Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

slaaneshi , oh oui


fauxtraut

Messages recommandés

La peinture apparaît pateuse (et floue :wink: ).

Sinon je pense que tu n'as pas fini la peinture, ou alors retravaille le casque de la couleur que tu veux, ainsi que le fléau (même juste un brossage à sec de Boltgun metal).

Sinon je trouve le rose un peu flashy, mais j'avais oublié mes lunettes de soleil :lol: .

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller
Le choix des couleurs est particulièrement ... taffiolesque 

Pense à wargaymeur et te moque pas :wink:

Sinon, shéma très très sympas, j'aime beaucoup sa m'a surpris au début puis on s'habitue, par contre je note l'abscence de conversion, ce qui pour moi est un sacrilège :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors @ iliaron : ben en fait pour que le blanc soit beau je part du gris codex pour arrivé au blanc (5couches ) puis il faut 2/3 couche pour que le blanc soit uniforme , et la j'en ai fait qu'une , donc la suivante servira a "lisser" et "homogénéiser" la surface des bestiaux

@ orkishman : ben je vais voir pour le mode macro

et puis il y a pas tellement de détail mais je vais les reprendre un peu comme je l'ai expliqué dans un post précédent

@ machinekiller : merci pour le compliment sur la couleur

de plus , en ce qui concerne les conversions , ben j'ai mis des fléau aux maraudeurs (bon ca compte pas ...) mais sinon sur les guerriers ou les chevaliers c'est pas évident

par contre pour les hommes betes ca doit pouvoir ce faire

voila , alorsmaintenat j'ai quelque petites question

je laisse les crinières des chevaux comme ca ?

je peins les armures des maraudeurs en métal ou comme celle du guerrir ?

vousavez des idées pour faire les socles ? (quelque chose de bien sombre)

@+

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

je fais un petit up pour vous signaler que j'ai trouvé le mode macro , on se moque pas ...

bon alors je vais reprendre des photos que je vais remplacer dans tous les posts précédents

de plus , j'ai un peu réfléchit au conversion que je compte faire

alors , bon ben les fleau pour les maraudeurs , jusque la , ca va

de plus je compte mettre que des épées a mes figs , pour cela je vais prendre des épes EN ou les bouts des lances , je devrai en trouver la semaine prochaine

de plus , je vais attaquer les tatouages et je vais peindre des signes de slaa sur les boucliers après les avoir limés

et enfin , pour mes 2 unités de centigors , je compte faire un mélange de démonenettes et de chiens du chaos , comme dans le white dwarf

pour mon shaggoth , ben si vous avez des conseils avant que j'attaque la figs ...

enfin voila donc a tout a l'heure et j'espère que le monde ne sera plus flou

je vous met une photo dite moi si elle passe bien et vous aurez la suite

et peut bien avec les socles de fait

c'est décider , j'ai arrété de boire !

@+

faux , qui a des idées et un mode macro , ca devrai etre pas mal ...

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben en fait c'est mieu de repartir de la

donc voici iune unité de chien (sans tatouages ...) , soclé , manque un peu d'herbe mais bon , ca on verra plus tard

alors voici le troupeau courant a travers des rochers

a la niche

alors j'ai refais un peu la peau , et la fourure

voila et maintenat d'un peu plus près

flou quand meme

voila donc je trouve que ca flash moi qu'avant et que c'est plus "sobre"

enfin c'est a vous de voir

a vos clavier

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour briser ton monologue :

Je trouve ça toujours très sympa, vu de près les éclaircissement sont un peu brutaux mais ça rend bien alors...

Tes socles je sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression qu'il sont dans des débrits de pierre (style Osgiliath...) c'est peu etre parce que tes "caillous" sont un peu gros je suis habitué au sable mais je crois que tu as utilisé du gravier ... faut voir l'avis des autres mais moi je trouve que ça donne un rendu... bizarre :blink:

ah aussi :

je fais un petit up pour vous signaler que j'ai trouvé le mode macro ,

je te félicite d'avoir réussi à mettre tes lunettes à l'endroit ^_^

on se moque pas ...

quoi?? mais non je me moque...voyons ^_^

Sur ce, NETHKHAR, qui lui n'a pas de mode macro :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

euh , nethkhar , c'était pas la peine de faire remarquer a tout le monde que mon post est un monologue :( , y en avait peut etre qui avait pas remarqué ^_^

alors pour les socles , grace a tous vos conseils éclairés :crying: , j'ai fait les socles en gris ...

