Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mortels de Slaanesh


Alcuin

Messages recommandés

Et voici le speedy F7:

Le pauvre a subi l'affection grandissante de mon chat pour mes jolies figurines et j'ai dû le récupérer comme j'ai pu à peine fini.

EDIT : Mise à jour plus loin

Qu'en pensez-vous?

Je ne sais pas encore si je vais mettre la bannière de la fig... ça ne fait pas trop WYSIWIG. Peut-être pour symboliser l'oeil divin? On verra.

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Une armée entièrement peinte comme ça est un rêve pour moi !

J'aime particulièrement les chiens, je sais pas pourquoi, peut-être les os de leurs crânes qui me semblent vraiment bien peints...

Le Speedy F7 est également vraiment beau.

Je pense qu'un peu de vernis sur la bête donnerait un aspect encore plus serpentins qui serait pas mal du tout...

Frak.

PS : Les problème de chat et de fig sont vraiment énormes chez moi aussi... Mon chat adore dormir sur des ptits trucs piquant alors quand j'était enfant c'était les lego mais maintenant ça m'ennui un peu plus quand il dort sur mes skavens plastique ou qu'il met mon canon à malefoudre par terre en 5 parties... Véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le perso, j'avoue que je suis sceptique, je pense qu'il y a beaucoup de chose pouvant être améliorées:

Pour la monture:

Le travail d'éclaircissement très détaillé au niveau du ventre et de ses "pointrines" rend vraiment bien, mais ça tranche énormément dès que l'on passe au regal blue. Quitte à utiliser cette éclaircissement, pourquoi ne pas le repercuter sur l'ensemble de la fig (c'est un travail énorme, c'est le problème) ou alors juste sur la suite de la queue, en assombrissant jusqu'à parvenir au regal blue.

Là, on à l'impression d'une cassure entre le ventre et la partie serpentine qui est à la base et qui n'a quasiment pas d'éclaircissement, je trouve ça dommage.

La pointe de la queue en noire mériterait un éclaircissement supplémentaire.

La langue également.

La partie codale aurait aussi besoin d'un dégradé similaire à celui effectué sur le ventre.

Les éclaircissements des métalliques mériteraient d'être un poil plus travaillé.

Le Monsieur:

Le travail des drapés ne vaut pas celui de tes autres figurines, un peu en dessous. Je sais que éclaircir du marron est particulièrement dur, mais là je truve qu'il ne passe pas très bien.

Quelques glacis sur le violet atténueraient les éclaircissements un peu vif.

très joli travail de l'armure, j'aime beaucoup le travail des arêtes en or;

D'un point de vue général, il y a un très bon travail au niveau du ventre de la monture et de l'armure...le reste n'étant pas aussi bien.

Attention la figurine reste d'un très bon niveau, mais j'avoue la trouver un peu en retrait par rapport aux autres.

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on à l'impression d'une cassure entre le ventre et la partie serpentine qui est à la base et qui n'a quasiment pas d'éclaircissement, je trouve ça dommage.

Je crois que le terme de cassure est celui qui convient :lol: J'ai repris la base serpentine mais il est clair que le travail n'est pas fini... Mais comme je n'aurai pas trop le temps ces prochains jours j'ai posté des photos à 80% finies. Je mettrai à jour quand je pourrai reprendre la figurine. Parce que prolonger l'effet lumière lunaire du torse sur le ventre serpentin ça prendra du temps.

Les drapés marrons sont pourtant identiques à ceux des chevaliers... Je reprendrai les transitions pour améliorer. Les drapés mauves sont moyens je l'admets il faut clairement les retravailler.

Par contre j'aime bien la partie caudale, car justement elle ne rompt pas la transition des couleurs. J'avais vraiment trop peur de faire harlequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Qae'larne

A ouais j'aime beaucoup le travail de l'armure est simple mais efficace, par contre celui de la bete est magnifique !!!

Félicitation tu as une tres belle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation tu as une tres belle armée.

Si seulement c'était vrai... pour l'instant j'en suis à 13 figs peintes en deux mois. Donc les 1500 pts pour la fin de l'année au mieux?

sinon skalf, j'ai repris suivant tes conseils :

-la langue

-l'argent

-l'étoffe brune

-la queue

Et si tu juges qu'il me faudrait prolonger le ventre jusqu'au bout de la queue et bien... comme tu n'es pas le seul à me le dire je le ferai (je vais finir avec 25h de boulot sur cette fig je le sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo Alcuin, la monture passe vraiment bien comme ça, beaucoup plus homogène je trouve...iln'y a plus la cassure qu'on voyait tantôt.

