Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de culte de slaanesh


cenotaphe

Messages recommandés

Shadowforge et maidenhead font depuis bien longtemps partie de mes favoris :P.

Bon je revitalise un peu ce post, avec quelques photos en cours de la sorcière sur monture de Slaanesh:

wipslaaneshsorc1.gif

wipslaaneshsorc2.gif

Les photos en plus grand par là:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?pag...neshsorc&id=4A2

Cette pièce m'a demandé pas mal de boulot, essentiellement de fraisage intensif. C'est dingue la quantité de matière que j'ai du enlevé.

Concernant la main gauche de la dame, elle tenait un poignart que j'ai retiré, et des chaines viendront là rejoindre le mors de la bête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello,

ca fait plaisir de voir ce post vivre un peu !!

j'aime bien, même si ce n'est pas mes teintes slaaneshiques, ça change, c'est original, surtout la monture.

j'ai beaucoup le petit sac de la sorcière, on dirait les sacs "scarabés-carapace" (j'ai oublié le nom) qu'ont certaines gothiques, très mimi tout ça.. de plus tu lui a fiat un décollecté plongeant.. très bien.

Du coup elle peut faire aussi pélerine nooire tu ne trouves pas ?

le sol du temple est pas mal non plus, moi je l'aurais fait un peu plus albatre...

:crying:

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée en passant figurines sexys.

Avec certains modèles il y a de bonnes bases pour convertir un bien beau gardien des secrets sous une apparence très... volupteuse. :crying:

Par contre si madame Cénotaphe tombe sur ce genre de fig ça risque de s'animer franchement à la maison...

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la couleur de peau de la monture de slaanesh, mais cela reste "inquiétant" et plutôt étrange.

J'aime beaucoup les métaux, comme sur tes dépeceurs.

Tu peux détailler la peinture de la cape ?

Pour un gardien des secrets il y a toujours cette fig Fenryll, mais je sais pas si elle a la taille d'un démon majeur ni si elle est sur un socle de 50mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,21 Mar 2005 - 08:12] mais cela reste "inquiétant" et plutôt étrange.

J'aime beaucoup les métaux, comme sur tes dépeceurs.

C'est à peu près ce que je voulais atteindre.

,21 Mar 2005 - 08:12]Tu peux détailler la peinture de la cape ?

Une base noire, un premier dépot au Hawk turquoise bien dilué, puis de moins en moins dilué et mélangé progressivement à du bleached bone. J'ai pun peu foiré la cape, dans le sens où les éclaircissements finaux sont un peu trop brutaux.

Pour la fig fenryl de gardien, bof ... Ca rentre pas trop dans les critères d'esthétisme que je voudrais atteindre pour mon armée. Merci quand même :blink:

Une idée en passant figurines sexys.

Effectivement, mais malheureusement je ne vois rien d'exploitable. Il y a bien les "essence of evil" de JJ Models, mais la figurine est beaucoup trop grosse.

Par contre si madame Cénotaphe tombe sur ce genre de fig ça risque de s'animer franchement à la maison...

Pas de souci, c'est elle qui va peindre les esclaves femelles qui vont agrémenter mes socles ^_^

Du coup elle peut faire aussi pélerine nooire tu ne trouves pas ?

Complètement, et c'est pas voulu du tout :crying:

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une critique à formuler céno... la chaîne que tu as choisie me semble trop grosse pour la figurine comparée aux chaînes déjà présentes sur la monture de slaanesh.

Sinon juste pour me dégoûter un coup... combien de temps y as-tu passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une critique à formuler céno... la chaîne que tu as choisie me semble trop grosse pour la figurine comparée aux chaînes déjà présentes sur la monture de slaanesh.

Sinon juste pour me dégoûter un coup... combien de temps y as-tu passé?

Pour la chaine, tout à fait d'accord, mais j'avais pas plus petit sous la main :crying:

Sinon environ trois heures de peinture, et une et demi de conversion B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance un tout petit peu ... J'ai fini la première de mes ombres avec marque de Slaanesh:

slaaneshombre1.jpg

slaaneshombre2.jpg

J'ai essayé de continuer dans des schémas de couleur étranges et venus d'ailleurs. Les figurines aident beaucoup (merci Werner 8-s ).

Par contre j'ai encore foiré les photos :wink: , cette fois ci elles sont sous exposées, ce qui explique une apparence assez granuleuse et terne.

Evidemment on va me dire que les ombres ont des arbalètes à répétition et pas des arcs, ce à quoi je répondrai que les serpents avec des arcs ont une cadence de tir double à celle de tout humanoïde normalement constitué :wub:

d'autres photos ici.

