Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Evolution Elfe Noir/Slaanesh


Hazeel-Thorn

Messages recommandés

bonsoir,

bon ben voila c'est la nouvelle mode de faire ca alors bon ^_^

voici deja un debut

ce travaille est en colaboration avec Firewind (qui fourni les figs hein ?! :D )

tout commentaires est le bienvenu tant qu'il reste constructif bien sur :skull:

je precise que chaque photo n'est pas definitive et qu'aucune unité n'est terminée

sur ce les voici

-une unite de cavalier noir

http://img67.exs.cx/my.php?loc=img67ℑ=dscn20796lx.jpg

-un CN seul qui sera ma seconde unite (eh oui je les differemment :D je trouve ca mieux)

d'avant

http://img67.exs.cx/img67/1069/dscn2077k4iw.jpg

de dos

http://img67.exs.cx/img67/7754/dscn20784bl.jpg

-des corsaires (presque fini cela par contre il me manque seulement la peau et le noir)

http://img67.exs.cx/img67/5216/dscn20818jl.jpg

un seul corsaire de dos

http://img67.exs.cx/img67/1534/dscn20825xk.jpg

-Malus Darkblade a pied

http://img67.exs.cx/img67/2846/dscn20764dy.jpg

voila c'est tout pour le moment

a vos commentaires :skull:

Modifié par Hazeel-Thorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce n'est pas mal mais je vais quand meme te donner quelques conseils:

Tout d'abord

-Les socles :D

Dsl mais je n'aime pas du tout.Si tu veux te limiter a du flocage,mets en plus!!!!

-La 1er unitée de cavaliers noirs :Tu as trop débordé!!!!Travaille un peu plus le visage aussi ^_^

-LEs corsaires :je n'aime pas le shéma de couleurs mais cela n'influence en rien la qualité de la peinture. :D .Hé bien memes remarques que pour les cavaliers!!

-Ton malus :Je trouve que c'est la figuri,es la plus réussi du lot:éclairsicements parfait,juste un petit bémol:il est comme dans dardevil:il n'a pas de pupilles!!!!

Bon ben voila je crois que j'ai fait le tour!

Améliore un peu tes figs et ce sera parfait :skull::skull:

Modifié par Armaguédon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus: les capes et les écailles sont extrèmement bien faits, franchement bravo.

Malus: le métal laisse à désirer: un peu trop clair. Fait un lavis de noir et ça brillera beaucoup moins.

Les socles laissent à désirer, mais un peu plus de flocages et ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. bon comme ca a vraiment l'air de vous genez !

en fait les socles sont comme ca car :

-le plus rapidement possible pour pouvoir allez jouer a GW malheureusement (on a pourri 2000pts comme ca... mais peints en un temps record, c'est a dire ss couche+flocage+peinture complete==>UNE seule nuit !)

sinon je les ferai quand les figs seront finies ou presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Hm... je cède sous la menace et je réponds :

Cavaliers noirs (rouges ^_^) :

+ Les drapés sont sympas.

+ les visages font bien elfes noirs cruels mais ça déborde un peu trop.

- Trop de débordements.

- Les parties metalliques seraient mieux avec quelques lavis en plus, histoire d'avori les creux sombres.

- Les coursiers tout noir c'est dommage, une couche de base de codex grey + noir aurait été plus adpatés, suivis de plusieurs lavis de noir.

- Les crinières auraient été mieux en codex grey + noir, puis brossage au codex et brossage léger au blanc.

- Les hampes des lances mériteraient un travail un peu plus poussé, genre scorched brown en base, puis scorched brown / elf flesh partout sauf près des jointures (de la main et de la lance par exemple), et en faisant de petites stries si possibles.

Cavalier noir (vert :D) :

+ La crinière que j'apprécie beaucopup.

+ Les drapés discrets mais mimis.

+ les harnachements de la selle (quiqu'un peu trop brutaux).

- la hampe de la lance.

Corsaires :

+ Les épaulettes sont sympas, bien travaillées.

+ L’instrument du musicien est bien fait.

+ Les capes sont jolies.

+ La bannière est vide mais jolie.

