Aller au contenu
Warhammer Forum

Babylon 5


Flogus

Messages recommandés

sinon Flogus tu as quelle flotte pour "a call to arms" ? les figurines sont bien ?

J'hésitais entre la boite de l'Alliance Terrienne et celle du Régime Narn. Finallement, j'ai opté pour les humains.

Les figurines sont chouettes (allez sur le site de Mongoose pour voir par vous même). Cependant, elles ont un GROS défaut : les moules sont vieux, et parfois l'ébarbage se transforme en resulpture. Cetraines figurines comme l'Omega EA sont aussi assez chiantes à assembler à cause du multipart, mais ça, on le retrouve aussi à BFG avec les cuirassés.

Les socles font 1" pour les frégates et les autres petits vaisseaux, et de 2" pour les croiseurs et les plus gros. Mais comme pour le moment, la taille du socle n'influe absolument pas dans les règles (ça va peut-êter changer prochainnement), on peut socler comme on veut. Moi, j'ai mis mes 'petits' vaisseaux sur des petits socles 3cm de BFG pour pouvoir faire du count as.

Les figurines de chasseurs sont chouettes et très détaillées (un peu chers individuellement, mais achetés dans les boites de flotte, ça va).

Les règles sont assez proches de BFG, mais c'est quand même plus violent. La plus grosse différence, c'est que le jeu est alterné : je joue un vaisseau, tu joues un vaisseau.

Les armes suivent les mêmes règles de base (nb de dés fixe à lancer contre l'armure de la cible), mais il y a beaucoup de capacités spéciales (très faciles à apprendre d'ailleurs). Du coup, il y a 3 classes d'armes :

- les armes à projectiles (missiles, obus, particules ...), ce sont les systèmes d'armes standards et ça peut être intercepté par les vaisseaux qui ont un système de défense (la fameuse Grille de Défense de la station Babylon 5);

- les armes à rayon mini-beam, une spécialité Minbari, qui ignore les systèmes de défense;

- et les rayons beam. Là, c'est l'orgie, c'est un tir de laser en continu. Tamps qu'il touche, il continue à tirer. Du coup, en un seul tir, il y a moyen de découper un destroyer ! En général, c'est un armement lourd réservé aux plus gros vaisseaux. Problème par contre, en général, cet armement n'est pas monté sur tourelle et tir droit devant. Il faut donc aligner le vaisseau face à la tige de la cible. Et vu le système de mouvement (à moi, à toi), on ne peut cibler que un vaisseau ayant déjà été déplacé. Donc si on est malin, on garde les cibles prioritaires pour la fin de la phase de mouvement.

Autre chose, les escadrilles de chasseurs sont assez importantes. Mais, à la différence avec BFG, quand une escadrille a été détruite, elle disparait définitivement ! et elle ne disparait pas après avoir attaqué.

Il y a un système de dégats critiques comme à BFG. Il y a aussi une nouvelel caratéristique en plus des points de structure : les points d'équipage. Du coup, un vaisseau peut être rendu innopérant à la suite de la mort de tout son équipage.

LA boite de base doit couter dans les 50 euros. Dedans, il y a 2 livrets : un mince de règles, scénarios et campagne, et l'autre, plus épais décrit les vaisseaux. Il n'y a que très peu de background sur l'univers de Babylon 5, c'est dommage, mais Mongoose produit aussi le JdR Babylon 5 ...

En plus des 2 livrets, il y a une bonne 12aine de planches de pions représentants (en plusieurs exemplaires) tous les vaisseaux décrits. On peut donc jouer n'importe quelle faction sans avoir à débourser plus que les 50 euros de la boite. On peut aussi jouer avant de se décider d'acheter des figurines.

Dernière précision : les règles sont en anglais, et j'ai rien entendu sur une éventuelle traduction. Pour les anglophobes, dommage. Mais pour ceux qui se débrouillent un peu en anglais, il n'y aura aucun soucis : c'est pas de l'anglais littéraire. Au contraire, c'est clair, précis et sans fioriture. Facile à lire donc.

