Aller au contenu
Warhammer Forum

[HL] Construction de mon armée


Meuh

Messages recommandés

Quelle belle armée :wink:

Bref c'est pas le plus important aprés tout :(

Ya juste un truc qui me pose souci, j'ai aucune idée de comment peindre les ptits skinks qui vont aller dessus... soit j'adopte le meme schéma (peut etre un peu tristounet) soit j'en change, mais je suis à court d'idées...

Personnelement je suis a cheval sur l'unité des couleurs dans l'armée, ca ferait vraiment bizzare que des skinks qui chevauche des térradons soit diférent, disons que je parle en therme de Fluff.

Maintenant oublions l'armée, je pense que ton chema actuel de skinks rendrait trés bien sur ce térradons, sinon j'opterais pour une couleurs trés clair si tu veut vraiment changer de directive pour tes skinks...du rouge au hasard ^_^

Sinon pour ton térradons lui même j'éclaircirais l'or sur le bec car je le trouve un peu sombre :)

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le commentaire

Personnelement je suis a cheval sur l'unité des couleurs dans l'armée, ca ferait vraiment bizzare que des skinks qui chevauche des térradons soit diférent, disons que je parle en therme de Fluff.

t'es en train de me dire qu'un patrouilleur ellyrien HE devrait etre de la meme couleur que son cheval? :wink: ca limite soit la couleur des chevaux, soit la couleur des elfes :)

Maintenant oublions l'armée, je pense que ton schema actuel de skinks rendrait trés bien sur ce térradons, sinon j'opterais pour une couleurs trés clair si tu veut vraiment changer de directive pour tes skinks...du rouge au hasard ^_^

du rouge, pas bete... avec les ecailles beige/blanc comme sur la cape du pretre skink...

vais y reflechir tiens

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en train de me dire qu'un patrouilleur ellyrien HE devrait etre de la meme couleur que son cheval?  ca limite soit la couleur des chevaux, soit la couleur des elfes
:wub:

non mais n'importe quoi :) c'est vrai qu'en lisant on pourrait y penser...ca pourrait bien rendre... ^_^

du rouge, pas bete... avec les ecailles beige/blanc comme sur la cape du pretre skink...

Du rouge qui pete alors ! :( Ouai comme la cape du skinks, peut être a la limite du orange ! :wub:

EDIT:Ca voudrais dire que la cape du skinks est faite avec de le peau de skinks !!! :wink:

Modifié par Ant'oïn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mon bon Meuh

Par contre j'aurai certainement pas le temps de les integrer pour le le week end prochain

allez hop au boulot, non mais au lieu de revasser sur le warfo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mon bon Meuh
Par contre j'aurai certainement pas le temps de les integrer pour le le week end prochain

allez hop au boulot, non mais au lieu de revasser sur le warfo ^_^

Si seulement je pouvais peindre au boulot... ^_^

mais non faut pas rever non plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, dernières news, les terradons sont finis, et les skinks qui vont dessus aussi... manque de bol, une fois l'un sur l'autre, je m'aperçois que les teintes sont pas du tout harmonieuses :D

du coup faut que je reprenne la couleur de base des terradons :D

Voila, autrement j'ai un tournoi dans 7 semaines, et j'ai à peu pres pour 4 mois de figs à peindre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :lol:

Meuh, à l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jaime beaucoup MAIS il manque la seul chose importante a la vie des hommes-lézards !

LE LYCHEN .... sans lychen le saurus n'est rien (déja que c'est pas grand chose mais alors sans lychen ... )

Bon , ton armée est belle (pffffff c'est mon schéma mais en inversé . ) mais j'suis pas fan de la V5 (fautes de quoi hein , y a des jours on fait avec )

Mais moi j'veut la suite .

Allez hop au boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.