alors je remontre une photo des chiens ca fara peut etre mons bizzare

nan , ca change rien ? tant pis ...

et un de mes guerriers

ou sont mes bras ?

ben y sont pas la non plus !

voila alors a venir , l'unité entière et soclée , mes cavaliers maraudeurs finis et soclés

et peut etre bien des HB la semaine prochaine car j'en ai trouvé pour pas trop cher ( ben il m'en faut quand une centaine alors bon ...)

voila , en attente d'une réponse , enfin j'espère

@+

faux , qui se sent seul :blink:

hého ... hého , y a quelqu'un ... y quelqu'un , bon ben je suis bien seul ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, vraiment. Le soclage des chiens est exactement ce que je voulais faire pour mes nains. Je dis bien voulais, car sur mes nains, ça ne ressemble à rien! :blink:

Le guerrier du chaos est bien aussi, les éclaircissement violet//rose ressortent bien par rapport au noir de l'armure. en revanche pour les drapés de la cape, je peux pas trop me prononcer car la photo ne m'en laisse pas l'occasion. (C'estnormal les 001000010101 qui s'affichent? :crying: )

Dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , ca change rien ? tant pis ...

bah si en fait c'est moins bizzare c'était juste la gaughe du plateau de mouvement ou il y a des gros cailloux...

j'aime bien ton guerrier j'attends les maraudeurs...

je peux pas trop me prononcer car la photo ne m'en laisse pas l'occasion. (C'estnormal les 001000010101 qui s'affichent

Ah bon moi j'ai pas de problèlme... :crying::blink: bizzarre...

sur ce, NETHKHAR, qui lui aussi à terminé ses chiens!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors je continu mon monologue

voila l'unité de guerriers de slaa

poussez pas derriere ! ( comprenez cette phrase comme vous le voulez ...)

tien on s'est multiplié

voila alors je compte faire les socles ce soir

de plus faut que je finisse les cornes , que je retouche un peu certaines armures

et une dernière couche sur les bottes

alors demain ca sera les maraudeurs qui vont y passer

allez @+

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vitesse de peinture !

Je n'aime pas (je déteste :crying: ) les hordes de Slaanesh, mais tu peins bien en général. Les dégradés des capes, les brossages à sec des fourrures roses ^_^ (t'en fais pas c'est juste un question de gout comme dit précedemment), sont bien réalisés. Il y a un bon résultat uniforme car je vois que tu peins à la chaîne, mais essaie de donner parfois une touche de personnalité à certains guerriers. Les socles sont originaux car la forme des pierres rompt avec la banalité des socles gris avec des cailloux.

de plus faut que je finisse les cornes , que je retouche un peu certaines armures

et une dernière couche sur les bottes

N'oublie pas les ceintures ^_^ !

Mais quand je vois ça je me gratte la tête ! Serais-tu capable de peindre une armée de 1000 pts, de bon niveau, avec socles, en un mois ? :blink:

Tu veux participer à un tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja merci theozenith de poster

ensuite , aie , j'ai oublié les ceintures , je vais me faire fouetter :blink: , euh pardon :crying:

ensuite , oui ce qui m'interresse le plus , c'est que l'armée en 'jette" sur la table de jeu ( si tu veux voir de la belle peinture , va voir les post de alcuin , deceiv , ries , ceno ... y sont trop forts ^_^ )

ensuite pour répondre a ta question , j'ai déja réussi a peindre 2000 pts en un WE , pour un résultat pas moche du tout

bon bien sur peindre des squelettes est plus rapide que des elfes ^_^

mais bon je suis un joueur avant tout (meme si j'aime bien peindre ) , donc je me fais un quota de pièce a peindre en une semaine ( normalement c'est entre 7 et 20 ) et une limite de temps a grand maxi 2 h par fig

en fait j'ai jamais essayé de faire des superbes figs , faudrai que j'essaie

voili voilou , tu peux arréter de te gratter la tete

en ce qui concerne les tournois , toutes mes armées sont faites pour etre jouées en tournois , certaines en amicale et d'autre en gros bill

d'ailleurs les tournois bouffez en , c'est vraiment le top

@+

faux

edit : bon service après vente non ? moins de 10 minutes pour avoir une réponse

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja merci theozenith de poster

De rien, c'est normal.

ensuite , oui ce qui m'interresse le plus , c'est que l'armée en 'jette" sur la table de jeu ( si tu veux voir de la belle peinture , va voir les post de alcuin , deceiv , ries , ceno ... y sont trop forts  )

Bien sûr, ce que je dis, c'est que tes figs sont biens, même si c'est pas digne d'un Golden Demon, ou d'un grand concours, en bref, c'est mieux que pour le jeu.