En plus de la boite de règle, il y a 3 suppléments de règles alternatives/optionnelles. Ca reste du matériel optionnel, et comme environ la moitié de ce qui se trouve dans ces livret est disponible sur le site de Mongoose, j'ai pas trouvé l'achat justifié. D'autant plus qu'il se prépare une nouvelle version des règles d'ici cet été.

Babylon 5 : A Call to Arms deviendrait Babylon 5 : A Sky Full of Stars. Wait & Se comme on dit ...

Côté factions, on est assez gatté. Presque tout ce qu'on peut trouver dans la série est dispo sur le terrain :

- l'Alliance Terrienne (la Terre et ses colonies). La flotte est bien résistante du fait de ses intercepteurs (les Grilles de Défense). Elle dispose aussi de beaucoup de chasseurs très performants (les starfuries qu'on retrouve presque à chaque épisode de la série).

- la Fédération Minbari (très proches de Hauts elfes) : des vaisseaux un peu typés eldars : ultra puissants (quasiment que des armes à rayon), furtifs (svg à 3+ ou 4+ !!) mais construits en carton. Une flotte assez frustrante à affronter à cause de la furtivité.

- la République Centauri, une flotte assez polyvalente comme celle de l'Alliance Terrienne, mais avec des arcs de tirs plus réduits (surtout vers l'avant), mais plus puissants. Les vaisseaux principaux ont aussi des intercepteurs.

- le Régime Narn (à rapprocher des orques de Rackham : race jeune, faible technologiquement et très portée sur l'honneur). Des vaisseaux assez lents, solides, avec une technologie Centauris (les Narns étaient les anciens esclaves des Centauris). Leur spécialité : les mines énergétiques : des sortes de mortiers spaciaux où on vise une zone plutot qu'une cible (ce qui ne fait pas les affaires de Minbaris ... furtifs ou pas, quand on est dans le rayon d'explosion, on encaisse !).

Voilà pour les 4 factions principales.

- la Ligue des Mondes Non-Alignés. C'est une coalition de plusieurs races mineures (Abbais, Brakiris, Drazis, Pak'ma'ra, Vrees) pour faire un contrepoids faces aux 4 races majeures. C'est jouable en piochant dans les races proposées, ou alors en jouant qu'une seule race (avec un bonus). Ils ne peuvent pas rivaliser avec les autres races aux niveaux Bataille ou Guerre, mais aux niveaux plus bas, ils sont chouettes (voir plus bas).

- les pirates. C'est une petite liste pour jouer des pirates de l'espace. Là encore, c'est réservé aux petits engagement et non pour la guerre. On peut piocher quelques vaisseaux chez la Ligue des Mondes Non-Alignés.

- l'Alliance Interstellaire (ISA). C'est une alliance qui apparait vers la fin de la série (j'en dis pas plus pour ceux qui ne connaissent pas encore). Une petite liste aussi, où on peut allert piocher des vaisseaux dans les races majeures et dans les Mondes Non-Alignés. Mais cette liste est aussi prévue pour les niveau d'engagement Guerre.

Ensuite, il y a des 2 races de Premiers qui restent. Ce sont des sortes de demi-dieux. Le système de jeu fait (volontairement ?) en sorte que ces 2 races soient avantagées par rapport aux autres. Ces deux races possèdent des vaisseaux de type planet-killer, mais ces vaisseaux n'apparaissent pas dans les règles

- les Vorlons (les gentils ? ils sont attachés à l'Ordre et devandent toujours "qui êtes vous ?"). On sait très peu de choses sur eux car tous les vaisseaux d'exploration qui ont été envoyés dans leurs domaines ont 'mystérieusement disparus'. Les Vorlons ont déclaré qu'ils avaient eu des 'problèmes technqiues' et ont juggéré de ne plus envoyer de vaisseaux d'explorations. Ils sont craints et respectés. Leurs vaisseaux sont organiques, pas spécialement rapides ni manoeuvrants avec un seul système d'armement, uniquement vers l'avant, mais ULTRApuissant !

