Aller au contenu
Warhammer Forum

Mortels de Slaanesh


Alcuin

Messages recommandés

Invité Qae'larne

ba meme si tes socles je trouvé ça un peu bizzard mais sa allé encore, mais avec le plateau de présentation je trouve que sa fait vraiment pas naturelle, mais apres sa n'engage que moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Qae'larne, les touffes d'herbes sont... bizzare. Ca ne fait pas du tout naturel et gache le beau travail effectué sur l'armée, dommage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il y a un petit bout de temps que je ne suivait plus ce post, mais finalement tant mieux, la surprise en fut plus grand lorsque je suis revenu. Que dire sinon que j'aime ton style, osé mais finalement très jolis continu comme cela et ton armée sera vraiment splendide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée, au niveau peinture, mais je crois que je l'ai déjà dit. :innocent:

Sinon, c'est vrai que ton plateau fais un peu pale figure, il est plutot vide (y'a juste un énooooorme rocher qui pousse en plein milieu), les touffes d'herbe sont vraiment pas terrible, dommage.

Sinon, petite question, un plateau de présentation c'est bien, mais vous les mettez où après ? Parce qu'à part avoir une salle spéciale Warhammer, je vois pas trop où est ce qu'on peut ranger ça.

Dsl, je sais que c'est un peu hors sujet, mais même si c'est une question de merde ça m'interesserai :evilgrin: je compte peut être faire un plateau pour mes khorneux, si je trouve la place de l'exposer... :wub:

Deceiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce sujet et je m'en suis voulu de pas l'avoir regardé avant mais finalement tout comme le Rat-stakouere ca me fait une belle surprise et meme plus que belle

En plus ça m'arange car j'etait de plus en plus tenté par une armée d'Arabiens et je voulais y mettre des maraudeur noir un peu comme on a pu en voir un dans le WD°97(pas tres sur du chiffre) mais je ne savais pas trop comment faire maintenant je sais alors merci beaucoup (c'est pas de la copie puisque je compte faire des peau de léopards et tout ce qui faut)

Snorri ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon plateau semblant faire l'unanimité contre lui je vais le modifier...

de grandes étendues d'herbes çà et là et peut-être quelques cailloux pour rompre avec la régularité des touffes.

c'est bizarre mais en le regardant chez moi je le trouve bien mon plateau. J'ai peut-être mauvais goût :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le sentiment que j'ai quand je regarde ton plateau c'est une chemise marron à poix vert . En gros c'est pas assez aléatoirement répartie on dirait que tu as mesuré pour mettre une touffe d'herbe tout les 5 cm

Snorri

EDIT : J'ai eu une idée pour tes socles (champion sur bestiole et enfant du chaos)

Ils etaient trop "vide" c'est du classique mais ça marche toujours tu peux mettre sur ces socles ces 2 charmantes esclaves

harem0sy.gif

comme je le disais classique mais efficace

Snorri

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance Qae'larne :wub: C'est toi le responsable :innocent:

Je vais créer des zones d'herbe, mêler certaines figs à ces zones, faire remonter quelques unes de ces zones sur les promontoires et ajouter deux ou trois petits frères "en train de grandir" à l'obélisque de Slaanesh.

J'espère que vous trouverez cela plus naturel et diversifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un super boulot, long, mais qui en valait vraiment la peine, j'envie une armée comme celle ci : originale, tres bien peinte, et avec un theme efficace respecté sur chaque figouze et qui colle bien avec les unités qui ont un effet de masse impressionnant !

petit bemole sur le plateau un peu simple a mon gout, mais au moins il efface pas le travail fait sur les figurines !

chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'amélioration du pateau d'exposition, c'est déjà beaucoup mieux mais ça reste vide! Faudrait plus de rochers, de végétations/ronces/buission etc... En fait je pense même que si tu as un pau de temps tu pourais aussi ajouter celà aux socles des figurines. Sinon niveau figs en elles même c'est du très bon boulot! ^_^

Allé bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après... je vais faire passer cette armée de 1500 à 2000 pts... B)

et puis skalf va bien me trouver un ou deux défauts à reprendre :wink:

mais ce sera pour la fin de l'année, j'ai besoin d'une pause je n'arrive plus à voir mes figs en peinture :hat:

je vais le faire sur les rotules ce GT mais j'ai atteint l'objectif de tout finir avec 24H d'avance ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le faire sur les rotules ce GT mais j'ai atteint l'objectif de tout finir avec 24H d'avance ouf!

24 d'avance..mais c'est royal ^_^ ..bravo en tout cas, pour ce défi..relevé il faut bien le dire avec brio.

après... je vais faire passer cette armée de 1500 à 2000 pts...

Voilà une idée qu'elle est bonne...faudra nous montrer la suite...

et puis skalf va bien me trouver un ou deux défauts à reprendre  :whistling:

Justement en parlant de défauts... :P ..non je vais attendre que le GT passe pour te donner mes avis sur tes gargouilles.

