Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

slaaneshi , oh oui


fauxtraut

Messages recommandés

Bon ben aller je me lance :clap:

alors ca fait un bout de temps que j'ai des mortelles de slaanesh :P et je me décide enfin a les peindre :blushing: , mais pas seulement :blink:

alors j'ai pour projet de peindre 1500 pts pour avoir une armée de mortelle :wub:

Puis continuer sur ma lancer avec 1500 pts d'HB slaaneshi bien sur , non mais :D

Et puisque j'y suis je vais me monter 1500 pts d'EN de slaa pardi :clap:

et puis pour finir , ben allez hop une cht'ite légion de slaa ^_^

emballez c'est pesé (ca fera 3 000 000 d'euros siouplait m'sieur :blink: )

Ainsi je pourrai me monter des armées très diversifiées tout en ayant un thème fort en tete :P ,

plaisir matin midi et soir jusqu'a ce que mort s'en suive :clap:

alors pour le schéma de peinture , ben ca sera du classique , sauf que tout le monde sera blanc et violet ( en plus d'etre torse nu et tatoué ...)

bon , alors je tiens a préciser que ce sera une armée de jeux :D , mais pas moche non plus ... :angry:

dès que j'ai des photos , je vous les met

voila , les dès sont lancés , maintenant , faut que j'assure B)

pour tout compliment , laisser un message dans ce post :wub:

et pour toutes insultes , MP moi et mon esclave (romain de son prénom) essaiera de clarifier la situation :'(

@+

faux , qui a du péter un boulon

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant vous pouvez complimenter mes nains :blushing:

Non, bon d'accord

(Monoligne subliminal)

Faux si t'es Slaneshi sont aussi bien que tes RdT ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une bonne nouvelle

je vais acheter mon APN aujoud'hui donc vous aurez le droit a des critiques dès aujourd'hui ^_^

par contre le temps que je trouve comment ca marche , comment mettre les photos sur l'ordi , comment mettre des bonnes photos sur warfo ca risque de prendre beaucoup de temps ...

donc encore un peu de patience et le marathon pourra commencer

merci a krom ca fait plaisir ( et puis allez voir ses nains , ca vaut le coup d'oeil )

céno reste dans le coin , quelque chose me dis que tu vas passer ta journée a retoucher mes photos :blushing:

@+

faux , on ouvre le bal a 11 heures

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous montrer ma première unité de chien

elle n'est pas finie , il reste le socle , mais j'ai pas encore d'idée , donc bon on verra plus tard

sinon , je vais essayer de faire des veines dans les cornes pour contraster avec le corps des bestiaux

alors les photos :

hde dos

et une autre

et de face

voila et ce soir je mettrai un cavalier maraudeur et un guerrier du chaos pour pour voir un peu comment ca rend

a tout a l'heure

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben rebonjour

alors voici le dada du maraudeur pas finie

il faut repasser 2/3 couche de blanc pour que la peau soit uniforme

et faire la crinière

cataklope kataklope

oui au fait c'est pas vous qui voyez trouble , c'est moi qui est bu avant de prendre la photo

bon sinon je opense laisser la selle en noir ainsi que les mors pour que les maraudeurs soient liés au futur guerrier ( quoi le violet et le blanc les lient déja ...)

alors que pensez vous de tout ca pour la première journée

est ce que ca flash bien ( après tout c'est le but , il faut que quand on voit l'armée sur la table ca donne envie de s'approcher , avant de repartir vite fait ...)

voila , après le cavalier et le guerrier

@+

faux , qui prévoit de faire tous les tatouges sur ses troupes après un entrainement intensif

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céno a l'aide , ca fait 1heure 30 que je me bat avec l'appareil , et il gagne

c'est que c'est costaud ces bestioles... :angry:

Sinon en voilà une idée de se lancer dans le chaos ... :blushing:^_^ un corrompu de plus... :D (on recrute parce que après la pépé qu'on s'est pris cet été... :clap: )

sinon tes chiens sont très sympa suaf les cornes...

le cheval a l'air propre mais bon :'(

Sur ce, NETHKHAR, qui n'aime pas slaanesh mais ses figs :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff

Oh oui, tout cela est fort joli assurémment.

Une armée entière peintes en ces couleurs doit vraiment être agréable à regarder.

C'est simple et efficace. Enfin, simple, façon de parler :D .

Sinon... Je ne puis m'en empêcher... Mais ne serait-ce pas le Cheval de Barbie ? :blushing:

Huhu... Non, il est certes très blanc et rose mais il est aussi très sympatisch ^_^ .