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?pag...eshombre&id=4A3

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ca avance très très lentement ... J'avoue pas être trop motivé niveau peinture ces temps ci (putain de chaleur) et la qualité s'en ressent, avec par exemple ce deuxième pelerin noir. La fig en soit est pas mal, mais je suis très décu par mes tatouages :P

anointedbis1.jpg

Plus de photos ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?pag...intedbis&id=4A4

Par contre je me suis aussi fait ma première baliste, en masacrant la hacheuse à gob de malakkai:

balistewip1.jpg

Plus de photos là:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?pag...steculte&id=4A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le retour de ceno

content de te revoir poster

alors je préfère franchement ce pélerin la a ta première pélerine

les tatouages sont pas super c'est vrai , mais ça lui donne un style je trouve

(d'ailleurs moi j'arrive pas a les faire sur mes slaaneshi donc je peut que dire bravo)

et puis il est bien dynamique , bref je l'aime bien

alors pour ta baliste , je trouve l'idée vraiment pas mal

( mais ou vas tu chercher tout ça)

j'attend la peinture meme si je sent que ça va etre très beau

pour la chaleur j'ai le meme problème ici dans le sud , alors un petit conseil peint la nuit , en plus vous ne devez pas avoir de moustiques vous ^^

@+

faux , doucement mais surement , telle est ta devise ^^

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cenotaphe,

Je viens de parcourir tout le sujet, et je dois dire que je suis très seduit pas cette armée du Culte de Slaneesh.

Le choix des figurines est plus que sympa, et connaissant ton "style" de peinture je vois de là le resultat, et je m'en leche (presque) les doigts. :P

Par contre une chose me derange c'est la conversion de la faucheuse de gob en baliste. Certe l'idée n'est pas mal, et la conversion reussit. Mais je trouve que visuellement on est tres loin d'une baliste, et qu'a mon sens ca ne colle pas avec l'esprit de l'armée.

Je m'explique:

Slanneesh c'est fourbe et perfide, et la finesse d'une baliste avec fleche (bien converti) collerait vachement mieux que le cote une peu bourrin d'une lanceuse de hache.

Ceci est bien entendu a valeur constructive...

MisterBull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose me derange c'est la conversion de la faucheuse de gob en baliste. Certe l'idée n'est pas mal, et la conversion reussit. Mais je trouve que visuellement on est tres loin d'une baliste, et qu'a mon sens ca ne colle pas avec l'esprit de l'armée.

Je m'explique:

Slanneesh c'est fourbe et perfide, et la finesse d'une baliste avec fleche (bien converti) collerait vachement mieux que le cote une peu bourrin d'une lanceuse de hache.

Je suis assez d'accord avec toi, et j'ai réflechi pendant longtemps pour essayer de me faire une baliste d'une d'autre façon.

Et j'ai refléchi, réflechi, réflechi et j'ai rien trouvé :lol:

Par contre j'ai gagné à un tournoi la hacheuse, et je voulais l'utiliser dans mes ogres. J'ai appris par la suite que ce n'était pas possible, et je me retrouvais donc avec la faucheuse sur les bras, d'où l'idée de l'utiliser.

Je suis d'accord qu'avec une armée "classique" de culte, ça ne passera pas, mais là comme mon armée sera composée quasi exclusivement de monstres (les dévotes des méduses, la cavalerie légère des centaures serpents, etc, etc) L'armée au final devrait avoir un look un peu plus barbare que sophistiqué, ce avec quoi la hacheuse devrait bien passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ceno,

Je suis d'accord qu'avec une armée "classique" de culte, ça ne passera pas, mais là comme mon armée sera composée quasi exclusivement de monstres (les dévotes des méduses, la cavalerie légère des centaures serpents, etc, etc) L'armée au final devrait avoir un look un peu plus barbare que sophistiqué, ce avec quoi la hacheuse devrait bien passer

OK, vu comme ca c'est vrai que ca peut etre coherent. Donc je valide ton amrée, tu peux continuer a peindre :P:whistling:

MisterBull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon ça avance doucement .... J'ai laissé tombé quelques temps la partie serpentoïde de l'armée pour me consacrer aux chaotiques "purs" :innocent: qui ont rejoint l'armée.

Tout d'abord le héros du chaos monté:

slaaneshlord.jpg

Conversion assez lourde, plus de détails ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=84&id=4A6

Finalement, il ne sera pas integré à mon armée de culte, ça collait pas avec le reste.

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelle fig qui vient d'arriver, à savoir la première de mes deux sorcières elfes noires:

slaaneshsorcfoot3_th.jpgslaaneshsorcfoot2_th.jpg

Un peu plus de photos ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=91&id=4A8

Comme vous pourrez le constater, je prends maintenant mes photos avec des lampes assez puissantes lumière de jour, et ça fait ressortir des défauts que l'on ne voit pas à l'oeil nu, typiquement la peau: Elle est beaucoup plus lisse à l'oeil nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une honte tu as pris la même figurine que moi ! la reine des glaces reaper...

Juste histoire de je mets une option sur la reine drow sur son trône... non mais ! ^_^

Sinon la peinture est sympa, la peau peut être un peu trop rose à mon gout, mais c'est mes gouts et ils sont bizarres.

j'aurais aimé voir un peu plus son regard envoutant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.