Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

slaaneshi , oh oui


fauxtraut

Messages recommandés

Ca fait un moment que je lis ce poste et je trouve ton armée remarquable (et tes liens très comiques :ph34r: ). Bien que les couleurs soit classiques, l'armée rend très bien.

Par contre tu a encore pas mal de boulot avant de voir la fin.

profite de ta semaine de révision pour avancer tout ça mais bosse quand même. Pas question que tu te plante aux exams.

Kirin, qui a encore beaucoup de figs à peindre lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit tout le monde :skull:

tout d'abord merci pour les compliments ça fait plaisir (décidément y a que ça sur ce post :wink: )

@ mimi mati : ben si tu veux te battre y a pas de problème , si t'es dans la région du var ou des alpes maritimes on peut s'arranger

ensuite pour le symbole ben je suis tout ouie au conseil

je pensais partir sur des runes que chacun se grave sur son armure et se tatoue sur lui ( en fait je voulais pas un symbole identique )

de plus ça donnera de la diversité aux troupes

@ kirin : vi^^ j'ai du pain sur la planche

t'en fais pas les warhammers c'est jouli :wink: mais y a pas que ça ( quoique ... :skull: )

voila donc le début de la suite

avec en entrée la deuxième unité de chien , en plat de résistance , la harde d'HB et en dessert les cavaliers maraudeurs barbies fléau des hommes

chiwawa

des chèvroux vu par un pigeon

vu de l'oeil gauche du pigeon

vu de l'oeil droit du pigeon

la fureur des maraudeurs

la plus d'idée

alors puisque j'ai utilisé les encres et la GS pour la première fois en démarrant ce post

ben je vais continuer sur ma lancé en faisant des NMM sur les armes et armures (d'ou les fléaux grix codex)

bon quand je dis NMM c'est crix codex puis gris forterresse et enfin bleach bone

je fais ça parfois sur quelques figs mais jamais sur toute une armée , mais bon c'est facile a refaire donc il devrait pas y avoir de problème

voila , alors je vais pas détaillé la peinture des chiens , je les remettraient une fois finis ( puisqu'il y a les meme sur le post )

je ferai de meme pour mes HB je met des étapes pour la première hardes et après je mettrai tout d'un bloc

d'ailleur en parlant de harde , il me reste a faire les parties saillantes de la peau en blanc pour "camoufler le brossage

voili voilou

@+

faux , qui révise le jour et peinds la nuit

EDIT : j'essaie un truc si warfo pète ça sera moi ( alors pète ou pète pas)

dscn01447ma.jpg

trop fort ça marche ( hé mistinguette t'avais pas entouré le bon truc sur ton explication , déja que j'y pige rien alors la :skull: )

voila donc je peux vous mettre directement les photos ( mais ce sera moins drole , mais bon vu que je manque un peu d'inspiration ...)

donc selon l'inspiration vous aurez les photos ou les liens

(maintenat que j'y pense je devrai mettre les photos a la place de l'histoire du pigeon a deux balles ci dessus ...)

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble bien se continuer tout ca! Tu est toujours fidèle à ton schéma, c'est bien, et tu continue à l'appliquer avec talent.

Bon pour le moment ya pas grand chose de neuf, mais je te fais confiance! Ton armée prend réellement de l'allure, ce devrait cracher sur le champ de bataille!

Mention aux socles vraiment, j'adore la façon dont tu les traites!

Un peit truc, évites les photos en prenant tes figs en trois-quart haut, on voit mal. De même il me semble que certaines sont un peu trop surexposées non?

En tout cas continue, c'est du trés bon boulot!!

Jorgar Heise, qui révise aussi, mais la qui va au dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'applaudit !

je suis presque incapable de faire une armée cohérente, je change sans arret de couleurs ( je me lasse assez vite de la meme palette) d'ou mes armées arlequines ^^

bon boulot de cohérence, de rendu, de traval, de révisions, enfin bref, du grand art !!!

continu (mais ne néglige pas trop tes révisions, sinon tu vas t'offrir une année de peinture supplémentaire :wink:

ps:un meme avatar peut cacher deux membres différents :wink:, tres joli ton avatar jorgar heise!

