Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HL] Construction de mon armée


Meuh

Messages recommandés

Bravo mon petit Meuh c'est trés joli ma foix tout ça, on attend la suite avec impatience. Mais peut être aurais- je la joie de les admirer au tournoi de Saint Bonnet?

C'est effctivement un de mes objectifs, marre de sortir mon empire tout le temps!

Pour l'instant les krox sont faits (pas terribles mais ils sont fait depuis un moment...) le speedy aussi, mais il est à refaire (pas d'arme lourde, tu te rends compte :whistling: ) et les 5 derniers skinks sont en bonne voie.

Bref il ne me reste que des terradons à faire pour arriver à 1200 (tournoi de StEtienne ce dimanche), et peut etre encore quelques bricoles pour arriver à 1500...

Des photos... peut etre lundi, apres le tournoi 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens le bon bout dans ce cas.

Perso j'en suis à à peu pres 800 points d'ogres de pint pour St Bonnet plus que 700 points et c'est fait (il faut dire que cela "ne " représente que 6 ogres et 20 gnoblards :whistling:.

Bon bin on regarde tout ça lundi. Mais prends ton temp pour que la qualité soit homogéne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serai OK pour StBonnet, mais le probleme c'est que je sais toujours pa quoi y mettre dans cette liste... et vu qu'il faut envoyer le tout avant mercredi, ca va etre chaud tendu :rolleyes:

bref dans tous les cas, me reste les terradons et au moins une nuée a peindre.

Pour les photos, on a pas été tres prolofiques hier, pour ainsi dire y'en a aucune :skull:

j'essairai d'en faire quelques unes qd meme (d'autant que j'ai eu le premier prix de peinture au hier :pirate: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je sais toujours pa quoi y mettre dans cette liste

Pourquoi tu veux absoluement sortir une liste originale sortant de la sempiternelle serie des 3 (voir 4) triplettes speedy hyper booster et bi shamanisme en cube tenebreux? ^_^

Bonne idée et surtout bon courage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux absoluement sortir une liste originale sortant de la sempiternelle serie des 3 (voir 4) triplettes speedy hyper booster et bi shamanisme en cube tenebreux? :evilgrin:

Bonne idée et surtout bon courage ^_^

mouais, je crois qu'au final je vais finir par faire ca, mais ca m'ennuie qd meme... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je crois qu'au final je vais finir par faire ca, mais ca m'ennuie qd meme...

Et voilà comment s'envole toutes ces bonnes resolutions à la premiere contrariété ^_^

Gorkhy qui attend toujours les photos :unsure:

Bon faut que je retourne à la peinture moi encore 2 ogres et 20 gnoblards plus 1 géant à convertir on tiens le bon bout :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je naime pa dutou t salamandre 

avec leur truc sur le dos on dirais ke les HL cultive des champipi sur le dos de leur salamandre .

Entierement d' accord d' ailleur il me sembler que je l' avais déjà mis sur la premiere page :evilgrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de peindre les terradons qui me manquent pour le prochain tournoi. J'ai fait un peu de rangement ce week end, j'essairai (vraiment!) de faire des photos ce soir et de les poster d'ici demain.

Pour le prochain tournoi (we du 1er octobre) il me manque :

- 3 terradons

- 1 krox

- 2 socles de nuées

- 1 pretre skink :evilgrin:

- 1 skink avec javelot et bouclier

Moralité, va falloir que j'emprunte quelques figs je pense :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien nous y sommes, voila les quelques photos que j'ai pu faire hier soir. (en lien et pas directement en image, elles sont un peu grosses)

Skinks avec javelot

http://meuh2k2.free.fr/photos/HL/skinksJ1.jpg

http://meuh2k2.free.fr/photos/HL/skinksJ2.jpg

Skinks avec sarbacanne

http://meuh2k2.free.fr/photos/HL/skinksS1.jpg

http://meuh2k2.free.fr/photos/HL/skinksS2.jpg

Saurus

http://meuh2k2.free.fr/photos/HL/saurus1.jpg

http://meuh2k2.free.fr/photos/HL/saurus2.jpg

Kroxigors

http://meuh2k2.free.fr/photos/HL/krox1.jpg

http://meuh2k2.free.fr/photos/HL/krox2.jpg

http://meuh2k2.free.fr/photos/HL/krox3.jpg

Les skinks avec sarbacanne et les krox commencent a dater un peu (2 ans).

