je derais dire avec mes 20 000 pts de chaos et 8000 EN...

bah pareil il collectionne depuis longtemps donc forcement on ammasse.. pas forcement stratégique ni peint mais on ammasse...

Photos ce soir.

ON ATTEND DE PIED FERME !!! allez allez, schnell schnell au boulot !! il est bientot le soir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous vraiment ça va claquer, ya rien à redire, si ce n'est que je suis dégouté, et qu'avec une telle armée tu ne pourras pas aller la jouer chez games... (et Là je sens que tu pleures toutes les larmes de ton corps;..)

Moi perso c'est quand je vais jouer chez games que je pleure toutes les larmes de mon corps... j'prefere encore jouer tout seul :)

Pour ce qui est de ton armée je trouve les figs vraiment en accord total avec le dieu, c'est pas comme chez games où t'es obligé de faire tout les dieux avec une boite de marauder, une boite de cavalier...

Par contre un truc me fais peur, l'echelle c'est la même? la gamme que tu as choisis me semble plus petite que games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

nous vraiment ça va claquer, ya rien à redire, si ce n'est que je suis dégouté, et qu'avec une telle armée tu ne pourras pas aller la jouer chez games... (et Là je sens que tu pleures toutes les larmes de ton corps;..) 

Moi perso c'est quand je vais jouer chez games que je pleure toutes les larmes de mon corps... j'prefere encore jouer tout seul

c'était, puisque certains ne l'ont pas saisi... de l'humour... il est évident que cénopathe en a rien à faire de pas pouvoir aller jouer sa belle armée chez games... je me demande parfois si on parle bien la même langue...

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, c'était de l'humour :)

Désolé moi aussi j'ai fais les frais d'ironie mal comprise sur les forums, a l'ecris ça passe mal.

Au moin je suis ravi de voir qu'on est tous sur le même longueure d'onde :skull:

HS clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas juqu'à grand art, il y a des peintres ici (Gros Hulk, Darkedge, Fina, Hawklaer et d'autres) qui sont largement de mon niveau voire qui me mettent dans le vent sévère :P

sinon pour le temps, je dois passer en moyenne enrion 1h par jour à peindre ou à convertir, avec des crises de 6-7 heures de temps en temps en me couchant à 2 heures du mat, et forcément des journées où je ne fais rien (faut aussi avoir une vie à côté B) )

au niveau des armées que j'ai déjà, et correctement peintes, il y a donc environ 4500 points de CV, 3000 points de RdT, quelques hommes bêtes en plus de ceux que j'ai sur le plateau (chars et persos en gros, donc environ 500 points), 3500 points de légion démoniaque de Tzeentch, 3500 points de nurgle et environ 2000 pts de khorne, plus les ogres qui pourront monter je pense à 3500 points sans problème dès que j'aurais reçu mon ami Skragg :skull:

Maintenant les bouses non ou mal peintes qui trainent dans des boites il y de l'elfe sylvain du haut elfe, et plein de pièces diverses et variées de truc divers et variés, de l'époque où j'achetais tout ce qui me passait sous la main :)

ah bon, seulement?

donc 7ans dans le jeu avec seulement tout ca, ca fait pas bocoup...

moi j'dis qu'doit au moins yen avoir pour 3000-4000€...

seulement bien sur...

moi ca me fait meme pas le quart ou les dixieme après une année de jeu et toi aprsè seulement 7ans, pour seulement 20500 points de warhammer, ben dis donc, tu travailles pas bocoup...

?SPECE DE FOU!!!

- est fou

-oui, il edst fou

-très fou

-horriblement

-subliminalissement

-il est fou

-trop fou

-ben yen a partout

-et meme dans les warhammer, moi qui croyais ce jeu sain

-donc je propose une confiscation de tout ses warhammer remis en sureté a la société the rabbit.sa et une interdiction formel d'acheter des warhammers ou tout autres jeu de figurines...

bon bon, pour ne pas passer pour hérétiques auprès d'un quelqconque modo, je pose une question:

ou tu trouves tes types sur sang froid et ton armure volante a string(celle la c pour mon seigneur HE qui s'ennuie un chtit peu par manque d'adversaire ^_^ ...)?

the rabbit:

-ya des fous partout...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ceno !

Merci au fait grace a toi (tes OO surtout) je me suis remis a peindre :skull:

Par contre j'ai perdue ma liste d'armée avec le disque dur :)

Allez je me motive pour la refaire

Willou, a commencé une arene ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le pélerin est peint:

anointed1.jpg

d'autres images ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?page=annointed&id=4A1

Et sinon j'ai partiellement monté les chevaliers sur sang froid (il me manque encore la boite de lancier elfes noirs pour certaines pièces). Ci dessous une photo avec un mengil à côté pour la taille. Notez bien que mengil est surelevé sur son socle à cause du rocher.

wipknights.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, vraiment!

Une petite critique, pour la route : pourquoi tu n'a pas traité l'arme de ton pélerin noir de la même manière que son armure? Je veux dire que tu aurais pu pousser les éclaircissements jusqu'au blanc, pour révéler son côté métallique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau et l'idée d'une armée culte de Slaanesh à l'aspect serpentin renforce la beauté de l'armée par son originalité.

