Aller au contenu
Warhammer Forum

Mortels de Slaanesh


Alcuin

Messages recommandés

ma reponse sera: cette fig  je l'utilise pour mon armée demoniaque de Slaanesh, elles sont parfaites ! 

chez Fenryll

Et oui Hazeel cette fig est magnifique je le concède... la ref c'est FM099 il me semble. D'ailleurs les succubes (FM096 un truc comme çà) sont pas mal non plus.

Problème :

Cette armée est destinée à être joué lors d'un GT. Or si je sors des figs fenryll si belles soit elles c'est à coup de pied au c## que je vais me faire accueillir. Donc ma question tient toujours ...

mais tu as raison dans l'absolu c'est la fig idéale.

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon skalf va causer ma perte mais puisque sur le fond il a raison j'ai modifié quelque peu mon général sorcier.

Moi je dis ça, je dis rien... :evilgrin:

Il est bien mieux comme ça.

Le violet est vraiment bien.... :D

y a toujours le halo qui fait un peu bizarre mais bon... :D

Quelqu'un a-t-il tenté de réaliser la conversion des démonettes ailées de scott goldstein aperçu dans le WD 115? Parce qu'à première vue la conversion doit être horriblement compliquée et j'aimerai des conseils...

Je n'ai pas tenté mais je crois savoir qu'il a viré une partie des cheveux, coller les ailes puis resculpter par dessus en GS. Cela n'a pas l'air trop compliqué vu les cheveux des démonettes.

Pour la Fig d'Haazel, le seul problème c'est que la fig est en résine, il faut faire très attention si on veut la convertir, la résine casse facilement.

La fig coute tout de même 9.5 euros, à voir

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig coute tout de même 9.5 euros, à voir

ce sont les trois d'ailleurs si je ne me trompe :D

et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose a convertir dessus, enfin tous les elements sont presents !

la résine casse facilement.

depuis 3 ans que mon frere en a, pas une seule n'a etait casse, pourtant c'est un bourrin assez accompli dans le rangage de figurine (il faut dire que deux enormes cagots de tomate pour mettre ses 40K c'est pas tres propre, mais si il fallait les exposer une par une.... la galere :evilgrin: )

y a toujours le halo qui fait un peu bizarre mais bon... 

oui, d'accord surtout que bon ca ne colle pas avec la figurine Slaaneshi, encore du Tzeentch ouai ok.... mais la non pas trop :D

sinon, petite part personnelle, pour representer la pierre de Pw. j'aurais plutot mis un baton, et sur celui-ci la pierre (comme Gandalf dans je sais pas quoi, la ou ils rencontrent l'enorme machin dans le I [d'aileurs j'ai toujours pas vu les autres])

bizouuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

QUOTE 

La fig coute tout de même 9.5 euros, à voir

ce sont les trois d'ailleurs si je ne me trompe 

et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose a convertir dessus, enfin tous les elements sont presents !

Et bien non madame, si vous me permettez...

Succube

Quand je parlais de casser, j'évoquais la conversion, bien sût yu peux jouer au foot avec tu vas pas les briser, mais si tu prend un petit cutter ou une pince coupante là... :evilgrin:

sinon, petite part personnelle, pour representer la pierre de Pw. j'aurais plutot mis un baton, et sur celui-ci la pierre (comme Gandalf dans je sais pas quoi, la ou ils rencontrent l'enorme machin dans le I [d'aileurs j'ai toujours pas vu les autres])

Le monsieur il a un joli baton avec une pierre, particulièrement réussi d'ailleurs..

Cette armée est destinée à être joué lors d'un GT. Or si je sors des figs fenryll si belles soit elles c'est à coup de pied au c## que je vais me faire accueillir. Donc ma question tient toujours ...

Pour celui de l'année prochaine, car celui de cette année, faudrait accélerer le mouvement mon bon monsieur, même si il n'y a pas le feu au lac.

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qu'il vous dit mon halo! :D

Vous ne l'aimez vraiment pas? Je l'ai rajouté car ...

Hordes du chaos p23 : "Un champion favorisé par Slaanesh est un meneur charismatique et majestueux, adulé par les nombreux guerriers qu'il ne manque pas d'attirer à lui, et à mesure que ses buts personnels retiennent de plus en plus son attention, il se fait froid et distant, ce qui ne fait que renforcer l'adoration dont il est le sujet"

Il me semblait qu'un halo représentant l'énergie du chaos émanant du visage du champion menant son armée vers la gloire était exactement ce qui reflèterait l'adoration de ses disciples.

Bon il est peut-être un peu fin... (mais la chaîne de cénotaphe est bien un peu grosse et comme lui je n'avais que çà :evilgrin: )

Sinon la pierre de pouvoir est un cadeau de slaanesh à son favori mais la puissance du chaos a affreusement mutilé ce sorcier dont la main tenant la pierre n'a plus que quatre doigts et doit être en permanence protégée par un gantelet de fer.

