Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mortels de Slaanesh


Alcuin

Messages recommandés

Bonne chance ! Une armée entièrement peinte comme ça a toutes ses chances de remporter au moins le prix de peinture, et l'avantage psychologique sur ses adversaires ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité gobelin

je n'ai qu'un mot a dire OUAHHH!!

c'est très beau j'adore,j'achète

bon je m'emballe

il te manque quoi a peindre encore des chevalier du chaos non??

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :lol: ! Ton armée a vraiment de l'allure, avec son schéma spécial, ses socles plus que convenables, l'enfant du chaos original, et la peinture de haut-niveau. Je dois bien avouer ça même si j'aime pas Slaanesh. Mention spéciale pour les bannières.

Et moi qui traîne avec mes Bretonniens, alors que lui il fait ça :D .

il te manque quoi a peindre encore des chevalier du chaos non??

En cours 6 maraudeurs montés et 6 autres chiens.

Vive la lecture attentive, héhé :shifty: .

Et sinon ça fait combien de points ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archaon

Woaw !!! Ton armée est sublime , le schéma de coumeur est vraiment impec' tu as de très bonnes idées :lol: l'enfant du chaos est très joli ( tu n'aurais pas utilisé une fig nécron de W40k pour le faire? ) Le sorcier est exellent aussi

Vivement la suite !! :D:shifty:

Archaon - Qui aimerais avoir une armée du chaos aussi belle que la tienne :lol: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wulfag

Woa, l'effet !

Déjà que les figouz étaient (très très :lol: ) correctes de près, la photo d'ensemble, avec ces dernières soclées, c'est magnifique :D

Wulfag - nouvelle idée de Slaneesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos félicitations et vos soutiens, mais gardez-en un peu pour la fin quand je pourrais enfin me dire que j'ai tenu les délais armée et plateau de présentation. :D

En ce moment j'en suis à environ 900pts. J'atteindrais les 1000 pts le prochain WE avec les maraudeurs montés et les chiens.

Ensuite il me restera une tripotée de démonettes à peindre. (Pour les chevaliers c'est fini je joue soft au GT même si mon petit doigt me dit que finalement jouer la compo n'était pas forcément la bonne idée)

@Archaon: Oui le corps de l'enfant c'est le nigthbringer un poil resculpté.

@theozenith: les socles sont ce que j'aime le moins sur mes figs j'ai fait simple en raison du peu de temps disponible pour être prêt (enffet boulot oblige :lol: ) mais si il m'en reste un peu j'essayerai d'améliorer la diversité sur les socles en les personnalisant un peu plus. On verra à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theozenith: les socles sont ce que j'aime le moins sur mes figs j'ai fait simple en raison du peu de temps disponible pour être prêt (enffet boulot oblige  ) mais si il m'en reste un peu j'essayerai d'améliorer la diversité sur les socles en les personnalisant un peu plus. On verra à la fin.

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais, au contraire j'ai affirmé qu'ils étaient plus que convenables, en tout cas pour du jeu.

Cela me réjouit quand même de savoir que tu vas en plus les améliorer. Sur les grands socles, comme ceux du champion monté sur chlipcokmuk (enfin sur le machinchose quoi :lol: ), ou de l'enfant de Slaanesh, n'hésite pas à être très créatif, car là t'as vraiment la place. Tu pourrais simplement mettre un peu en valeur, en mettant une grande pierre, ou vraiment rajouter du zeste en incorporant un objet, comme, je sais pas, un ennemi mort, ou pour faire un peu moins gore et petit bourrin, un borne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , content de te revoir poster tes figs :blink:

alors ben qu'est ce qu'on pourrait dire :lol:

ben je vois rien a redire :lol:

un grand bravo s'impose :mrgreen:

tes socles sont très bien comme ça je trouve , par contre si tu les modifie n'en fait pas trop quand meme mais tu dois déja le savoir)

en fait j'ai deux petits problèmes que je viens de remarquer en écrivant ces mots :

_ tout d'abord je trouve l'enfant du chaos trot beau , et c'est ça le problème , il fait un peu d'ombre au champion sur le chlipcokmuk ( copyright theo )

de plus l'adversaire risque de le prendre pour un démon éxalté ^^

_ et le deuxième c'est a propos du socle de l'enfant du chaos , est il réglementaire ?

