Aller au contenu
Warhammer Forum

[HL] Construction de mon armée


Meuh

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis en train de peindre pon armée HL commencée il y a fort fort longtemps. (environs 1 an et demi, avec des coupures)

J'essaye de produire un résultat le plus soigné possible, quitte a y passer du temps, ca ne m'importe pas vraiment (d'autant que je suis tres lent)

Voici donc mon pretre skink et mes 2 premières salamandres.

pretre_face_small.JPG

pretre_dos_small.JPG

groupe_small.JPG

coureurs_small.JPG

salamandre_small.JPG

nuee1_small.JPG

nuee2_small.JPG

Vos avis/commentaires/lynchage en place publique sont les les bienvenus :D

Meuh, peintre lent

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

bon bien que j'aime pas ton choix de couleur :skull: (mais ca t'y peut rien , quoique )

je trouve que c'est très bien peint , que c'est soigné et propre comme tu le voulais

de plus (mais t'y peux encore rien , je trouve que les hommes lézars rendent mieux sur des socles comprenant un peu d'eau et de plante "nénuphar") car le socle classique ne leur convient pas tellement :D

donc bref très bon boulot ( tu peux car 46 h sur une salamandre :D )

@+

faux , un rien taquin ^_^

ps : peut etre que je vais me monter une chtite armée HL pour la peinture justement

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Typhus-de_white40k

Alors la bravo :D

J'aime vraiment la couleur et les socles aussi

Y'a une plaque en dessous du socle c'est quoi ? (à moins que je vois mal ?)

Sinon j'aime vraiment bien surtout la grosse bete verte et ses ervants HL ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique,bravo,et les anciennes salamandres ont tellement plus de classe que les dernières version... :D

Pour les plaques en dessous il me semble que ce sont des aimants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien que j'aime pas ton choix de couleur :skull: (mais ca t'y peut rien , quoique )

je trouve que c'est très bien peint , que c'est soigné et propre comme tu le voulais

rassure toi, toute l'armée ne sera pas verte, meme si je pense qu'il y aura une petite touche verte dans chacune des troupes (pour moi des lézards c'est un peu vert après tout)

de plus (mais t'y peux encore rien , je trouve que les hommes lézars rendent mieux sur des socles comprenant un peu d'eau et de plante "nénuphar") car le socle classique ne leur convient pas tellement  :D

je suis absolument d'accord avec toi, mais je n'ai pas encore trouvé de methode rapide et efficace pour le faire. Et c'est d'autant moins facile sur les petits socles.

donc bref très bon boulot ( tu peux car 46 h sur une salamandre  :D )

rigoles pas, j'ai du passer une quinzaine d'heures sur le pretre ^_^

Vraiment magnifique,bravo,et les anciennes salamandres ont tellement plus de classe que les dernières version...

j'execre les nouvelles, elles ressemblent a rien!! et en plus les anciennes valent un poil moins cher via la VPC, alors pourquoi se priver?

la plaque sous le socle est effectivement un aimant, pour le transport et la formation des unités.

Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ! Même si tu passes beaucoup de temps à peindre, au moins ça se voit, la peinture est bien plus nette que chez moi, les couleurs sont belles et propres

Il n'y a rien à redire ou presque, ce sont de très belles figurines à jouer, tu peux gagner des prix de peinture avec en tournoi.

J'adore tes nuées, elles sont très belles et "empoisonnées".

Et il n'y aura pas de lynchage, en tout cas ça ne serait pas justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire de certains, je trouve que les nouvelles salamandres sont beaucoup mieux que les anciennes(qui ont d'ailleurs un balai dans le cul), mais bon passons sur la fig pour parler de la peinture qui est belle, voire meme plus, tu peinds en tout cas fort bien, mais chais pas, y manque un p'tit truc :skull: ...

a part ca, je trouve les ecailles blanches un peu flashies avec du orange et du vert

la peau est magnifique ^_^ , en tout cas sur le pretre, sur les autres j'ai un peu plus de mal a voir( :skull:

et pour les nuées, :D , particulierment celui rayé noir blanc orange, elle sont superbes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus (mais t'y peux encore rien , je trouve que les hommes lézars rendent mieux sur des socles comprenant un peu d'eau et de plante "nénuphar") car le socle classique ne leur convient pas tellement  :D

je suis absolument d'accord avec toi, mais je n'ai pas encore trouvé de methode rapide et efficace pour le faire. Et c'est d'autant moins facile sur les petits socles.

ben soit tu as la colle a bois que tu peinds puis vernis, soit des résines ( granules a fondre ou résines +durciceur liquide ( ce que j'utilise) type gts 500 pro pour inclusion.)

va voir sur mon blog vers mon pretre mage pour voir le rendu sur un socle c bleuffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique !!! ^_^

Sinon je trouve tes Hommes-Lézards vraiments beaux. Je trouve le shéma de couleur coloré particuliérement adapté a cette armée. La peinture est très propre, les éclaircissement et autres techniques bien faites et nettes, vraiment chapeau. :D

Sinon je n'arrive pas a voir les 2 dernières photos !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon passons sur la fig pour parler de la peinture qui est belle, voire meme plus, tu peinds en tout cas fort bien, mais chais pas, y manque un p'tit truc :skull: ...