- les Ombres (les méchants ? ils sont attachés au Chaos et demandent "que voulez vous ?"). Leurs vaisseaux ont tout sauf la vitesse. Ce que les Minbaris (la race la plus vieille et la plus avancée en dehors des Premiers) en disent résument presque tout : "regardez les, car c'est la Mort que vous voyez", et "quand vous entrez dans leur ligne de mire, vous n'en sortez jamais".

En projet, il y a encore 2 races : les Dilgars (des anciens ennemis, exterminés), et des nouveaux, alliés des Ombres : les Drakhs.

Les listes de flottes sont assez particulières car il n'y a pas d'évaluation en nb de points. A la place, chaque vaisseau est classé dans une catégorie d'importance : Patrouille / Escarmouche / Raid / Bataille / Guerre.

Si on décide de faire une partie au niveau Raid par exemple, chaque vaisseau du niveau Raid compte pour 1 point. Les vaisseau d'1 niveau au dessus comptent pour 2 points et de 2 niveaux au dessus 4 points. A l'inverse, un niveau au dessous, il faut 2 vaisseaux pour faire 1 point, 2 niveaux en dessous : 3 vaisseaux, 3 niveaux en dessous : 4 vaisseaux et 4 niveaux en dessous : 6 vaisseaux.

Effectivement ce n'est pas une progression linéaire. c'est un des défauts reprochés au jeu, mais ça fonctionnent pas trop mal pour autant.

Donc pour une partie classique, en 5 points, on choisit un niveau d'engagement, par exemple Bataille. On peut donc jouer un vaisseau du niveau Guerre (2 pts), 2 vaisseaux de niveau Bataille (1 pt chacun), et 3 vaisseaux du niveau Escarmouche (1 pt pour les 3).

On commence à trouver le jeu dans des boutiques de vpc française, et même dans certaines boutiques parisiennes.

a tous les fans de bab5, aller faire faire un tour chez leclerc, je crois que c'est warner homme collection qui edite desormais les coffrets de demi saison a 20 euros.

par contre attention, mauvaise surprise apres visionnement du premier dvd: il manque le pilote (l'arrive de l'ambassadeur kosh), autrement dit les 22 episodes de la saison 1 n'inclue pas cet episode qui est "hors saison".

Ca a toujours été Warner qui a édité les dvd en France.

Et pour l'épisode "the gathering", c'est normal qu'il n'apparaissent pas dans le coffret de la 1ère saison car c'est le pilote. Et généralement, le pilote ne faut pas parti d'une saison 1. C'est un peu comme Stargate : dans la saison 1, il n'y a pas le film.

Pour le tarifs, t'es sûr que le prix réduit est aussi sur les coffrets en boitiers 'slim' et non seulement sur les vieux boitiers en carton ?

Bon, tant qu'on est parti sur les films/séries, quelqu'un sait pour quand est la saison 5 de Babylon 5 ? On commence à l'attendre sérieusement ...

Moi aussi je commence à m'impatienter. Je me suis renseigné à la Fnac la semaine dernière. Normallement, c'est prévu en juin 2005 (initiallement, c'était prévu pour novembre 2004). Heureusement que j'ai eu l'info la semaine dernière, car j'allais justement commander à une vpc anglaise (les dvd sont les mêmes, il n'y a juste que le packaging qui est différent). Mais avec un peu de chance, les bugs des dvd zone 2 de la saison 5 seront corrigés (apparement, il y en avait pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, un cousin de BFG :D qui n'as pas l'air trop mal en plus :D

Je suis un hyper-néophyte en matière de Babylon 5, mais je peux déjà dire que je trouve les vaisseaux très beaux, et les articles/ scénarios de la section en dessous des photos/ liens mettent l'eau à la bouche :huh:

Même si je préfère l'univers de 40k, ce jeu n'est pas mal, donc, si vous voulez mon avis, il en vaut la peine (du moins pour les fans :'( ).

