Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] World of Warcraft


Invité matrium

Messages recommandés

JE ne sais pas si t'es au courant mais il y a déjà une extension de prévue : the burning croisade par contre je sais plus quand ellle sort, ellle permettra de monter jusqu'au niveau 70, je suis pour si on peut garder notre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous obtenez un jeu fait pour les types qui passent leur vie entière dessus, notamment pour obtenir LA derniere amure épique laugh.gif c'est ridicule, c'est tout.

Bon voila, j'espère ne pas avoir complètement sapé l'envie de certain de s'y mettre mais bon pour 45€ le jeu + 13€/mois avec une CB ou 27€ les 2 mois, vaut mieux etre vraiment sur de ne pas etre déçu avant de s'y mettre...

D'un autre coté jouer a un mmo pour faire du jeux de role, c'est se faire avoir par le marketing d'un secteur de jeu qui tente de faire croire que rpg veut dire role play alors que ca veut dire systeme de niveau a expérience :lol:

Que pensez vous de la sortie d'une nouvelle extension ??

On va éviter d'aller plus loin sur ce sujet, un sondage oui/non n'a aucun intéret et whf n'est pas franchement un forum dédié aux jeux videos. De toute facon comment on peut etre contre ce qui n'est finalement qu'un patch payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est la bienvenue sauf que j'adore pas l'idée de voir arriver des elfes dans la horde

Les elfe de sang etait dans la horde avant meme la sortie de WOW , donc c'est pas vraiment une " arrivé " c'est + une " mise a jour "

Sinon pour l'extension , bah ,elle est bien venu , bien que les 10 niveau supplementaire et les endroit accessible seulement aux Hlevel va creuser l'ecart entre faible et fort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va me faire marré cest les mecs qui rerolls en elfe de sang ... 70 niveau à gagner xD .!

Un Nolife ca te reroll un lvl 60 en une semaine

Je serais le seul à joué avec un panda !

Pandaren...et c'est vrai qu'ils font pas l'unanimité mais bon , ils sont sympas , tres jap .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va me faire marré cest les mecs qui rerolls en elfe de sang ... 70 niveau à gagner xD .!

Un Nolife ca te reroll un lvl 60 en une semaine

Ouai mais au bout d'une semaine , a plus internet !

Donc plus de nelfe :evilgrin: .

L'ally avait déja du mal a tenir contre les roxors mais maintenant si ils ont la magie ... :evilgrin: .

J'me demande toujours le pouvoirs spé des panda ... Se sent plus vite reposé et gagne 200% d'xp en 10 minutes ? :evilgrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur: Croisade écarlate (pvp jdr)

Race: Nain

Nom: Morgrim (dans le livre d'armée c'est Morgrim barbe noir mais il l'a de la couleur d'un tueur nain sur wow)

Classe: Chasseur

Métiers: Travail du cuir-dépeceur

Grade: Sergent-chef (peut être sergent-major à la prochaine maj)

Guilde: Une guilde 100% nain dont le nom m'est inconnu

Cercle actuel: 37 (pareil pour le pet)

Nombre de po: euh....pas beaucoup (43)

Faite moi signe si vous êtes sur ce serveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

aller moi:

Massacreue:

Race: nain

Lvl;31

Métier;Forgeron-mineur-secouriste-pécheur-cuisinier

Rang: Soldat

classe: chasseur

Royeaume: Arak-aram

Guilde: Les fils de gurdil, une guilde qui fut autrefois full nain, mais qui (sous mon comandement) passa full nain-gnome.

Je suis le Maitre de guilde(c'est dur, croyer moi!), 60 membre a gerer...

A noter que la guilde se vida(avant que je deviennet chef) jusqu'a quatre membre(dimanche de la semaine juste d'avant) et que j'ai recruter(avec les guildeux) 58 membre, quasi tous fidéliser.

Une question pour les autre MDG de ce jeu içi,

1/comment fait on pour parler en canal: guilde; officier

2/Est ce que c'est une bonne idée de créer une autre guilde(Les fils de Gurdil II), pour les level 30+ de la guilde?(c'est que la, déja a 60, le soir quand on est 15-18-20, ça flood et tout(j'chuis obliger de gueller) alors quand on sera 120... ^_^

Voili voilou! B)

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/comment fait on pour parler en canal: guilde; officier

/o

2/Est ce que c'est une bonne idée de créer une autre guilde(Les fils de Gurdil II), pour les level 30+ de la guilde?(c'est que la, déja a 60, le soir quand on est 15-18-20, ça flood et tout(j'chuis obliger de gueller) alors quand on sera 120.