+ Cuir des capes sympa.

+ La peau du champion que j’aime bien.

- Tuniques vert sur lesquelles tu devrais faire des lavis noir.

- Métal sur lequel des lavis noirs seraient à nouveau nécessaires.

Malus :

+ L'armure qui est très propre.

+ Le pagne lui aussi propre.

+ L'épaulette bien que pas assez assombrie à mon goût.

+ Ses beaux yeux ^^.

+ Sa peau.

- Le cuir de la cape en bleu. Fainéantise !? :D

Vala :skull:

Sephi-Chan

Modifié par Sephi-Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour alors :D

Il faudrait absolument peindre les socles.

à priori tu as basé tes figurines en noir. Un des gros avantages de baser en noir et de laisser juste du noir entre duex zones (peau et armure par exemple) afin de faire indirectement un lining( un trait noir qui séparera les deux zones) qui améliorera ce que l'on appelle lisibilité de la figurine.

Hors comme tu as peint très vite (une soirée :D ) forcément tu es allé un peu trop vite et tu as débordé.

Je n'ai pas plus de critiques, vu que les figurines ne sont pas finies, et que comme tu as peint en une soirée, tu as du aller très vite et ne pas trop t'appliquer ... ^_^

Par contre, je repasserais ici dès que tu auras mis une unité complète peinte à ton rythme normal :skull:

Bon courage :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Typhus-de_white40k

Alors je vais dire

Positifs :

-Les figurines sont bien peintes

-La couleur est très belle

Negatifs :

-Les Socles !!!! faut les peindre

Par contre, je repasserais ici dès que tu auras mis une unité complète peinte à ton rythme normal  :D

Le Retour de Cenotaphe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzhebut

Salut ben comme cela a deja etait dit les socles sont a :D mais bon vue que tu as dit que tu les referaient pas de probleme de ce cote.Sinon apres pour la peinture j'aime bien malus mais ce que que je trouverais bien c est de pousser les éclaircit jusqu au blanc.Sinon pour les corsaires et les cavaliers noir c est clair le métal est a retravaillé sinon le reste je trouve sa beau

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Typhus-de_white40k

:D Les socles faudrait les faires mieus .

Malus Darkeblade pas coller entierement ? pas focler ? c'est normal ?

Sinon ca va à part les Cavaliers Noirs tu as trop debordés ! retouche le visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

apres avoir fait ce qui vraiment manqué je vous presente mes 2 unites de CN floquées (attention hein ca devient serieux :blink: )

mettez vos lunettes c'est tres moche :wink:

vue d'ensemble

http://img220.exs.cx/img220/3435/dscn20883wi.jpg

un petit zoom sur la plus interessante

http://img220.exs.cx/img220/7316/dscn20894py.jpg

et voila a vos commentaires ! :evilgrin:

EDIT: je les peindrai

Modifié par Hazeel-Thorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La dernière figurine est vraiment bien peinte !

J'aime beaucoup l'armure, les parties rouge et bleu sont très bien éclaircies.

La conversion me plait (j'ai vraiment l'impression de n'avoir jamais vu cette figs et que les jambes proviennent des éxécuteurs mais alors le torse je vois vraiment pas...) mais de dos, la jointure est un peu trop fine, il a vraiment une taille de guèpe, un peu de green stuf pour t'épaissir un peu tout ça serais pas de refus je pense.

Malus est bien peint lui aussi mais il faudrais que tu repasses une pointe de noir sur le haut des cheveux pour qu'ils reste couleur ébène et pas peau...

Par contre le pagne et l'armure sont très bien, comme sur les unités de CN.

Bravo.

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzhebut

Tres beau les eclaircissement sont plutot bien realiser si tu t'applique aussi bien pour le haut que pour le bas sa promet une belle figurine.Sinon moi ce que j'aime bien faire sur le vert et de poussé les éclaircits jusqu'au blanc apres chacun ces gouts?