Il y aurait bien quelques petites choses à modifier, mais ce serait vilain de ma part, tant cette figurine est jolie.

Ca me va très bien comme ça...bravo pour l'effort.

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait bien quelques petites choses à modifier

Oui il faut que je reprennes le drapé pourpre comme sur toute la cavalerie. C'est sur ma TODO liste :crying:

Mais sinon n'hésites pas à lister ce que tu modifierais ça ne peut que me donner des idées.

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le général de l'armée... un sorcier de slaanesh monté 100% Wysiwig avec parchemin et pierre de pouvoir.

SorcierSlaaneshMonte1.jpgSorcierSlaaneshMonte2.jpg

Je ne suis pas totalement convaincu (c'est un sentiment bizarre d'inachevé), peut-être vais-je reprendre le motif de slaanesh sur le parchemin... j'hésite sur ce qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobelin

j'adore vraiment cette armée mais le seul

problème sur ton général c'est qu'il me parait

bien gros par rapport au cheval c'est peut etre

une illusion d'optique à cause de

la tête baissée du canasson

@++

gobelin qui essaye d'etre constructif

(sinon rien à redire sur les autres figs :wub::wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lastday

Alcuin, je viens juste de regarder tes figs et je trouve que c'est franchement une réussite ton armée, oui franchement...

Moi qui fais aussi slaanesh (40.000 par contre ... ) et qui ne fais pas souvent des compliments, j'avoue que ce shéma de couleur m'a bluffé !!!

et bon ca fait pas de mal des compliments de temps en temps...

Last day will come !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gobelin : oui c'est un effet d'optique la fig de base c'est le champion des chevaliers quelque peu converti.

@lastday : les compliments cela ne fait jamais de mal :wub:

N'empêche j'ai l'impression qu'un truc cloche sur la figurine et je n'arrive pas bien à cerner quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou,

Alors pour cette nouvelle figurine, j'avoue que je suis fan, surtout au niveau de la conversion, toute en sobriété, qui fait que les petits éléments rajoutés se m^êlent bien à la figurine.

Par contre le halo au dessus de sa tête... :wink: (trop fin par rapport au corps du perso)

Pour la peinture:

Rendu toujours aussi bon, j'aurais peut-être éclairci davantage le visage, même si quand on part sur un base fonçé, on a le risque de faire trop clair.

La fourrure manque d'un petit éclaircissement à mon gout.

Toujours le même problème avec le violet, tente quelques glacis pour atténuer.

Très bon travail sur les crânes.

Un bien zoli baton.

Un petit effet sur la alme aurait peut-être permi d'identifier plus facilement le perso... :wub:

Bonne continuation...

Skalf.

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait bizare c'est que la fig est très sombre. C'est du slaanesh donc je pense que la tête avec une couleur un peu plus flash (ou clair) ferait ressortir ton gégé :wub:

Willou^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon skalf va causer ma perte mais puisque sur le fond il a raison j'ai modifié quelque peu mon général sorcier.

les modifs sont les suivantes :

- un lavis de pourpre sur l'arme. (comme ce n'est pas une arme magique je ne veux pas trop en faire)

- un éclaircissement supplémentaire sur le visage.

- une reprise totale des étoffes pourpres (sur toutes les figs d'ailleurs) pour atténuer l'éclaircissement et donner un peu plus de profondeur.

Et donc cela donne çà...

SorcierSlaaneshMonte3.jpg

Pour la suite je dois avancer mes maraudeurs et je travaille sur papier à une conversion d'enfant du chaos serpentin à base de la fig de C'tan nécron nightbringer.

Sinon j'ai aussi une question :

Quelqu'un a-t-il tenté de réaliser la conversion des démonettes ailées de scott goldstein aperçu dans le WD 115? Parce qu'à première vue la conversion doit être horriblement compliquée et j'aimerai des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il tenté de réaliser la conversion des démonettes ailées de scott goldstein aperçu dans le WD 115? Parce qu'à première vue la conversion doit être horriblement compliquée et j'aimerai des conseils...

ma reponse sera: cette fig :D je l'utilise pour mon armée demoniaque de Slaanesh, elles sont parfaites ! :evilgrin:

chez Fenryll

dmonemajeure8pf.gif

bizouuuuuuuu

Modifié par Hazeel-Thorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lastday

OOOUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHH !

C'est une pure merveille ! Vraiment c'est magnifique ! :evilgrin:

C'est le rayon de soleil qui illumine ma journée de Pâques peu ensolleillée ! Tu sais ce que c'est que de peindre toi ! faudrait que j'envoie moi aussi des photos de mon armée de slannesh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.