En tout ca bonne chance à toi, j'espère que tu t'en sortiras bien avec cette armée un poil bisounours...

A très bientôt.

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement félicitations pour avoir tenu tes délais et en plus en beauté ! Je suis vraiment admiratif encore bravo ! Le plateau de présentation la met bien en valeur.

Franchement superbe armée. On suivra attentivement l'évolution vers les 2000 points. En attendant bon courage pour le GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réserve çà pour le débrief' dans une autre section mais je rappelle que je joue slaanesh donc ça doit vous donner une idée de mon classement.

sinon david de abreu m'a fait quelques reproches intéressants et m'a encouragé à passer six mois de plus ^_^ à améliorer mon ost, car certains aspects lui ont plu.

1- les maraudeurs montés vont passer au relooking...

2- les démonettes montées méritent un poil de travail en plus... (bon je sais y a pas encore de photos) mais c'est normal il m'aurait fallu une semaine de plus pour en faire exactement ce que je voulais.

3- du contraste mon cher :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieu,

Pour les Gargouilles, j'aurai travaillé les ailes avc du gris, là c'est un peu trop monochrome.

Sinon, le violet est un peu tranché, on passe d'un fonçé à quelque chose de vraiment clair..ça pique un peu les nyeux.

Ca manque aussi d'herbes sur les socles apparement.

En tout cas, en fonction du temps imparti c'est du beau boulot, reste à voir les démonettes montées...

sinon david de abreu m'a fait quelques reproches intéressants et m'a encouragé à passer six mois de plus  :whistling:  à améliorer mon ost, car certains aspects lui ont plu.

Le bonheur de pouvoir parler avec quelqu'un comme ça, par contre pour les six mois...comment dire... ^_^

Mais c'est vrai que certaines unités sont en dessous du niveau général (les maraudeurs montés que je trouve trop sombre par rapport au reste et j'avais pas remarqué que tu n'as pas travaillé les bouclier des maraudeurs à pied)

je réserve çà pour le débrief' dans une autre section mais je rappelle que je joue slaanesh donc ça doit vous donner une idée de mon classement.

Félicitation pour ton classement, au vu de ta liste c'était tout de même pas dans la poche...

Edit:

En relisant un peu le topic, j'ai vu ça:

J'ai choisi une peau noire pour des raisons fluffiques, car je voulais créer une horde chaotique venant de territoires proches du pôle sud du monde de warhammer et pour des raisons esthétiques en pensant au contraste que pourrait donner la noirceur de ma tribu de barbares et la blancheur marbre des peaux des démonettes invoquées.

Tu aurai peut être dû poursuivre dans ton idée de départ..faire des peau très clair pour les gargouilles et démonettes.

Pour en revenir à l'amélioration générale de l'armée, je penses qu'un nouveau cap serait franchi si tu bannissais le brossage des parties fourrures/poils etc...

C'est un travail très fastidieux de faire une fourrure poil par poil, mais ça donne un rendu bien meilleur avec de bons effets de lumière...

Skalf.

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons point par point en expliquant et en proposant quelques idées vous me direz ce que vous en pensez... (n'hésitez pas à proposer aussi)

L'objectif c'est de passer de 15 à 17 :innocent: ... au moins

D'abord les explications sur le pourquoi des démonettes avec peau noire et pas blanche...

En fait j'ai fait les essais de peinture des démonettes sur trois démonettes montées. J'avais une idée bien précise des montures bleues avec le ventre lunaire comme l'enfant et le speedy. J'ai fait la première en blanc avec drapé en pourpre , la seconde en "marbre" blanc comme dans mon intention première pour choisir et j'étais vraiment pas convaincu je ne sais pas pourquoi... (pourtant j'en avais déjà fait à pied avant de couleur marbre et c'était sympa) mais là je n'y arrivais pas, impossible, rejet physique... deux semaines avant le GT :blink:

J'ai fait plein d'essai avant d'accrocher sur un chocolat "marbré" un peu différent des mortels. Et là j'ai trouvé "l'unité et le plaisir" que je recherchais donc après pas mal de discussions avec ma moitié qui était de ton avis skalf, j'ai opté pour ce schéma gagnant en plaisir ce que j'ai très certainement perdu en contraste.

Le contraste... Voilà ce que je dois rechercher et améliorer...

Les maraudeurs montés... c'est clair il faut apporter quelque chose aux chevaux, parce que je crois que les maraudeurs sont bien.

crinière et queue comme les chiens?

crinière et queue crème?

marque blanche ou pourpre sur le front et sur les pattes avec crinière et queue plus gris?

anarchement en cuir? (ça je pense que cela va s'imposer)

j'hésite...