J'aimerai particulièrement avoir un retour sur les krox pour savoir si le lichen rend bien, parce que j'hesite encore (il est pas collé)

Viendront bientot les terradons... enfin j'espere.

Meuh

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw!!

J'aime beaucoup le schémas de couleur...

Le lichen rend plutôt bien, mais n'en mets pas des touffes si grandes...

(enfin c'est juste mon avis)

Il y a juste un petit truc qui me gène, c'est le vert de tes saurus qui resort fluo...

Alors je ne sais pas si c'est la photo ou si c'est réellement la couleur de tes sauriens, mais je trouve que la couleur contraste trop avec le bleu/gris de leur peau...

Par contre j'aurais aimé savoir comment tu réalises les "cornes" et les "excroissances osseuses" de tes saurus, car elles sont du plus belle effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de plus a part que tes pitits lézards sont magnifiques!J'ai hâte de voir un slann ou un carno dans ces couleurs a moins que ça ne soit pas prévu au programme...

Enfin bref continu comme ça ce n'est que du bonheur!C'est pas souvent qu'on voit des lezrads qui ne sont pas aux couleurs de GW!

Junior qui va retourné peindre son Kuraq sprinter avec beaucoup de remors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw!!

J'aime beaucoup le schémas de couleur...

Le lichen rend plutôt bien, mais n'en mets pas des touffes si grandes...

(enfin c'est juste mon avis)

en fait je voulais faire en sorte que les krox donnent l'impression de sortir des buissons... et le probleme avec les petites touffes de lichen, c'est que c'est moins rond, moins... lichen quoi :D

Merci du commentaire ^_^

Il y a juste un petit truc qui me gène, c'est le vert de tes saurus qui resort fluo...

Alors je ne sais pas si c'est la photo ou si c'est réellement la couleur de tes sauriens, mais je trouve que la couleur contraste trop avec le bleu/gris de leur peau...

non non, ils sont bien vert très fluo :D C'etait une espece de trip, pour qu'on soit sur de bien les voir sur le champ de bataille :D

Par contre j'aurais aimé savoir comment tu réalises les "cornes" et les "excroissances osseuses" de tes saurus, car elles sont du plus belle effet...

C'est relatibement simple, je pars du bestial brown pour arriver au bleached bone avec 3/4 couches intermédiaires... le tout est d'avoir un pinceau suffisament gros pour avoir un réservoir suffisant pour que le trait soit net, et avec une pointe assez fine pour que le trait ne soit pas trop gros :D

J'ai hâte de voir un slann ou un carno dans ces couleurs a moins que ça ne soit pas prévu au programme...

le carno est prévu, le steg aussi, le slann peut etre, mais ca va pas être de suite, pour l'instant je finis de m'equiper en 1500pts, on verra apres pour le 2000-2500pts

Meuh

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je vois que ça avance petit à petit :D

L'aspect général de l'armée est impecable rien à dire. Le schéma de couleur avec ce bleu gris rend trés bien et les contrastes sont efficaces par rapport au but rechérché (que ça flash :D ). Il me semble que tu aurais pu cependant un peu plus chiader les socles pas assez aquatique, trop généralistes quoi. Des flacs d'eaux (colle pva+peinture), des fougeres pourrait être du plus belle effet.

Enfin cocernant les krox c'st vrai que le symdrome du brossage se fait ressentir par endroit. Les buissons franchement je suis pas trés fan non plus. Je prefere de loin la aussi une ambiance plus "humide". Enfin ceci n'est que mon avis.

Pour le prochain tournoi (we du 1er octobre) il me manque :

- 3 terradons

- 1 krox

- 2 socles de nuées

- 1 pretre skink 

- 1 skink avec javelot et bouclier

Bin au moins ainsi je vois la liste que tu vas jouer :D^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meuh,

Que dire, tu peints bien et le vert fluo j'adore, ça claque un max :D . Par contre je trouve que tu mets trop de lichen. J'en enlèverai la moitié pour ensuite faire un ruisseau continu qui passe entre les pattes de tes kroxi.

Bonne continuation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu aurais pu cependant un peu plus chiader les socles pas assez aquatique, trop généralistes quoi. Des flacs d'eaux (colle pva+peinture), des fougeres pourrait être du plus belle effet.