il me semble qu'il doit faire la meme taille que celui du champion et apparement il est plus petit ( il doit faire 50 sur 50 et pas 40 sur 40)

c'est trois fois rien , mais pour aller au GT faut que tout soit impec

en tout cas continu comme ça et tu pourrait présenter ton armée au golden demon dans la catégorie prestige :D

@+

faux , j'espère me tromper sur le socle du petit enfant

EDIT : dans le WD 117 c'est marqué 50 sur 50 :mrgreen: , encore la faute de gavin :shifty:

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit faire 50 sur 50 et pas 40 sur 40)

Erreur fauxtraut, l'enfant du chaos de GW est monté sur un socle 40 sur 40 donc le petit nenfant est règlementaire. Ouf :lol:

L'armée est jolie, pas rose flashi comme on a l'habitude de voir mais le coté slaanesh ressort bien. La peinture est de bonne qualité mais le soclage est bof. Il faudrait l'améliorer.

Le halo ne me dérange pas, et il permet de le différencier d'un simple champion d'unité. Bref, que du bon.

Kirin, je me fait tenter par slaanesh ces temps ci.

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux , j'espère me tromper sur le socle du petit enfant

EDIT : dans le WD 117 c'est marqué 50 sur 50 blink.gif , encore la faute de gavin crying.gif

Pour une fois c'est pas sa faute. C'est une erreur de "traduction" qui n'est présente QUE dans la version francaise de ce récapitulatif.

C'est vrai que ca doit etre dur à traduire des chiffres...

A part ca, ton armée a un très bon rendu, mes félicitations ! Et ce qui est bien c'est qu'on est sur que tu devras mettre ce post à jour régulierement :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fauxtraut

Ne t'en fais pas j'ai vérifié plusieurs fois pour le socle parce qu'au départ j'ai fait comme toi j'ai vu 50*50. 'ai failli faire l'erreur.

Heureusement, je me suis souvenu qu'en tournoi tout le monde utilise du 40*40.

@kroak

ce WE il y aura au moins les maraudeurs montés finis hier soir. Pour les 6 autres chiens je sens déjà que je vais avoir du retard. Et comme ce WE je dois convertir mes démonettes ailées... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon boulot de la semaine 6 maraudeurs montés...

MaraudeursMontes.jpg

Et celui du WE mais je vous rassure il manque la peinture...

Gargouilles.jpg

Concernant les maraudeurs il y a un détail qui choque ma femme elle pense que je devrais faire les étrivières (les sangles en cuir qui maintiennent les étriers) en pourpre plutôt qu'en cuir pour rappeler le thème.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mimosse

Jolies unités tout ça :whistling:

+1 pour le violet : on ne retrouve quasiment pas de violet sur l'ensemble de l'unité et c'est dommage même si c'est joli.

Peut-être même quelques touches de violet sur le muzicos ou les manches des armes ? Après tu as le choix :whistling:

++

Mimosse, qui monte lui une armée de Nurgle... C'est pas le même registre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieu Alcuin...

Content de voir que ce post reprend du service.. :P

Pour tes dernières figs, on voit que tu es carrément pressé par le temps, car c'est en deçà de ce que tu nous as montré depuis le début, je m'explique:

Les chevaux: tous noir, j'avoue que ça se peint vite, mais j'aurai varié un peu (même si ces messieurs viennent du Sud, ils peuvent chevaucher des montures d'autres couleurs) le tout est trop proche visuellement avec les cavaliers...c'est dommage, car des teintes de beige ou du marron clair, voire de blanc auraient mieux rendu...

Pourquoi ne pas avoir fais les crinières en gris, cela aurait attenué le rendu très sombre des destriers..?

J'aurai fait le harnais en violet (je ne sais pas si c'est un harnais, l'élément que l'on voit de face, au dessus des pattes)

Pour les maraudeurs, ça reste bien traité, même si tu as été un peu plus vite au niveau des éclaircissements de la peau( la démarcation des muscles se voit nettement sur certains). Le reste est bien sympa (le travail du brun clair et des métalliques est nickel)

Concernant les maraudeurs il y a un détail qui choque ma femme elle pense que je devrais faire les étrivières (les sangles en cuir qui maintiennent les étriers) en pourpre plutôt qu'en cuir pour rappeler le thème.