PS: y aurrait-il un site qui présente globalement la série, et les chaînes francophones de diffusion :wub: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la saison 5 elle est annocer pour mai/juin

On commence à trouver le jeu dans des boutiques de vpc française, et même dans certaines boutiques parisiennes.

t aurai pas des lien ou des adresse svp etant un grand fan sa m interesse beaucoup l univer de babylon 5 est genial se qui serait bien aussi ses d avoir les autre vaisseau des anciens (j en dirai pas plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutiques vpc :

* France *

Starplayer, Troll's Games, Faerie, L'Antre

* Royaume-Uni *

Leisure Games, Dancing Dryad, Mongoose

Pour avoir une chance de trouver des vaisseaux des Premiers, il faut chercher sur le site de l'éditeur précédent des jeux dans l'univers de Babylon 5 : Agents of Gaming

Je ne connais pas de site francophone particulièrement fabuleux, mais voilà les quelques rares sites B5 dans mon bookmarks :

Cercle de Babylon 5, Babylon 5 History Page, The Lurker's Guide to Babylon 5

L'histoire se base sur une station humaine, située en territoire neutre. Elle sert à la fois de lieu d'échanges économiques et diplomatiques entre les principales races.

La situation : il y a environ 100 ans, les huamins rencontre leurs premiers ET, les Centauris qui leur font découvrir (et payer) les secrêts des Points de Saut (=portails warp). La colonisation humain hors du système solaire peut commencer.

A peu près à la même époque les Narns, une race jeune et peu développée technologiquement, se libère de l'esclavagisme des Centauris après une guerre d'usure et de guerrias de plus de 100 ans.

Environ 40 ans avant le début de la série, les Dilgars jouent les Nazis ( guerre d'expension et d'extermination avec 'expériences' sur êtres intelligents) contre des races de la future Ligue des Mondes Non Alignés. Les Huamins, dans leur grande tradition de "en route vers l'inconnu, avec un gros budget militaire" ont justement une puissance militaire permettant d'offrir assistance aux autres races (ni les Centauris, ni les Minbaris ne s'en occupent). Ca se termine par la victoire de la Terre et de ses alliés, avec l'extermination total (croit-on) des Dilgars.

Il y a 10 ans, une situation de 1er contact entre Humains et Minbaris tourne mal. Pas de bol pour les humains, les Minbaris étaient TRES largement supérieurs. Les flottes humaines ont été exterminées, et le dénouement s'est joué à la Bataille de la Ligne où les humains ont rassemblé le restant de leurs maigres forces pour retarder l'attaques des Minbaris sur la Terre, le temps que des vaisseaux civils puissent s'échapper.

Les Minbaris allaient éradiquer la race humaine, mais étrangement, ils ont déposé les armes et se sont rendus.

L'histoire se passe en 2258 sur la Station Babylon 5 (Babylon 1, 2 et 3 ont été sabotées et détruites, et Babylon 4 a 'disparue'), une station diplomatique et commerciale à commandement humaine. Elle est située en terriroire neutre. Les principaux intervenant de la série sont l'équipe de commandement de la station : capitaine Joeffrey Sinclair, lieutenant Suzanne Ivanova (avec un tempérament russe ;o) ), le chef de la sécrrité Micheal Garibaldi (un parano de 1ère), les ambassadeurs Minbari (Delenn), Centauri (Londo Mollari), Narn (G'Kar), et Vorlon (Kosh).

La série traite des relations entre les races antipatiques (la Terre et ses colonnies, les Centauri et les Narns ...), de la station avec des différentes races, des guerres, des petits tracas quotidiens, des guerres intergalactiques, des .... enfin pleins de choses.