Pose toi plutot la question de l'intéret d'etre si nombreux dans une guilde a part pour faire le kikitoudur : vous n'eses pas niveau 60 donc pas de raid à MC a 40, ni meme à Strat a 15.

D'ailleurs t'as recruté comment ? T'as fait "guilde machin sympa recrute venez nombreux" ? Oui je suppose... comme ca personne ne se connait, t'as ptet recruté un tas de boulets etc... Vive les guildes de 15-20 ou tout le monde se connait et s'entraide réellement ^_^

J'espere au moins que vous chainez les instances en guilde

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Pose toi plutot la question de l'intéret d'etre si nombreux dans une guilde a part pour faire le kikitoudur : vous n'eses pas niveau 60 donc pas de raid à MC a 40, ni meme à Strat a 15.

D'ailleurs t'as recruté comment ? T'as fait "guilde machin sympa recrute venez nombreux" ? Oui je suppose... comme ca personne ne se connait, t'as ptet recruté un tas de boulets etc... Vive les guildes de 15-20 ou tout le monde se connait et s'entraide réellement 

J'espere au moins que vous chainez les instances en guilde

:lol:

Comment t'a deviner?

Mais franchement, au bout de 2 jour, les gens se sentent bien, on pale en /w d'intimiter( ^_^ ) et on s'entraide a mort, si tu passe sur Arak, tu vera souvent des fils de gurdl a 2 ou 3 face a des mob, ou par 5 pour faire les dm(voir prison etc..mais ils ont pas tous encore le level)! :wink:

Et pis, par rapport au guilde de 15-20...c'est nul, vous etes combien a 4H? 2? unlvl 4 et un lvl 40? Vous aurez beau etre les meilleurs amis de monde, je te voit mal courir l'aider ^_^ .

Et tusais pas aussi, les gens qui me contacte sont rarement des boulet, et ses derniers s'en vont d'eux même au bout de 2-3 jour ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis, par rapport au guilde de 15-20...c'est nul, vous etes combien a 4H? 2? unlvl 4 et un lvl 40? Vous aurez beau etre les meilleurs amis de monde, je te voit mal courir l'aider icon_mrgreen.gif .

On est environ 16 tous avec 2 level 60 :P

Nous la prison c'est plus trop ca, mais si quelqu'un fait un reroll il peut compter sur un 60 pour aller lui torcher l'instance en 10 mn. Mine de rien on up beaucoup plus vite comme ca :innocent:

A ce niveau l'entraide c'est plutot pour se procurer les compos pour certains craft, genre là on farm l'enchantement croisé et on stuff T0 ceux qui n'ont pas toutes les pièces.

Et là on essaie d'aller à AQ 20, on fait MC tous les dimanches et on a down les 4 premiers boss de bwl. Bien sur pour ces raids à 40 on le fait avec deux autres guildes.

Cette nuit on est resté 5 jusqu'a 3h du matin :lol: Faut dire qu'Alterac finissait pas mais comme ca on a gagné par quasi forfait (26 vs 16 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

hé mon bourrin!

Nous ont est 60, et aucun n'a de lvl 60... :D

Mais c'est plus sympa de faire Ombrecroc avec un lvl 33(moi) et 4 lvl 20 que 4 lvl 10 et un lvl 60 :D .

On va squater Onbrecroc et les Mortemines vendredi sur Arak-aram... :whistling:

Les Fils De Gurdil POWWWEEEERRRR! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ont est 60

61....

J'arrive sur un serveur (que je prend un peu au hasard) et je tombe sur massacreuse, bon, mes soupçons ce sont confirmées, ce fut bien massacreur de gobelins :whistling:

Y a-t-il une guilde 100% (ou presque) warfo sur n'importe quel serveur?

Pacifiste, lvl 42 avec un nain chasseur sur la croisade écarlate (monture powaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

*71 paci... :)

Mais on va arreter le recrutement la je pense, ça fait un sacret pacquet maintenant.