Euh, loin de moi l'idée de me mettre madame à dos, mais ça ne me choque pas plus que ça, j'aurai plus vu en violet la partie au niveau du cou.

Bonne continuation à toi, j'espère que tu auras fini d'içi un mois...

Skalf, vite mes norques...

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir fais les crinières en gris, cela aurait attenué le rendu très sombre des destriers..?

Ca c'est de la très bonne idée, Skalf. Je garde. Je pensais aussi reprendre le bas des pattes avant pour peindre une "chaussette" grise.

Pour les maraudeurs, ça reste bien traité, même si tu as été un peu plus vite au niveau des éclaircissements de la peau( la démarcation des muscles se voit nettement sur certains).

Pourtant... même nombre d'éclaircissements même temps de travail. Peut-être mon assombrissement est-il plus fonçé que pour les maraudeurs à pied? Peut-être que justement les destriers full noirs ternissent l'ensemble? En fait après avoir enchaîné maraudeurs à pied et montés j'avoue que je n'arrive plus à être objectif sur la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Qae'larne

tres jolie, je trouve la qualitée de peinture toujours au rendez vous, pour les gargouilles tu as utilisé des demonettes mais les ailes s'est celle de qui ?!

Félicitation et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wulfag
Qu'est-ce que la figurine du nightbringer représente comme unitée ?

C'est un enfant du Chaos :whistling:

Pour les marauders montés, je pense que le violet sur les étrivières pourraient être une bonne idée, parce que ton unité manque de cohérence par rapport au reste de l'armée (les socles les rapprochent, ils sont tous noirs aussi, ok)

Mais je trouve que ton unité ne rappelle pas assez Slaneesh, enfin c'est un avis perso B)

Sinon bravo pour ton armée elle est géniale :whistling::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étrivières, c'est choquant de profil, car le tapis et le fond de selle sont pourpres, et tout bon cavalier ne mettrait pas de bêtes étrivières en cuir sur une selle comme ça.

Al parlait ce soir de faire une marque de slaanesh sur le front des chevaux, ce qui me semble également une bonne idée.

Pour finir avec les chevaux : attention si on éclaircit la crinière, on éclaircit crinière, queue et membres en dessous du jaret.

Par contre, on peut facilement ajouter des balsanes (et non des chaussettes) blanches sur un ou plusieurs des membres, ainsi que des entêtes blanches sur le front ou des listes blanches sur le chanfrein.

Tout ça bien sur pour être proche du naturel (quoique la crinière et la queue blanche, je suis pas sure à part dans Yakari :( ). Par contre rien n'empêche de faire quelquechose de pas naturel vu que ces pauvres bêtes ont déja les yeux rouges...pas naturel du tout.

Néanmoins pour revenir à l'unicité de l'armée, les chevaux des chevaliers n'ont pas de crinières ni de balsanes, donc ça peut peut être faire bizarre aussi (enfin moi je dis ça je dis rien ^_^ )

Autre idée, un morceau de tissu pourpre sur le tambour du musicien pourrait être bien, a condition qu'il ne masque pas tout le fut, pour conserver l'harmonie ethnique avec celui des maraudeurs à pied.

Hum voila, l'humble avis de la femme de Al :wink: , qui peint beaucoup beaucoup moins bien que lui, mais qui est un peu à cheval sur les équidés (ok elle est nulle...) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit état des lieux à trois semaines de la deadline...

L'exalté sans sa monture se retrouve ... à pied.

exalteapied.jpg

Mais il peut compter sur le soutien d'un sorcier.

sorcierapied.jpg

Ce WE j'ai quasiment fini le plateau d'exposition il reste quelques petits accrocs ici ou là à masquer et peut-être des caillous à ajouter pour égayer le tout si j'ai le temps. (la photo est moyenne malheureusement)

plateau modifié plus loin

Comme vous pouvez le voir sur le plateau il me reste à :

- finir les chiens en bas à droite

- peindre les 6 démonettes ailées

- monter et peindre les 6 démonettes montées (je vous avais prévenu que je jouais compo :wub: )

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon travail Alcuin,tu peux etre fier de toi,tes mortels de slaanesh sont :wub::innocent::evilgrin: .

Enfin,bon,c'est pas non plus une raison de te laisser gagner en tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.