Les démonettes ailées...

bon sur toutes les démonettes il faut atténuer la transition pour les drapés pourpres (je crois que de toutes façons c'est mon défaut redondant il faut impérativement que je le corrige)

les ailes... oui je dois travailler dessus

alors deux solutions me viennent à l'esprit.

Soit un travail en gris?

Soit un travail en lunaire en dégradant du bleu nuit au quasi blanc de haut en bas sous forme de nervures parallèles à l'armature des ailes... dans ma tête ça rend bien mais en vrai ça risque peut-être de faire clownesque?

les yeux de toutes les démonettes seront refaits... faut que ça ressorte plus.

Ensuite les socles

il faut certainement que je me montre plus ambitieux...

tout changer?

ajouter des petits cailloux en liège et un peu plus de larges étendues d'herbes sur les socles des figs?

changer le plateau de présentation en conservant cette base mais en remplaçant les rochers par des dards de la même couleur émergeant de terre et suintant de liquides hallucinogènes?

planter des poteaux de tortures en y enchaînant des esclaves offerts en sacrifice à slaanesh?

créer un portail au dessus de la tête de l'exalté pour placer un symbole géant de slaanesh sur le plateau?

Je veux votre avis! :evilgrin:

Pour en revenir à l'amélioration générale de l'armée, je penses qu'un nouveau cap serait franchi si tu bannissais le brossage des parties fourrures/poils...

un cap serait franchi c'est sûr... mais en serais-je capable? moins sûr ça risque d'être trop fastidieux. On verra plus tard.

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

dscn21956zc.jpg

pourquoi ne pas les faire dans ces teintes ?

personnellement je pense que le violet pourrait bien allez avec le reste

pour les socles, pourquoi ne pas faire comme cela :

-tres simplement

foclage herbe GW (pas recouvrir completement le socle) et bicarbonate de soude+bromelaine en tant que neige sur les parties non recouverte

-simple

flocage sable GW (pas recouvrir completement le socle) peindre en noir/gris codex+a peine de noir/+fortress/+fortress/bleached bone (je pense que c'est ca)

bicarbonate de soude+bromelaine sur les parties non recouverte

sinon tu peux aller voir de ce cote pour l'evolution des figs, meme si je pense pas que tu en ais le besoin =P

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...topic=45397&hl=

vala vala,

kissounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re m'sieu,

crinière et queue comme les chiens?

crinière et queue crème?

marque blanche ou pourpre sur le front et sur les pattes avec crinière et queue plus gris?

anarchement en cuir? (ça je pense que cela va s'imposer)

Pour les maraudeurs monté, je verrai bien crinière et queue crême avec des chaussettes..(je ne sais point si c'est le bon terme..). Une petite flamme au centre du front pourrait faire pas mal..à voir.

alors deux solutions me viennent à l'esprit.

Soit un travail en gris?

Soit un travail en lunaire en dégradant du bleu nuit au quasi blanc de haut en bas sous forme de nervures parallèles à l'armature des ailes... dans ma tête ça rend bien mais en vrai ça risque peut-être de faire clownesque?

Si tu ne changes pas la peau des démonettes, je pense qu'il faut rester sur un gris, dégradé légèrement plus on s'approche de la base des ailes.

Si tu souhaites les faire en marbre, ton autre proposition irait bien...mais bon..faut voir le boulot aussi.

Ensuite les socles

il faut certainement que je me montre plus ambitieux...

tout changer?

ajouter des petits cailloux en liège et un peu plus de larges étendues d'herbes sur les socles des figs?

changer le plateau de présentation en conservant cette base mais en remplaçant les rochers par des dards de la même couleur émergeant de terre et suintant de liquides hallucinogènes?

planter des poteaux de tortures en y enchaînant des esclaves offerts en sacrifice à slaanesh?

créer un portail au dessus de la tête de l'exalté pour placer un symbole géant de slaanesh sur le plateau

Mouai...les socles ,ne me choque absolument pas...je trouve ça certes passe-partout, mais si tu veux faire quelque chose de vraiment différent, il faudrait carrément passer à des rochers de partout..mais je vois pas trop quoi améliorer.

Lors du Gt tu as du voir quelques belles armées..quant est-il de leurs scoles (je pense surtout à Fabio, car Ries à peint une partie de ses socles)

Le petit bémol provient sans doute de ton plateau, un poil trop vide, tes idées me semblent intéressantes...j'aime bien le poteau de torture...mais tu peux faire des colonnes en marbre (ou autres d'ailleurs) et peindre des démonettes en or, pierre ou autres..comme pour encadrer l'armée. Je pensais à une sorte de passage vers lequel irait l'armée.

Edit: Voilà ce à quoi je pensais...bon les teintes peuvent varier, mais je trouve que la démonette encadrée dans une colonne est terrible.

Fig GD par G. Reynolds

Skalf.

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.