si t'arrives a me dire ce qui manque, ca pourrait m'aider, on sait jamais :wub:

a part ca, je trouve les ecailles blanches un peu flashies avec du orange et du vert

ouais, c'est fait pour!! :lol:

la peau est magnifique ^_^ , en tout cas sur le pretre, sur les autres j'ai un peu plus de mal a voir( :skull:

elle sont moins bien que celle du pretre :D

et pour les nuées,  :D , particulierment celui rayé noir blanc orange, elle sont superbes :D

merci, je tiens qd meme a dire qu'il n'y a rien de plus simple a faire. noir + un peu d'eclaircissements. blanc dilué en plusieurs couches et une couche d'orange au milieu du blanc. simple et efficace.

ben soit tu as la colle a bois que tu peinds puis vernis, soit des résines ( granules a fondre ou résines +durciceur liquide ( ce que j'utilise) type gts 500 pro pour inclusion.)

va voir sur mon blog vers mon pretre mage pour voir le rendu sur un socle c bleuffant !

ton blog est en construction, et je doute que l'autre site ait a voir avec les figs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gothmog le gogol

très très belles ces fig ^_^ Mème si je trouve les salamandres un peu trop"flash"

PS:est-ce que quelqu'un peu me dire pourquoi mon ordi ne peut pas afficher les nuées????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi je trouve ses figs bien jolies mis à part les salamandres :P déso...

Mais sinon j'aime bien les couleurs du prêtre skink ^^

Bonne chance pour la suite !

Ps : combien de temps pour le prêtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, c'est beau c'est propre et le shéma est original. Bravo, continue et montre-nous une photo de groupe si tu en as peint d'autres.

Le choix des couleurs c'est personnel, mais moi j'aime assez en vert et rouge, et je dois être le seul à trouver que la salamandre est excellente avec les écailles blanches et oranges. Bref les couleurs c'est comme tu le sens, puisqu'on aime ou on aime pas mais sans une vue générale de l'armée et de sa cohésion d'ensemble, on ne peut pas juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien peint, bravo... Par contre je suis vraiment dessu d apprendre que tu te monte une armée de sac a mains... Continue ton empire! Les sac a mains il y en a bien assez, mème trop...

Prince von ungern, qui n aime pas ces lezard...

Rassure toi, ca fait 15 jours que je suis sur une GB impériale, qui doit etre finie, sans la bacler, pour chambéry :wub:

Moi je trouve ses figs bien jolies mis à part les salamandres sick.gif déso...

Mais sinon j'aime bien les couleurs du prêtre skink ^^

Bonne chance pour la suite !

Ps : combien de temps pour le prêtre ?

si on regarde bien, les couleurs du pretre et des salamandres sont assez voisines :wink:

Sinon il m'a fallu bien 3 semaines pour le pretre, a raison d'1h par jour en moyenne, ca fait une 20aine d'heures.

J'aime, c'est beau c'est propre et le shéma est original. Bravo, continue et montre-nous une photo de groupe si tu en as peint d'autres.

Le choix des couleurs c'est personnel, mais moi j'aime assez en vert et rouge, et je dois être le seul à trouver que la salamandre est excellente avec les écailles blanches et oranges. Bref les couleurs c'est comme tu le sens, puisqu'on aime ou on aime pas mais sans une vue générale de l'armée et de sa cohésion d'ensemble, on ne peut pas juger.

ce sera avec plaisir, une fois que j'aurai avancé un peu la peinture. Pour l'instant j'ai fait la dernière salamandre du groupe et ses coureurs, j'en ai donc fini avec les salamandres.

Juste une chose cependant. Je pense que la cohésion d'une armée HL n'est pas necessairement dans l'uniformité. Apres tout ce sont des lézards, ils n'ont pas d'uniformes. Pour moi, le tout est d'avoir des couleurs differentes et qui flashent :wink: un peu l'inverse de l'empire quoi :D

Programme à venir, dans l'ordre :

- finir mes 12 saurus (reste 4-5 boucliers) et 1-2 socles

- finir de monter et peindre les terradons

- me faire ma 2eme douzaine de skinks en plus

- faire de nouveaux saurus : 10 normaux et 10 de sotek :P

- peindre mon 2eme pretre

- monter et peindre 3 krox de plus

- peindre mon tupac :wink:

- eventuellement me faire une GB sur sang froid

- peindre mon stegadon

- peindre les cameleons

- ...

bref, j'ai pas fini :D

Merci pour vos commentaire :D

Meuh

PS : qd j'aurai un petit moment je posterai une photo de mes skinks, krox et de mes saurus.

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mimosse

Jolies figurines, en attendant la suite ! :wub:

En tout cas :

Je pense que la cohésion d'une armée HL n'est pas necessairement dans l'uniformité

Je suis entièrement d'accord avec ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bravo mon petit Meuh c'est trés joli ma foix tout ça, on attend la suite avec impatience. Mais peut être aurais- je la joie de les admirer au tournoi de Saint Bonnet?

Sinon j'aime bien l'intitulé de ton sujet mais rassure moi le prochain titre ça ne sera pas terradons, kroxigors et Speedy 8-s hein dis moi des foix ou le retour des triplettes :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.