J'ai hâte de voir tout ça peint. Un régal pour les yeux. J'avais peur que les montures serpents pour les chevaliers soient trop grands mais je vois qu'il n'en ait rien.

Tu les as retouché pour finir les montures serpents au fait pour les mettre côté à côté en unité ou alors ça tient sans rien faire ?

Tiens je n'arrive pas à voir l'image :

- pour le champion du chaos volant

- et celle juste en dessous

edit : Et justement, pour le champion du chaos volant, dans la gamme ral partha des shadow elves, j'zi regardé un peu et les ailes de la air maid round shield, ne pourra pas te servir ? L'effet papillon et délicat de ses ailes se marie si bien avec le Culte du Prince des Plaisirs je trouve.

re-edit : je n'arrive pas à trouver ces chevaliers sur gros serpents que tu as utilisé. Ce ne sont pas des shadows elves ?

Bahan :)

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon j'ai partiellement monté les chevaliers sur sang froid (il me manque encore la boite de lancier elfes noirs pour certaines pièces).

visiblement l'opération est un succés docteur ! :)

sinon ton travail de recherche de figurines est vraiment phénoménal et la peinture est au rendez vous :skull:

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah je viens de rentrer dans mon antre et que vois je les photos !!

bien bon les serpents ya pas à dire, c'est vraiment bien et tellement gueulesque... c'est que Crusible ya vraiment quelque bon trucs...

ps : je vois que toi aussi tu es en souffrance sur les socle de cavalerie ?? lol bienvenu au club !!

par contre la pélerine noire je l'aime pas, c'est pas la peinture qui elle est correcte mais la fig en elle meme, je trouve qu'elle ne fait pas très slaaneshi, ou en tout cas pas elfe noir slaaneshi.. la elle fait plus héros homme bete de slaanesh ou slaangor mais pas très elfique... c'est dommage je trouve..

sinon bonne peinture et bonne continuation !!

que notre grand et beau prince noir veille sur toi dans ta peinture et tes conversions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : Et justement, pour le champion du chaos volant, dans la gamme ral partha des shadow elves, j'zi regardé un peu et les ailes de la air maid round shield, ne pourra pas te servir ? L'effet papillon et délicat de ses ailes se marie si bien avec le Culte du Prince des Plaisirs je trouve.

re-edit : je n'arrive pas à trouver ces chevaliers sur gros serpents que tu as utilisé. Ce ne sont pas des shadows elves ?

Les ailes sont sympa, mais ne collent pas avec le thème serpentin que je souhaite appliquer.

LEs elfes sur gros serpents sont des infernal elves, pas des shadow elves :'(

ps : je vois que toi aussi tu es en souffrance sur les socle de cavalerie ?? lol bienvenu au club !!

En fait j'en ai plein en réserve ... mais je vous réserve une petite surprise pour les socles et le futur plateau ... :pirate::alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non j'ai pas gangé au loto, mais je bosse depuis 7 ans, donc plus de sous à dépenser en figouzes, et de plus je me suis mis à la fig il y a environ une quinzaine d'années, donc j'ai un peu de stock :pirate:

Et en plus le bougre, il les peint quasiment tout de suite après les avoir acheter!

Sacré Ceno (Totor pour les intimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le stock de Sélénim (Jujube pour les intimes  :-x ) est franchement plus impressionant que le mien, y compris au niveau des pièces rares (genre great spined dragon pour ceux qui connaissent  :'( )

Oui stock, c'est bien le mot vu mon rythme de peinture :pirate:

ce ne serait pas un Ral Partha par hasard ?

Non non c'est un Games... enfin Citadel Miniatures à l'époque: Great Spined Dragon

Un vieux de chez vieux. Tu te souviens dis Céno? :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est vraiment pas mal je trouve. Tes figurines sont bien choisies, elle colle bien au thème du truc et ça c'est bon.

La peinture est réussi mais je trouve que la peau n'est pas super. Je t'ai déjà vu faire mieux... Par contre j'adore l'armure. Le violet rend bien et en plus, l'éclaircissement rend très bien (Mieux que celui de l'arme je trouve.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. je sais pas si je suis le seul avoir ça mais moi le pélerin je trouve qu'il fait très "nana HB" même si je sais très bien que ya pas de filles chez les HB et j'aime pas trop impliqué dans cette armé : on passe de serpentins à sabots, j'aime pas trop ( youpi ça rime ! Mais dites moi je suis pouète !

Amicalement totol_dAlesia: trêve de plaisenterie, ton armé elle va vraiment pêter j'ai hate de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco_le_mouton

Je sais pas si tu recherches encore des figouses, mais il y a une marque qui produit que des figurines féminines (la qualité vaut ce qu'elle vaut, mais les fogs sont pas males (non, je ne tente pas de faire un jeu de mots bidon^^) :

www.shadowforge.com.au

Et quelques autres figouses sympa mais peut etre pas adpatées a du Slaanesh :

maidenheadminiatures.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.