Voila continue kom sa mademoisel smilley lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les comms. c'est plutot encourageant :blink:

pour ce qui est de la figurine alors:

le bas d'un executeur donc

le torse, celui du seigneur de Slaanesh monté sur monture de Slaanesh

les 2 bras sont ceux de Malus Darkblade a pied

et la tete, celle d'un lancier plastique classique

voila :lol:

bon ben voila il a un peu avance

l'avant

dscn21326to.jpg

l'arriere

dscn21343xy.jpg

le visage, un peu flou (je pouvasi pas faire mieux), mais sans flash pour qu'on voit mieux les contraste de la peau

sanstitre3im.jpg

eh voila

si vous avez des suggestions pour l'epee suis preneuse car je sais pas comment la faire :ermm:

merci d'avance

P.S: je referai le drape vert parcequ'il est un peu finalement :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzhebut

ben moi pour l'épée tu sait ce que j'en pence couelur os en partant de snakebite jusqu'au bleched et je verrais bien le meme travaille sur l'armure cer la je la trouve un peu :zzz: vla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier rend vraiment bien, le dégradé est très bon, la garde de l'épée aussi et le drapé est mieux qu'avant. Le seul bémol sur le bouclier étant l'aspect du noir qui rend un peu pateux et peut-être les flammes qui sont à l'envers mais ça ne dérange pas.

La peau me plait bien, elle m'a l'air bien traitée.

Bravo.

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzhebut

Le bouclier est bien le drapé aussi mais j'aime pos trop l'epée je parle de ce qui est peint en metal car les runes sont bients.L'armure et le casque aussi me deplaise je les trouve trop simple comparé au reste de la figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le colonel

les flammes ne sont pas "à l'envers" frak', au contraire son dégradé est réaliste (le foyer est l'endroit le plus chaud donc le plus lumineux tandis que les extrèmités sont les plus "froides" car en contact avec l'air)

sinon faut retravailler le métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flammes ne sont pas "à l'envers" frak', au contraire son dégradé est réaliste (le foyer est l'endroit le plus chaud donc le plus lumineux tandis que les extrèmités sont les plus "froides" car en contact avec l'air)

Oh lutain !

Je fais que des bétises aujourd'hui... Au temps pour moi, désolé. Alors en fait le bouclier est vraiment très bien, en plus les flammes sont à l'endroit et il y a pleins de gens qui font l'erreur... (Ils sont nuls ceux qui font l'erreur... :zzz: )

Frak, déjà ce matin j'ai fais une dissert de 7 page pour mon bac blanc d'histoire des arts sur un triptique de Georges Grotz et je me suis aperçu deux minutes après l'avoir rendu que c'est Otto Dix qui l'a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

bon ben pour l'épée en os tu part d'une base de snakebite sur une couche noire ,

puis tu passe par du vermin brown , puis du bubonic et enfin du bleach que tu éclaircit au white skull

après un lavis de snakebite pour tout lier et c'est fait

sinon très belle fig :zzz: , les jointures sont pas assez propre mais c'est le problème des conversions , mais comme on l'asuggerer , un peu de gren suff et hop on voit plus rien

pour l'armure aussi , un petit lavis bleu et éclaircir le bord de l'armure et ca donne plus de profondeur

reste plus qu'a repeindre toute ton armée comme ca et ca sera vraiment beau , faut juste y passer du temps (et ca tombe bien , car du temps , t'es a )

@+

faux

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les comm. ca fait plutot plaisir :blink:

bon ben voila je dirais qu'il est quasi fini, juste a fignoler quelque trucs

pour l'armure non lol fat que je recommence tout donc bon... c'est pas que mais hein :ermm:

l'avant

dscn21420ew.jpg

l'arriere

dscn21441wb.jpg

cote gauche

dscn21435yb.jpg

cote droit

dscn21454gu.jpg

eh voila :lol:

EDIT: et en option

le bouclier

qui a l'air un peu sale d'ailleurs, mais c'est la photo chez moi je vois aps ca :zzz:

Modifié par Hazeel-Thorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss,

Bien qu'en temps normal, je ne suis pas spécialement attiré par des figurines hautes en couleurs...je trouve celle ci trèss jolie...

J'adore le bouclier...les couleurs se marrient bien...

Bref chapeau l'artiste :zzz:

Lord Splinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.