Aller au contenu
Warhammer Forum

MOn armée Death Guard


Messages recommandés

Salut à tous,

Voici mon armée de la death guard déja bien commencé. Je prévoit de rajouter, une escouade de 7SM, 2 Terminators, un dreadnought, une autre escouade de 7 portepeste(sachant que j'en ais déja 2 et un avion pour le fun :D )

Mes terminators:

TERMINATORS

clemen003.jpg

clemen005.jpg

Mes Space Marines:

sp2.jpg

sp.jpg

Prédators:

DSC00102.jpg

DSC00103.jpg

prédatores 3

Nurglings et porte peste( je les utilise aussi à battle)

portepestes

nurgling

Seigneur:

seigneur

DSC00168.jpg

La béte: ( petit délire )

béte

Modifié par Le Grand Sirius I pére de sirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorfindel

Que pourrais-je dire à part ... MAGNIFIQUE.

Honnetement, ton armée est vraiment superbe. Tu as bien compris le principe de l'effet sale "propre". Il manque juste un peu de variante de couleur dans ton armée, c'est un peu trop vert à mon gout !

Les predator sont assez bien converti, mais j'ai pas compris le trip de l'ultramarine possédé, ca le fait pas trop à mon gout.

Continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je l'a peint presque pareil, même tonalité de peinture. par contre, c'est brossage succesifs de Bleached Bone, Dark Flesh et Scorpion Green, puis gros Lavis de marron+vert (60/40)

j'aime bien, Bravo!!!

Nicok, le :D de l'espace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle armée que tu nous présente là.

Les convertions sont très bien faites et le niveau de peinture plus qu'honorable.

En ce qui concerne l'ultramarine, je le trouve bien réalisé, j'aime beaucoup!

Beau boulot, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sephi-Chan tu vas surement me prendre pour un imbécile :wink: mais grace à toi je viens de remarqué le french touch. Je ne l'ais pas fait exprés et c'est au bout de 3 ans que je le remarque :evilgrin: .

Merci, pour vos compliment.

Modifié par Le Grand Sirius I pére de sirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurines la plus réussi c'est pour moi le Predator, très jolie. Tu as mis du vernies non ? je trouve que ça n rend pas très très bien, mais ça va. Sinon sur la photo 3 on peut dire que la Raven Guard marche sur le monde ! ^^

-Ugluk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et ben c'est vraiment classe !

Le SM avec les ptits tentacules qui sortent du bide est vraiment réussi... La sculpture est super !

Les couleurs font un peu trop vert mais c'est surtout une question de gout, à quand de la DG en gris et marron sans vert (sauf pour les bubons quand même...) ?

Bravo.

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ton armée! pas grand chose a redire, a part peut etre l'aspect lisse des armures ^^ mais ça fait presque suintant! bref, ça donne un effet plus tres frais pas desagréable pour la DG (mais je prefere qd meme l'aspect plus sec!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité zorglub_le_gros

Pourrais tu nous expliquer comment tu peints tes figurines stp car je suis tombé amoureux! :wink: pas de toi mais de tes figurines!!!

Merci beaucoup... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorglub_le_gros je tes répondu par mp, mais je vais vous mettre mes techniques et oui j'ai se défaut la de m'améliorer quand je peins une armée petit à petit donc j'ai plusieurs techniques mais qui se ressemble quand même beaucoup:

-Technique pour le Terminator avec la banniére:

- catachan green sur toute la surface,

- éclaircicement 75/25 catachan et camo green

- " " " 50/50 " " "

- " " " camo green

- " " " 50/50 camo green et rotting flesh

- rotting flesh pure sur les parties où il y a des reflets

- encrage: alors je ne me souviens plus du dosage, mais j'ai fais plusieurs passage avec de l'encre vert, l'encre marron, l'encre noir (un peu ) et un peu d'encre jaune tous sa bien dillué, mais j'ai fait plusieurs passage soit vert+marron, soit vert+marron+jaune, soit noir+vert.... c'est à toi de doser comme tu le sens

- je repasse du rotting sur les reflets une fois sec,

- Enfin je met de l'encre magenta prés des bubons, dans les creux, tu peux aussi mélanger du camo à l'encre magenta pour faire un dégradé aprés avoir mis ton encre.

- Technique des prédators:

- catachan green sur toute la surface,

- éclaircicement 75/25 catachan et camo green

- " " " 50/50 " " "

- " " " camo green

- " " " 50/50 camo green et rotting flesh

- rotting flesh pure sur les parties où il y a des reflets

- Encrage de vert sur toute la surface

- je repasse du rotting sur les reflets une fois sec,

- Enfin je met de l'encre magenta prés des bubons, dans les creux, tu peux aussi mélanger du camo à l'encre magenta pour faire un dégradé aprés avoir mis ton encre.

- Technique des derniérs SP:

exactement pareil sauf que quand c'est le premier encrage, je mélange le vert à un peu de marron.

Voila j'espére que c'est clair!!! :wink:

Voici ma prochaine figouze :wink: : un enfant du chaos FW

Modifié par Le Grand Sirius I pére de sirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deceiv

Waaaaaaaa ! Au début j'aimais pas, mais si on y regarde de près, c'est vraiment très bien fait !!! Plus on regarde mieux on apprécie ! Et une belle peinture en plus de ça ! Et, je veux dire, en trois ans tu t'es salement amélioré lol !

Superbe la dernière escouade que tu nous as présenté ! J'adore !

Bref, au début je trouvais ça moyen au niveau de la peinture. Et puis, les conversions, je croyais que c'était du baclé genre : c'est du nurgle alors je fous nimporte koi n'importe comment, ça ira bien. Et en fait non pas du tout !! Bravo franchement ça gère!

Tu mélange les pièces SM/CSM ? ça le fait...

Ah juste pour les points négatifs quand même, je n'aime pas du tout du tout la tête du capitaine termi, tu devrais la changer :wink: , et enfin l'utramarine fais un peu trop tache je trouve !

bon boulot, continues !

Deceiv

Modifié par Deceiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous l'aimez po mon ULTRAMARINE!!!! :wink::wink::skull::skull:

Moi je trouve sa marrant, avec sa petite téte de Nurgling, bon j'avoue que la peinture n'est pas superbe, et oui il faut un début à tout mais moi je l'aime bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deceiv

C'est que ton armée est très uniforme, ça passe mal un gros boulet peint en bleu au milieu d'une masse de gars en vert.

Deceiv

PS : le coup du bleu blanc rouge, tu l'as fait aussi sur ton sergent de la première escouade MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : le coup du bleu blanc rouge, tu l'as fait aussi sur ton sergent de la première escouade MDR !

:wink: Tiens je ne l'avais po vu non plus :skull: !!! Je ne le fais pas exprés, et je suis sérieux. Je vais en profité pour voir si il n'y a pas d'autre figurine avec un drapeau Frenchise!!! :wink:

Modifié par Le Grand Sirius I pére de sirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

pour te dire la verité...je hais tout ce qui est marine , mais la je ne peut que fermer ma grande g***** et dire que c'est magnifique ^^j'adore le rendu et la cohesion d'unité qui reigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.