Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commencer BFG, combien ça coute


Flogus

Messages recommandés

La boite de base BFG n'est plus produite depuis ... quelque temps déjà. Il y a peut être des restes dans certaines VPC GW, mais ils tournent alors sur les stocks. Perso sur la VPC uk je l'ai pas vue. Cependant, de mémoire ça tournait autour de 60€ pour 4 croiseurs du chaos et 4 croiseurs impériaux. C'est le même prix que si tu prends 2 boites de chaque (qui contiennent chacune de quoi faire 2 croiseurs). La seule chose que tu perds, c'est les pions cartonnés, étant donnée que les livres de règles sont téléchargeables en français sur le site GW. Pour les pions tu peux voir avec des vieux routards qui en ont surement en trop (perso ça peut s'arranger), mais les planches de pions sont dans la section téléchargement du site GW aussi (à imprimer toi même).

Après effectivement, tu as peut être encore des boites qui traînent en occasion sur des sites d'annonces ou des sites comme chaosorc. M'enfin la plus-value est minime (hormis la joie d'avoir un bouquin obsolète en anglais broché X-/).

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas vraiment utile quoi.

en fait elle m'intéressai histoire d'avoir un livre en vrais.^^ (le pdf c'est bien, mais c'est chiant a lire)

puis j'aurais eu deux ambrions de flotte histoire de faire tester a d'autre gent. X-/

bon du coup je vais voir si quelqu'un peut me faire tester le jeu par chez moi avant de me lancer.

histoire de voir si je m'achète une petite flotte pour jouer ou quelques bâtiments qui me plaisent juste pour les figos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplis ton profil avec ta ville, histoire de voir si on peut t'aider à découvrir X-/. Sinon tu as un sujet de localisation des joueurs si tu veux:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96814

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila premiere initiation faite.

et bennn..... c'est génial conquis, plus qu'a me composer une flotte. ^_^ je vais vendre un rein d'abord....

parce que ce remetre au jeux de fig en 3 mois.. c'est comment dire... onéreu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais que battlefleet n'est pas le plus cher de nos jeux.. mais en meme temps je me remet a 40K

et au jeux de la game rackhame.... ^_^

oui c'est vrais que battlefleet n'est pas le plus cher de nos jeux.. mais en meme temps je me remet a 40K

et au jeux de la game rackhame.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Quelle efficacité m'sieur Flogus <_<. Suffit qu'on mentionne juste que c'est peut être plus à jour et c'est à jour. Bravo :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.