Modifié par chaotic landscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y a pas que les warhammer dans la vie mais ça détend après 3h de révision non-stop.

Très jolie le seigneur monté (je l'avais déjà vu sur l'autre post mais pas dit).

Par contre tu aurais du faire le pantalon des cavaliers maraudeurs en bleu pour rappeler les couleurs du seigneur parce que le rouge, ça fait pas terrible.

Ca avance doucement mais surement (auras tu fini avant les vacances?)

Kirin, qui a un peu moins de figs à peinturlurer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mistinguette t'avais pas entouré le bon truc sur ton explication , déja que j'y pige rien alors la

hé ho, deja c'est misStinguete ! hein... :skull:

et ensuite, chez moi ca marche comme ca....

donc selon l'inspiration vous aurez les photos ou les liens

non pitie, mais les photos seulement :wink: c'est horrible de devoir taper partout la.... :wink:

sinon, j'aime beaucoup le seigneur sur Monture :skull:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:skull::skull::skull::skull:

@ jorgar :merci pour les socles

en ce qui concerne les photos , je ferai des efforts , promis :skull:

@chaotic : t'en fais pas j'ai pas l'intention de m'arréter en si bon chemin :skull:

grand art , grand art c'est un peu exagéré mais ça fait plaisir quand meme

merci :wink:

@ kirin : c'est vrai tu as raison , je vais faire les pantalons en bleu , je sais pas pourquoi j'ai mis du rouge ... :skull:

de plus je suis déja en vacances (si on peut dire) donc ça sera peut etre fini avnt la rentrée :skull:

@ hazeel : oups désolé miSStinguette , et merci pour tout :wink:

(par contre je mettrai des photos une fois les troupes terminées

et les liens pour ceux qui voudront voir les différentes étapes )

@+

faux , et merde bientot le levé du jour , bon ben j'ai manqué l'occasion de me coucher (zut encore raté :skull: )

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu t'es pas encore réveillé ?

Tu me diras, moi je bosse :ermm: donc je me lève tôt, moi

Sinon j'ai une petite question: les chevaux de tes cavalier du chaos, tu vas les faire rose et blanc. Parce que je trouve qu'il perdrait un peu de leur crédibilité en tant qu'unité des plus bourrine de Warhammer, dans le genre:

-On est venu vous tuer!!!

-maman, c'est quoi

-Oh, juste les poneys de barbie qui se sont échappés de l'enclos

C'est lourd je sais mais après un DS de français je peux pas faire mieux. Désolé :wink:

Par contre je trouve pas de couleur qui puisse aller avec ton armée

J'espère que t'as modifié les maraudeurs

Kirin, qui déteste Victor Hugo maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve pas de couleur qui puisse aller avec ton armée

Je suis d'accord avec l'avis de Kirin, moi je verrais un brun virant pas mal ver le mauve (liche purple).

Belle continuation je vois, le seigneur sur le truc dont la langue pendouille (esprit slaanesh garanti :wink: ) a de la classe. Ton armée prend déjà forme apparement. Prendras-tu des maraudeurs à pied ?

Sinon je vois que tu carbures à l'ice tea :ermm: .

Bonne continuation :lol: .

Théozenith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon ça fait un petit moment que ça avance plus

ne vous en fait pas encore un peu de patience

juste le temps que le concours soit passé et je rattaque

@kirin : ben je vais mettre mes chevaux en "barbie" et si ça vous plait pas je les changerai peut etre

@theo : oui peut etre un brun si le rose plait pas ...

par contre désolé mais il n'y aura pas de maraudeur a pied

@+

faux , qui a déja un autre projet en tete , alors attachez vos ceintures on va foncer ( après le concours seulement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ma question, je crois avoir une idée (enfin je l'ai puisque je poste)

Au lieu de faire le corps en blanc et la crinière et la queue (pas de jeu de mot) en rose, fait plutôt l'inverse:

-base de liche purple, éclairci au warlock puis au tentacle pink pour le corps

- base de gris éclairci jusqu'au blanc pour les longs poils

Ca te permettra d'être plus crédible et de las différencier des cavaliers maraudeurs.