Enfin pour le GT oui en effet il n'y a pas le feu au lac... pas encore... (et puis rien ne dit que j'aurais une place)

Concernant la conversion, skalf, tu penses qu'il a coupé à la scie une tranche de tentacules qu'il a placé les ailes de chauve-souris et ensuite qu'il a sculpté les tentacules par dessus?

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens,pour t'inspirer dans ta future conversion Alcuin :D

40k046.jpg

sinon, tes figurines sont tres jolies ( je ne peux pas etre plus critique dsl)

Edit : cette figurine n est pas de moi. :evilgrin:

Modifié par IZNOGOUDE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ecoute moi je l'aime ton halo !

comme tu l'as fait remarqué, ça souligne le coté majestueux du champion... il est impec !

ton seigneur aussi est très bien, je pense que je vais faire moi aussi un régiment à l'armure noire comme ça pour mes Slaaneshi.

amis du rose et des lunettes de soleil bonsoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire moi aussi un régiment à l'armure noire comme ça pour mes Slaaneshi

Du noir, un peu d'or et de pourpre... c'est je trouve le meilleur moyen de personnaliser ses slaaneshi (une fois passée la phase je mets du rose layette partout)

ça les rend mystérieux et glorieux... parfait pour des adeptes du prince du chaos.

Je suis content slaanesh-child que tu te laisses tenter. :evilgrin:

@Iznogoude : merci pour l'exemple. Pour ma conversion je vais certainement utiliser le corps serpentin de la terreur rouge avec le haut du nigthbringer... on verra quand je recevrais les pièces détachées qui me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez la suite...

Voici venu l'enfant de slaanesh converti.

Il lui manque juste une petite chaînette pour porter le symbole de slaanesh (je l'ajouterai quand j'en aurai une suffisement fine).

Photo de la fig modifiée plus loin

PS : Contrairement à l'enfant de slaanesh mon armée avance à vitesse de tortue.

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une remarquable conversion, assez audacieuse, je vois que tu t'es inspiré de l'idée d'Iznogoude. Bon par contre mon avis critique c'est qu'il y a une coupure trop nette entre le bas de la figouze et son haut. Tu aurais dû faire le même dégradé sur la peau de la queue de la Terreur Rouge et sur le torse du Nightbringer, pour donner à l'ensemble un peu de cohérence. Là on a l'impression qu'il y a eu un petit ennui de téléporteur... :wink:

Ou alors si tu veux vraiment faire la queue différemment du torse, il faudrait faire un fondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que mes cavaliers avec queue de tyty ont fait des émules;...

j'aime bien, mais je trouve que c'est un peu dommage de "gaspiller" tout ca pour un simple enfant du chaos...

je trouve aussi que le haut est trop en rupture avec le bas .. tu aurais du prolonger la tunique.

bonne continuation... SSSSssssssssss

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que le haut est trop en rupture avec le bas .. tu aurais du prolonger la tunique.

D'accord alors... le green stuff est en train de sècher.

J'ai sculpté un pan de tunique qui tombe sur le côté droit de la fig avec un pan qui flotte au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le violet???

Je trouve l'enfant super beau , et sa ne me choque pas du tout qu'il n'y est pas de purple , au contraire comme tu dit , trop de pourpre , tue le purple ...

En attente de nouvelles photo ^^

J'adore le champion :D et le Halo aussi ^^

Hark

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo ! Tes figs sont très jolies avec des conversions discrètes mais très efficaces, les couleurs du Dieu sont bien respectées et une précision de peinture impressionante. Du très bon boulot! Et effectivement on attend la vue d'ensemble afin d'avoir une vision de l'aspect global!

Bonne continuation. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je m'étonne de ne pas les avoir vu plus tôt.. :)

Une bien belle unité je trouve, les couleurs sont vraiment bien répercutées sur les figurines et la peinture est toujours aussi efficace...

Le symbole sur la bannière à l'air pas mal du tout...

Par contre le crane qui pend..un peu trop blanc à mon gout, mais peut-être est-ce dû à la photo.

De manière générale, il n'y a pas grand chose qui me choque, à part les casques, qui ont leur cornes un peu trop blanche, mais ça reste très subjectif.

Sinon, un travail des éclaircissements du noir serait parfois un petit plus, notamment au niveau de la bannière.

Mais je le répète, c'est du très bon boulot.

En plus les socles sont même aimantés...du grand art je vous dis... ^_^

Tiens...un halo... :ph34r:

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques figurines :wink:. La peinture est vraiment jolie, l'aspect slaansh ressort bien sans que se soit forcément full violet.

J'adore l'enfant du Chaos :lol:

Juste une une petite chose qui me choque: les socles ne sont pas super bien trité à mon gout: sur certains cavaliers on voit les barres en plastique...

Bonne continuation :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.