Modifié par Prophète Gris Kniff-Kniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup :blushing:

Le choix des couleurs est particulièrement ... taffiolesque ^_^

Non, plainsanterie mise à part, c'est du bon, ça me plait beaucoup. Pour les cornes des chiens, plutot que de faire des veines, je suggèrerais un petit lavis/glacis chestnut bien dilué à la base des cornes. Ca le ferait bien ressortir et ça contrasterai avec le blanc de la peau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce schéma très amusant et bien déjanté. Faut oser aller aussi loin.

Et pour les socles que nous réserves-tu?

Un style tapis de fakir avec des pointes partout... ou un jardin de champignons multicolores? :blushing:

Bien soclées, les figs vont donner sur une table de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :blink:

@nethkhar : ben en fait ca fait un bout de temps que je joue chaos mais bon , j'avais d'autre projet en tete ^_^

sinon , pour les photos , je vais essayer d'en prendre des plus nettes :clap:

@ kniff kniff : je doit t'avouer qu'elle m'a fait une crise de jalousie ma petite barbie et je me suis fait casser la gueule par ken , mais bon comme on dit : 1 de perdue , ben 1 de perdue ... :clap:

@ ceno : le coté taffiolesque c'est pour tromper l'adversaire :blushing: , pour les cornes je vais réfléchir encore un peu ...

@ alcuin : alors pour les socles , je penais a des tronc d'arbres ou un truc bien sombre dans ce genre

pour le tapis de fakir c'est une idée a creuser :angry: mais pour le jardin je signe tout de suite ( orange et jaune , ca serai la grande classe :'( )

@+

faux , qui va essayer de finir ses maraudeurs aujourd'hui ( mais pas les tatouages ni les socles :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben en attendant que la green stuff des maradeurs sèche , j'ai commencé a peindre un guerrier de slaa

alors

de dos

bon il est pas fini , mais bon j'aime pas trop ma cape , trop de "petit trou trop marqués "

qu'en pensez vous ?

et

de face

sinon avec moi de lumière dans le dos

mais ou est mon régiment ?

l'armure est moins éclaircie a ce que l'on voit , enfin la différence entre le noir et les arétes n'est pas aussi prononcée , mais on voit pas les étapes intermédiaires , elles sont pas assez marquées

mais bon c'est juste pour me faire une idée , lui il finira au milieu du régiment ou personne ne le verra , il y sera bien

voila je vais pas tarder a attaquer les maraudeurs

a tout a l'heure

@+

faux , j'ai pas beaucoup de critique je trouve , n'hésitez pas , de toute facon c'est une armée soit qu'on aime ( flashi et tpout et tout ) soit qu'on trouve pourrie ( trop flashi et trop de contraste )

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors suite a de nombreux imprévu , mon esclave n'a pas eu le temps de finir ce que je lui ai demandé

pour ceci il recevra 500 coups de fouet :blushing:

de plus

il repart a nice a la fin du week end , car je veux qu'il apprenne a lire , et donc ne postera pas avant le week end prochain

et hop 500 coups de fouet en plus ^_^

de plus on m'a fait un très bonne remarque sur MSN , en fait a force de faire flashi , je grille des étapes intermédaires ce qui rend vraiment moche

donc je vais rectifier ca mais bon , moi qui voulez peindre tout ca en 3 mois , ca sera plus long mais bon ...

J'aimerai avoir des critiques , pour éviter qu'une fois 1500 pts de peints je me rend compte que c'est du nurgle (comprenez pourri pourrave , a chi** ...)

@+

faux , qui va poster demain si il arrive a finir ses maraudeurs

ps: put*** vraiment une journée de mer** :D

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai refait l'armure du guerrier

c'est encore moi

et j'ai fini 2 cheavaux des maraudeurs mais j'ai pas de photos , enfin bon , ils sont comme l'autre

par contre j'ai une question : est ce que ca vaut le coup de monté et peindre les cavaliers , puisque dans le jeux , c'est les chevaux qui vont faire les morts (comme toute cavalerie qui se respecte)

a tout a l'heure

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Platon

cale le bien alors :blushing:

et met le retardateur sur une durée de 2 ou 10 secondes(c mieu)

afin de ne pas trembler!

tu apuie et tu te pousse de l'appareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila 3 maradeurs

charger

bon , voila

alors pour le week end prochain je vais essayer de finir les 5 cavaliers maraudeurs et de peindre uneunité de 12 guerriers du chaos

a vos clavier

@+

faux

ps : j'ai pas essayer le retardateur , ca sera pour les prochaines photos

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.