Ce qui est sympa, quand on connait la trame de l'histoire, c'est de re-regarder les dvd, et là, on découvrer pleins de petits détails croustillants (du genre des trucs qu'on ne voit pas à la 1ère vision de la saion 1 et qui prennent tout leur sens à la saion 3 ou 4 !). Le fait aussi qu'il n'y ai aucun ratage ou incohérence du début à la fin ajoute au succès de la série.

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil de couleur de penture pour se qui connaisse pas trop la serie et a qui le jeu interesse.

- les Ombres : bon ses pas original met ses noir ou alord un bleu asser sombre je conseil un sous-couche noir est passer un finne couche de bleu

-les vorlon: en grande majoriter jaune avec des tache noir ou autre, un jaune style tau va tres bien sur les plus gros batiment.

-les humain: l avan en bleu marine le reste en gris(metalisée)

-le Régime Narn: rouge et noir comme les ombre pour la sous couche met alle y lacher vous avec le rouge

-les Minbari : violet

-l'Alliance Interstellaire: (une de met flotte prefere) pour les gros vaisseau du gris et pour les autre du bleu cien et sous couche blanche

-la Ligue des Mondes Non-Alignés: la ses dur y a du vert ... enfaite lacher vous

-les pirate: comme vous le senter

-la République Centauri:un peu comme les pmbre sous couche noir met la ses du violet

(tout sa est fait de tete, si quel qu un a quel que chose a rajouter aller y :innocent: )

perso je sait pas si je vait jouer au jeu met y a de grande chance que j acheter des figurine (boite arme)

PS: y aurrait-il un site qui présente globalement la série, et les chaînes francophones de diffusion  ?

comme il a deja ete dit la serie compte 5 saison plus des films (qui sont de bien a genial), pour la diffusion francophone la serie fut diffuser sur serie club puis sur canal+ et n est plus diffuser a l heure actuel.

pour les lien pour mieu connaitre la serie (tape sur google babylon 5)

sinon y a sa http://cercle.babylon5.free.fr/

Modifié par arga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asdraz

bonjour,

la série est diffusée sur la chaine ciné fx (une chaine du groupe AB) le samedi à 20h15 et le dimanche à 15h20.

Pour la saison diffusé en ce moment c'est celle qui se passe en l'an 2262 (4 ou 5 saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yvon242

merci flogus pour toutes ces explications .. bon je vais surement investir dans une flotte et puis comme BFG elles visiteront plus souvent l'armoire qu'un plateau de jeu :innocent: .. mais je suis un fan de la serie .. je me sens attiré par les minbaris ou les narns ...

pour la cinquieme saison je ne peux que vous conseillez le site anglais http://www.play.com

la saison complete est a 40 livres port compris .. en une semaine c'est chez vous et au miracle votre lecteur dvd configuré en langue francaise enclenchera les menus en francais et les voix francaises .... plus besoin d'attendre une hypothétique sortie en juin a 90 euros ^_^

elle est ou cette carte bleue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tarifs, t'es sûr que le prix réduit est aussi sur les coffrets en boitiers 'slim' et non seulement sur les vieux boitiers en carton ?

Petite précision: Je viens de voir les boitiers Slim de la saison 1 à 19 € la demi saison à la FNAC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà des photos de mes vaisseaux de l'alliance Terrienne :

Une escadrille de Starfury

starfury_flight_m.jpg

A la différence avec BFG, les appareils autonomes restent sur place, même quand ils ont attaqué. Par contre, quand ils sont détruits, ils le sont définitivement.

Une navette de patrouille de classe Tethys

tethys_police_cutter_m.jpg

La figurine est fournie avec un socle de 1" (2.5cm), mais je lui ai mis un petit socle GW de 3cm.

Une frégate lourde de classe Artemis

artemis_heavy_frigate_m.jpg

Idem pour la taille du socle.

Un croiseur de classe Hyperion

hyperion_cruiser_m.jpg

Là, j'ai utilisé le socle original de 2" (5cm). Comme pour tous les vaisseaux un peu lourd, j'ai remplacé la tige plastique par un clou en acier et j'ai renforcé la base avec du Milliput.