Massa: Deux perso dans la même guilde c'est cool non? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Bon, j'ai un problème du genre grave:

Une nouvelle mise a jour est aparu: la 1.10, problème, après l'avoir télécharger, je l'installe et arriver a 5-7 %, l'ordi flanche et redemarre tout seul, j'ai demander au superbe service d'assistance de WoW mais...rien ne marche...

A qui ça arrive actuelement?

Quelqu'un a une solution?

Massa, deux jour sans wow...c'est dur!Aider moi!Je souffre!

Stercz doit me comprendre :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Massacreur de Gobelins

GG mon bourrin( ^_^ ),

Ahhhh, des mois de farm...t'a du courage mon gars, pour ma monture j'ai tenu que 3 jour :wink:

Vi, j'ai régler mon probleme, l'assistance en ligne est tres sympa(On s'est tailler un brin de convers' :wink: )

Comment on prend des Photos?

J'ai essayer une fois...je recommencerais plus de cette manière 8-s

Massa'; Mon belier est moins impréssionnant, mais il est beau pour moi, je l'adore, c'est le principal :wink:

Rapport de Guilde:

Ahhh, les Vacances, les 3/4 des membres qui sont en train de se tailler une bavette(le pire, c'est qu'ils m'ont envoyer des photo les sal***! :D ), mais bon, on se pointe avec une moyenne de 14 membre connecter,

Le plus haut lvl:Massacreue 42(moi)

Le plus bas lvl: Kipupu 5

Moyenne des lvls de tout les membres de la guilde: 25.6(hier) 26 aujourd'huit :D

Massa'; Pfff, je m'ennuie avec mon lvl 42...je sais absolument pas quoi faire, zul férak-->dans 3 lvl encore(compter 3 jour), les quete de Strangleronce...finis, je traine dans les Tarides la...et toute les qeute son rouge, pas dur, certe, mais c'est rouge quand même...

Je suis fier!

Je n'est emprunter que TROIS PO a un copain, et c'est déjas rembourser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Certe, mais y'a jamais personne pour le faire ^_^

Désoler pour tout a l'ehure Stercz, j'ai été déco, et je lagais telement que j'ai pas osé me reco apres, j'ai préferer attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Le mercenaire

Bon je vais faire des présentations rapide:

Kirin Tor:

chasseauxdragons6ye.th.jpg

Drugni dit Drugnalf Skani, paladin nain de son état bloqué depuis un moment au level 47, capitaine des mercenaires du Reikland.

svoraetmarcheurdevide6uw.th.jpg

Sévora Estorii, jeune démoniste humaine assoiffée de pouvoir, level 23, pour l'instant seule.

Croisade Ecarlate:

Grunwald Grimm, chasseur nain, qui vient tout juste de recevoir son permi de bêbête, lui aussi est plutôt du genre solitaire pour l'instant.

D'ailleurs ceux qui jouent sur Kirin Tor et qui sont attiré par une guilde privilégiant la franche camaraderie, la bonne humeur, le gout prononcé pour l'or et la gloire, contactez moi.

Modifié par Le mercenaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

C'est qui le dragon derriere?

Un des 4 dragon de la "Gortte des temps" au tarides?

Massa'; Suicidaire...(je part en gueulant "Banzaiiiii!" en fonçant sur le dragon boss, je le tape une fois et...spruitch...one shot! ^_^ )

C'est nul ça...les dragon au Tardides loot rien a part deux trois malheureuse piecette( :P )

EDIT: et *****! ça fait 9 jour que je peux pas jouer a Wow a cause de mon ordi-qui-tient-pas-1h-sur-wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le mercenaire

Le dragon vient tout droit d'une grotte dans les Marécages d'Aprefanges, pour lequel Drugni accompagnait des membres de sa guilde. Héhé ce fut un combat pour le moins caucasse où ce pauvre Drugni courrait dans tous les sens avec du feu au derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Fs.w3-ced

Salut a tous

je suis lvl 60 depuis plus de deux mois avec mon hunt

jai un ptit probleme je ne trouve pas une bonne arme de tir la jai un fusil qui me donne +14 agi 1.50 de vitesse mais 27.7 de dps(epique mais pr lvl 45 ) !!

autant vous dire que au damage meter de mc ou de zg je suis rarement premier

connaisez vous une arme capable de faire beaucoup de dps (hors instance raid ) pasque la j'arette pas les scholo j'ai pas encore vue une fois l'arc dos je suis deseperer me faut une bonne arme !! :lol:

bon ba voila sur ce @++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.