Enfin cocernant les krox c'st vrai que le symdrome du brossage se fait ressentir par endroit. Les buissons franchement je suis pas trés fan non plus. Je prefere de loin la aussi une ambiance plus "humide". Enfin ceci n'est que mon avis.

c'est vrai que les socles c'est pas mon fort. Peut etre que j'aurai le temps de les reprendre une fois que la peinture sera finie. Le but (presque) avoué des socles était d'avoir le meilleur rendu en un minimum de temps, d'ou le basique. Apres je rajouterai peut etre des plantes d'aquarium (j'en ai cherché hier mais j'ai rien trouvé de convainquant, et les plantes GW.... trop cher) ca fera peut etre plus jungle avec ca qu'avec le lichen.

Bin au moins ainsi je vois la liste que tu vas jouer ^_^  :D

bah de toute façon, en jouant HL et en me demandant comment ma liste a pu passer, tu savais parfaitement ce que je jouais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je rajouterai peut etre des plantes d'aquarium (j'en ai cherché hier mais j'ai rien trouvé de convainquant, et les plantes GW.... trop cher) ca fera peut etre plus jungle avec ca qu'avec le lichen.

Tu as fait un tour dans une animalerie? J'ai vu des trucs bien sympa l'autre jour, malheureusement j'étais assez pressez (et oui aller dans une animalerie avec sa fille de 2 ans t'as pas le temps de regarder tout ce que tu veux ^_^).La boîte de fougere plastique (a reppeindre parce que les couleurs :D ) pour de memoire 4 euros 50. J'essayerai d'en recuperer pour te montrer ça au tournoi.

Bon je retourne à la peinture encore 2 gnoblards, 2 ogres et un geant à convertir et peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un tour dans une animalerie? J'ai vu des trucs bien sympa l'autre jour, malheureusement j'étais assez pressez (et oui aller dans une animalerie avec sa fille de 2 ans t'as pas le temps de regarder tout ce que tu veux :D).La boîte de fougere plastique (a reppeindre parce que les couleurs :D ) pour de memoire 4 euros 50. J'essayerai d'en recuperer pour te montrer ça au tournoi.

Bon je retourne à la peinture encore 2 gnoblards, 2 ogres et un geant à convertir et peindre.

Pas bete l'animalerie, j'essairai de faire un tour ce week end (enfin d'abord j'essairai d'en trouver une :D)

Courage pour ta peinture!! ^_^

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fait 2 animaleries ce matin, ils ont que des trucs tout moches, si ca continue je vais me prendre les trucs GW :whistling:

Gorkhy, tu les as trouvé ou tes fougères magiques? c'est dans une chaine de magasin ou un truc independant?

Je desespere completement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'voulais pas faire de pub j'vous jure j'ai pas d'actions chez eux (quoique si :lol: ) c'est chez Botanic. pour info tu en as deux pas tres loin de Tassin (Ecully et Francheville).

Si tu n'en trouves pas, dis le moi je t'en emmenerai le 1er. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'voulais pas faire de pub j'vous jure j'ai pas d'actions chez eux (quoique si :clap: ) c'est chez Botanic. pour info tu en as deux pas tres loin de Tassin (Ecully et Francheville).

Si tu n'en trouves pas, dis le moi je t'en emmenerai le 1er. :lol:

ils sont pas sensé faire des vraies plantes chez botanic? :whistling:

merci du tuyeau, je regarderai ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas sensé faire des vraies plantes chez botanic?

Si, mais ils ont aussi un rayon aquariophyllie, donc des vraix plantes aquatiques ainsi que tous les petits decors bien kitsh qu'on peut trouver au fond des aquariums. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon premier terradons, les 2 autres sont en cours de peinture dans le meme style que le premier.

http://meuh2k2.free.fr/terradon1.jpg

http://meuh2k2.free.fr/terradon2.jpg

http://meuh2k2.free.fr/terradon3.jpg

Ya juste un truc qui me pose souci, j'ai aucune idée de comment peindre les ptits skinks qui vont aller dessus... soit j'adopte le meme schéma (peut etre un peu tristounet) soit j'en change, mais je suis à court d'idées... ^_^

Si quelqu'un a une proposition à faire, je prend :wink:

Meuh

PS : les soucis de couleur dans les photos sont dus à un souci de transfert vers le FTP

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.