Petite question: il est quand le concours? (fin du hors-sujet)

Kirin, qui espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

décidement , encore un point pour kirin :wub: ( y prends de l'avance )

ton idée est pas mal :P , c'est a creuser

je vais peindre un cheval en barbie et un autre en poly pockett et on comparera le résultat

sinon mon concours était le 23/24 et c'était cho :blushing: (comme prévu :clap: )

@+

faux , vi kirin merci de m'aider :P

ps : au fait je suis rentré et je vais rattaquer la peinture , alors peut etre a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

me voila

alors j'ai attaqué différents trucs ( par contre je ferai barbie et polly pocket demain )

voila alors des chiens et des maraudeurs , bon c'est les couches de bases et je les finirai demain

on prend les meme et on recommence

et la centimonette

dscn02460lj.jpg

dscn02475fl.jpg

voila donc il reste une couche de blanc a passer et la démonette a peindre

demain je fini ça et j'attaque mes 10 chevaliers argh ....

@+

faux

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des remords a laisser les pauvres chiens comme ça

alors je les ais continués

plus que les griffes et les crocs et cette fichue seconde couche blanche et ils seront prèts a etre sacrifiés

a oui il faut aussi que je fasse leurs tatouages

et leur socle ...

voili voilou

@+

faux , maintenant au tour des maraudeurs niark niark niark

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la fourure

je fais :

-couche de warlock purple

-warlock + un peu de tentacle

- encrage a l'encre violette (purple ink)

- puis je reprends warlock + un peu de tentacle mais avec plus de tentacle

- pareil avec plus de tentacle

-et enfin du tentacle pur

et pour la peau :

- gris codex

-gris fortress

- rotting flesh

tout les trois avec une seule couche

-white skull ( et lui ben ça dépend , au moins deux couche mais j'en fais trois voir quatre quand j'ai un peu plus de temps )

sinon le mieu c'est de faire d'autre étapes intermédaire pour avoir un super résultats comme

-gris codex + gris fortress

-fortress + blanc

moi je met du rotting pour que ça fasse "chaire" ( et pas gris ou blanc)

voili voilou

@+

faux , tiens c'est encore déja l'aube ...

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila après une grasse mat ( enfin si on veut , coucher 5 h , levé 11 h , j'ai déja connu mieu ...)

voila j'ai donc continué les cavaliers maraudeurs , les chiens , la centimonette et je vais attaquer les chevaliers et finir ma première harde .

on commence par les chiens

dscn02644qz.jpg

faites AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

il me reste une couche de blanc a mettre sur la peau

voila les maraudeurs :

dscn02605cp.jpg

chopper la souris

barbie aime le fouet

mais y a pas qu'elle

l'armure et les fléaux seront comme celles des GdC

et la centimonenette :

dscn02699fh.jpg

vous la trouver comment ma pince ?

et voila la dernière

vos commentaires sont les bienvenue

@+

faux , a tout a l'heure

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! (tu l'avais demander)

On retombe dans le monologue mais c'est pas trop grave. La peinture est toujours aussi bien et ça avance (enfin) très vite.

Par contre il manque quelques couches de peinture sur les maraudeurs à droite lorsqu'ils sont de face. Si quelqu'un a compris cette phrase, alors il est très fort.

Je ne connaissais pas les centimonettes mais je trouve le rendu très très zolie.

J'ai hate de voir les polly pocket pour savoir si j'ai de bonnes idées.

