Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Babylon 5


Flogus

Messages recommandés

Invité Le Faucheur

Salut flogus ! on se retrouve (battle group)

On peut t'on trouver les regles en francais , car ca fait un moment que je vois

les figs a starplayer mais comme les regles sont en anglais ca me tentais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière précision : les règles sont en anglais, et j'ai rien entendu sur une éventuelle traduction. Pour les anglophobes, dommage. Mais pour ceux qui se débrouillent un peu en anglais, il n'y aura aucun soucis : c'est pas de l'anglais littéraire. Au contraire, c'est clair, précis et sans fioriture. Facile à lire donc.

Tada :'(. Je n'ai pas encore entendu parler d'un éditeur pour une quelconque édition française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Faucheur

Mais je suis anglophobe !!

Nan sans rire je vais pas quand meme claque des sous pour un bouquin en anglais

alors que a cote bfg est traduis en francais !!

Et puis babylon c'est pas les joueurs qui cours , alors si il est anglais

je crois qu'il va rester gentiment dans son magasin a prendre la poussiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis anglophobe !!

Nan sans rire je vais pas quand meme claque des sous pour un bouquin en anglais

alors que a cote bfg est traduis en francais !!

Et puis babylon c'est pas les joueurs qui cours , alors si il est anglais

je crois qu'il va rester gentiment dans son magasin a prendre la poussiere

1.perso je suis un gosse bille en anglais met je ne regrette pas d avoir acheter les regle en anglais car le jeu en vos le cout.

2.pour les joueur ses vrais y en a pas des tonne met vue la qualiter du jeu sa ne peut qu augmenter de plus je vois de plus en plus de magazin proposer les figurine.

3.comparait babylon 5 et bfg sa sert a rien car deja les monde sont totalment diferent de plus personnelment je trouve les regle de bb5 mieu que celle de bfg, car quand je lis les regle de bfg j ai l impression d avoir des bateaux les uns contre les autres, alord que quand je lis les regle de bb5 LA j ai l impression d avoir des vaisseaux.

ps: attention les deux jeux sont bien, bon ok je prefere bb5 met chaqu un ses gout.

ps2: merci a flogus pour sa http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=14666 et pour tout le reste. (les listes de joueur entre autre)

Modifié par arga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, il semble que les règles sont condamnés à rester en anglais. Ceci dit, le niveau d'anglais nécessaire pour comprendre les règles n'est pas extraordinaire. Et pour ceux qui sont encore étudiant et qui suivent des cours d'anglais, quoi de mieux pour se motiver et progresser ?

Pour ceux qui sont malades à la lecture d'un mot anglais, j'ai commencé la traduction des règles. Quand ce sera finit, je ne suis pas contre proposer cette traduction aux joueurs possédant le jeu en anglais (j'ai plus grand respect du copyright pour les jeux que j'apprécie). Mais bon, cette traduction n'est pas une priorité pour moi en ce moment, alors rendez-vous dans 6 mois, avec un peu de chance, ça sera bien avancé.

Et puis babylon c'est pas les joueurs qui cours , alors si il est anglais

B5 ACTA est un jeu de qualité. Et l'anglais n'est pas une chose qui bloque les joueurs, loin de là. Ce qui bloque le plus, c'est la diffusion du matériel, mais dans le cas de B5 ACTA, ça va de mieux en mieux : de plus en plus de boutiques françaises sur internet en vendent.

Nan sans rire je vais pas quand meme claque des sous pour un bouquin en anglais

alors que a cote bfg est traduis en francais !!

La boite de B5 ACTA contient tout ce qu'il faut pour jouer (bon, ok, il n'y a pas de mètre ni de dés) toutes les races. Peut-on en dire autant de BFG ?

3.comparait babylon 5 et bfg sa sert a rien car deja les monde sont totalment diferent de plus personnelment je trouve les regle de bb5 mieu que celle de bfg, car quand je lis les regle de bfg j ai l impression d avoir des bateaux les uns contre les autres, alord que quand je lis les regle de bb5 LA j ai l impression d avoir des vaisseaux.

Les grands principes de BFG et de B5 ACTA sont quand même extrêmement proches.

Mais moi aussi je préfère B5 ACTA, principalement à cause du système d'activations alternés.

Ton impression de bateaux à BFG, c'est pas anormal vu que le jeu a été inspiré par les batailles navales de la 1ère guerre mondiale.

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Exhumation de vieux topic avec un ajout de belles photos bien floues dont j'ai le secret.

Donc voici ma flotte de l'Alliance Terrienne quasiment à 100%. Il me reste juste 4 socles de Thunderbolts à peindre. Je vais donc pouvoir respecter mon engagement "je n'achète que lorsque j'ai fini depeindre ce que j'ai" et passer ma prochaine commande de plomb made in Mongoose :)

ea_fleet.jpg

Et en voici une autre avec un croiseur impérial Mars pour donner une idée de l'échelle des vaisseaux ACTA.

ea_fleet(bfg).jpg

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une flotte très impressionnante! Bravo!

J'avoue bien aimer le look des vaisseaux terriens.

Puisque je te tiens, pourrais-tu me conseiller deux listes de base pour que Kuss et moi testions le jeu en douceur? Nous utiliserons les pions en carton fourni dans la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 3 pts Raid en mode "Baston" devrait aller pour commencer.

Un affrontement Narn / Centauri serait bien fluff :

1 G'Quan + 2 Ka'Tan vs 1 Primus + 2 Vorchans devrait faire l'affaire.

Une flottille de l'Alliance Terrienne avec 1 Nova + 1 Hyperion + 2 Artemis ferait aussi bien l'affaire.

Dans tous les cas, mieux vaut commencer avec des races 'simples' comme l'Alliance Terrienne, les Centauris, les Narns, les Brakiris, les Abbais ou les Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un croiseur de Slaanesh, voyons !

Nan, en vré, c'est un mix d'éclairage pourri (halogène), d'appareil photo agonisant et de correction d'image ne faisant pas de miracle (je vous dis pas ce que c'était avant la retouche !).

En attendant, ça me fait chier que mon compte Free ne réponde plus : j'y héberge toutes mes photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.