Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation des joueurs


latribuneludique

Messages recommandés

Je joue à 40k depuis quelque temps maintenant et à l'asso dont je fais partie sur Dijon nous avons un gros joueur Necromunda qui a fait d'énormes décors très modulables exprès pour. Du coup, comme j'avais déjà testé Kill Team 2018, j'ai voulu me mettre à cette nouvelle version de Necro et j'ai vraiment accroché, c'est idéal pour le jeu en campagne et c'est justement pour une campagne prochaine que j'ai décidé de me lancer dans le gang des Delaque dont j'adore les nouvelles figs...

 

Le 19/09/2006 à 00:06, ocelot a dit :

Bonjour à tous,

je me lance, depuis le temps que je traine ici et que je suis les discussions, il est temps de me présenter !

Donc Ocelot, je suis de Besançon (25).

Je joue à Necro depuis que le jeu est sorti est pour moi c'est sans conteste le meilleur jeu de GW, rien que ça.

J'ai joué un peu tous les gangs, mais j'ai une préférence bien marqué pour les Goliath, de vrais brutes au CàC, comme on aime :unsure:

Malheureusement dans mon coin je ne connais pas d'autres joueurs de necro, ce qui limite un peu niveau partie :evilgrin:

Voili, voilou,

Au plaisir de vous lire !

Ocelot

Comme je le disais plus haut, on a une asso sur Dijon avec quelques joueurs Necro et on va bientôt lancer une campagne. Si ça t'intéresse, tu peux me contacter par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour à tous,

J'habite Annecy dans la Yaute, 43 ans, marié, 2 enfants. J'ai joué à la première version de Necro il y a une bonne vingtaine d'années, j'avais même acheté le gang Ratskins (en métal bien entendu !) que j'ai encore !

Je me suis mis à la nouvelle version dès sa sortie (je fais donc partie des c... qui ont acheté tous les gang war...). J'ai évidemment réinvesti dans les derniers livres. Je joue aussi à 40k, Black Templars (sniff...), et Adeptus Mechanicus. Je fais aussi un peu d'Underworld mais le côté "Magic" commence à me gonfler un peu... Je pense comme beaucoup d'entre vous semble-t-il que Necro est le meilleur jeu de GW. J'ai aussi joué un peu à Eden, pour le côté Post Apocalyptique et le système de jeu sympa.

J'ai 2-3 copains sur Annecy et environs qui jouent aussi mais je suis le plus mordu de Necro.

Gangs montés : Delaque (en cours de peinture), Escher. Sous blisters : Cawdor, Palanite Enforcers, Orlocks, Goliaths. J'ai aussi investi dans du FW pour des mercenaires. Et j'ai aussi du décor en cours de peinture.

Arvi !

Modifié par Thorgne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...

On est quelques joueurs sur la plaine du Forez (42) à envisager Necromunda.

perso j’y ai pas mal joué en V1 à la sortie du jeu (ça date ^^) et j’ai envie de rempiler 

je vais jouer Orlock. Je cherche des infos sur les règles à utiliser à ce jour et c’est pour ça que j’ai rejoint le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salutations ^^

 

Joueur sur Bordeaux (33).

 

N'ayant pas de joueurs parmi mes partenaires ludiques réguliers, je me fais pour le moment des parties en solo en adaptant mes règles persos ^^

 

J'ai un gang Escher : les Wild Cougars, que j'ai équipé avant tout parce que ça faisait bien visuellement ^^

 

Necromunda%2B15%2B%252838%2529.JPG

 

Ce serait bien de trouver ne serait-ce qu'un ou deux joueurs sur Bordeaux afin de pimenter mes parties ^^

 

Serviteur,

 

Morikun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 23/12/2020 à 21:37, Mouss_Faresh a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Fabien, 44 ans des environs de Metz.

 

Grand débutant, je recherche des joueurs dans ma région.

 

Pour l'instant je n'ai que des Escher et des Goliaths ^^

Je suis de Metz et joueur 40k 

Je suis prêt à jouer avec vous 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.