Sinon je vais voir pour un post de alcuin, parce que je me rappelle pas avoir vu un de ses figurines.

ensuite pour répondre a ta question , je suis capable de peindre 2000 pts en un WE , pour un résultat pas moche du tout ( en relisant mon post je trouve que ca fait vantard , je m'en excuse a l'avance)

:crying: Eh moi qui a seulement peint 500 pts environ de breto en 1 an et demi, enfin bon il y a aussi plein d'autres figurines.

voili voilou , tu peux arréter de te gratter la tete

Merci, je commençais à avoir des pélicules.

edit : bon service après vente non ? moins de 10 minutes pour avoir une réponse

En effet, tu ne perds jamais tu temps apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout cette armée apparement ! j'aime bien les gueriers, leurs armure tranche bien avec le rose, c'est pas mal

par contre, petit bémole, je trouve les bottes vraiment moche (désolé ...) Je sias pas, c'est pas terrible avec cette couleur. ca passe du rose, au noir jusque ... ocre ??!? :wink:

je pense que tu devrai passer une bonne série de lavis bien sombre pour unifier tout ca avec l'armée.

sinon, tes chiens sont pas mal, meme si pas assez lissé a mon avis. doit manquer qques lavis et autres glacis sur la peau.

sinon, j'aime bien tes shéma de couleur, tres jolie.

Allez, courage

A plus

Ps : mais non t'es pas sur sur ce topic :wub: on est tous avec toi ! 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis de retour

alors je mettrai mon champion de slaa quand je l'aurai fini

et voici le début des mes ( 100) hommes betes

bon c'est juste convertie et pas peint mais ca donne une idée

de plus après viendront des plateau de mouvement pour mes hardes , en fait ca fera des minis diorama (des tonnes de minin diorama ... 9 quand meme )

pour la peinture ben comme le reste ca va flasher et reflasher , voila alors les photos de mes 2 premiers hommes bètes

pousse toi de la

de dos

encore une

voila @+

faux , qui a trouver des épées EN

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal la petite conversion avec la flèche et l' HB touché qui tombe!

Peut-être qu'il est un petit peu trop vers l'arrière quand même non?

Je n'aime pas vraiment les armées de Slaanesh mais la tienne est sympa et assez original je trouve (même si il y a toujours ce rose partout!) , bonne continuation et montre nous le reste rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilou

ben vi moi j'ai pas eu les vacances en meme temps que tout le monde

alors ben pour la peinture rien de neuf mais j'ai avancé un peu mes bébétes

alors voici une harde

de face

et de dos

et enfin l'unité de guerriers avec ses belles épées

on n'est plus manchot , alors ca va chi**

voila

@nagash : merci pour le compliment ca fait plaisir

ensuite je vais essayer de convertir le plus de fig possible donc c'est que le début des conversion ( mais c'est vrai qu'il est un peu en arrière quand meme)

voila a vos commentaires

a tout a l'heure

faux , qui va essayer de faire une autre harde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Qae'larne

trop cool tes guerriers de slaanesh, tu as fais comment pour enle ver les signes du chaos universel sur les bouclier ?

merci d'avance, et félicitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

@ Qae'larne : ben pour les insignes c'est très simple , une lime a ongle et tu frotte tout ,

par contre j'ai essayer sur mes chevaliers du chaos ( en métal) et je me suis fais engueuler par ma mère car la lime n'a pas survécu

de plus ca donne un effet un peu user que j'aime bien et une surface plane pour peindre de zouli insigne de slaanesh

d'ailleurs si vous avez des conseils pour peindre les marques je suis preneur

voila @+

faux qui va attaquer les chevaliers , je vais galérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en se qui concerne le gabaris c'est pas bète mais je pense que je devari m'en tirer sans

et puis pitet que les symbole seront différent , comme des runes

déja que tous les gars se ressemblent alors déja je vais incliner les épées pour les diversifier plus

voila je réfléchis beaucoup et ca me va pas , faudrait que je me lance

@+

faux , qui se lance et qui reviens

aaaaaaahhhhhhhh , je me suis lancé , bon je sort ...

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.