Kirin, modeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut que je refasse des couches de blancs parceque la il n'y en a qu'une

je sais pas comment je pourrais les appeler autrement et je trouve que centimonette c'est pas si mal

et puis il ne dois pas y avoir de nom officiel

par contre je pense que je vais laisser les cheveaux blancs

en fait comme les chevaliers ou une grande cape ( qui sera rose) je pense que si en plus je mets les cheveaux rose ça va vraiment etre moche

donc désolé mais je vais garder les cheveaux blancs

de meme vous verrez quelles couleurs pour les bottes ?

( bleu , rose) parceque je vais refaire toutes les bottes ( des guerriers et des cavaliers) car je les trouve pas géniales

voili voilou

@+

faux , qui peindra ses chevaliers demain , la j'ai pas le courage ... quoique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu fait la cape en bleu. Je suis très attaché à mon idée.

Pour les bottes, je vois pas trop. Je pense (eh oui) que les autres couleurs ne sont pas appropriées. Il faudrait trouver une teinte neutre qui s'accorde avec le blanc et le rose.. GW les a faits en scorched pour les guerriers de slaanesh, mais je verrais mieux en noir voir gris foncé.

Au fait c'est quoi les règles de tes centimonettes. Plutôt tu vas les jouer comme quelle unité?

Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

je vais garder mon schéma de peinture initial , a savoir rose pour les poils/fourure , bleu pour les vétements et blanc pour la peau

donc je pense faire les bottes bleu , mais je sais pas trop ce que ça va donner :wub:

sinon pour les centimonettes :P , c'est vrai j'en parle , mais je vous ai toujours pas dit de quoi il s'agissait :clap:

en fait ce sera tout simplement des centigore mais a la sauce slaanesh :P

je trouve que ça fait mieu que ceux de games , qui sont bo mais pour du slaanesh :P

et puis sa personnalise mon armée et ça me fait sculter ( faut bien essayer un jour ... :blushing: ) et essayer des nouveaux trucs

@+

faux , qui a de la conversion sur la planche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon j'ai presque fini les cavaliers maraudeurs et je vais attaquer les chevaliers

voila donc j'ai fait leur armure , reste plus que leurs armes , la cotte de maille et les pointes e tcornes des casques

dscn02731bw.jpg

je vais retoucher un peu la peau des deux a droite ( aussi bien des cheveaux que des cavaliers parceque la , j'ai bien foiré le coup ...)

petit zoom sur une gurine

et voici le chevalier sous couché

hé ben c'est enfin mon tour , pas trop tot ...

voila , je m'occupe de la harde juste après

@+

faux

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde :)

bon j'ai fait une pause pour la fète des momons :lol: , mais la féte est fini :evilgrin:

donc on continu :evilgrin:

j'ai refais les maraudeurs qui été ratés :wub:

c'est mieu la , non ?

on a fait un peu de gonfette , mintenant on voit nos pecs

je vais faire quelques retouches au niveau des casques , puis je les finis une fois pour toutes

avant d'en rattaquer 5 autres :D

et j'ai commencé le cheval du chevalier :)

voila la bète

http://img288.echo.cx/my.php?image=dscn02798pz.jpg

http://img288.echo.cx/my.php?image=dscn02805ai.jpg

voila on continu la nuit parceque le jour c'est vacances B)

@+

faux , c'est vacances le jour et "boulot" la nuit hé ben je vais vite etre a plat ...

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D

alors j'ai continué le cheval et le chevalier :evilgrin:

dscn02858xh.jpg

bon c'est que le début mais bon voila une idée

et je lui ai commencé des petits copains

ça en fait 6 en cours de peinture

je continu je continu :wub:

allez bientot 1500pts courage :evilgrin:

@+

faux , bientot a cours de rose , vas falloir faire des emplettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

tres beau travail , je serait toi je laisserais les casque noir ^^ ca cassez avec les couleur rose et ca donne un aspect menancant justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que tu nous montre toute ton armee actuelle,meme si elle n'est pas fini,ont pourrait se faire une idee globale de ce que va ressembler ton armee.

Simpa sinon ton slaanesh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.