Un dreadnought de classe Nova

nova_dreadnought_m.jpg

Là, j'ai ajouté une deuxième tige pour être certain de la solidité.

J'ai encore 2 destroyers de classe Omega à monter, mais je ne sais pas encore comment je vais les tiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

just une info pour lyon est ses allentour au magasin camisole(ses vers les terreau mais j ai plus l adresse) il commande les flotte a des prix correcte l exemple qu on ma donne est la flotte vorlon a 89 €.

Modifié par arga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Tient juste comme ca flogus, toi qui a acheté une boite, il y a le livre de rêgle dans chaque grosse boite a 99 $ ?? Pasque j'arrive pas a voir sur mongoose si c les rêgles de la flotte ou bien les rêgles du jeu.

je cite :

truly heavyweight box set, the Earth Alliance fleet comes packed with everything a budding Admiral needs to begin waging war in space. With ships carefully selected for use within A Call to Arms, this box set includes the following;

2 Omega destroyers

1 Nova dreadnought

4 Hyperion heavy cruisers

2 Artemis heavy frigate

2 Tethys cutters

48 Starfury fighters

Plus, also included is a booklet containing new rules and variant ships for Earth Alliance players in A Call to Arms.

Ou alors faut acheter le booquin a 49 $ en plus ??

Modifié par Paladin[Of_light]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Tient juste comme ca flogus, toi qui a acheté une boite, il y a le livre de rêgle dans chaque grosse boite a 99 $ ?? Pasque j'arrive pas a voir sur mongoose si c les rêgles de la flotte ou bien les rêgles du jeu.

Le fameux "booklet containing new rules and variant ships" présent dans certaines boites de flotte n'est en fait qu'un feuillet A5 de 4 pages contenant les profils de variantes de vaisseaux. En aucun cas ça ne suffit pour jouer, car en effet, les règles du jeu, c'est dans la boite à 49$ qu'on les trouve.

En fait, la boite de base contient 1 livret A4 de 48 pages avec les règles de jeu, de campagne et les scénarios, et un autre livret A4 de 96 pages avec les profils de tous les vaisseaux (à l'exceptions de cartaines vaariantes qu'on trouve dans les boites de flotte). Et en plus, dans al boite, il y a 16 planches A4 de pions représentant tous les vaisseaux. On peut donc jouer sans les figurines avec juste la boite de base.

Eh oui, ça change de BFG où les règles sont gratuites.

Par contre, cet été, il y a une évolution des règles qui s'annonce. B5 A Call to Arms évoluerait en B5 Sky Full Of Stars. Il devrait y avoir un nouveau livret de règle à sortir modifiant les règles de base (mais nécessitant toujours les règles de base) en août. Et en septembre, il devrait y avoir la version SFOS de la boite de base, avec les modifications déjà intégrées.

Pour moi qui ai déjà la boite de base version ACTA, c'est le livret seul que je vais prendre, mais sinon, commencer directement par la boite version SFOS peut être pas mal. Evidement, il faut patienter jusqu'en septembre.

Autre chose aussi vers septembre : les premières figurines plastiques ! Les premiers à sortir seront pour l'Alliance Terrienne avec une boite de flotte. Et si les figs plastiques ont du succès, les autres races devraient aussi y avoir le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tien samedi j ai acheter les regle de base la boiboite qui est cher, mais y plein de chose dedans (tien y a un poster en plus des 2 livret et des planche de pion). je suis entrein de dechiffre tout sa (un traduction approximative), (vive les scaners, met ses chaud de trouver un bon traducteur) enfin je vous en reparle(j ai presque fini le livre de regle numero 1, 48page).

Modifié par arga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y en a dans cette boite. C'est surtout les 16 planches de pions qui impressionnent.

PHOTO DU CONTENU DE LA BOITE

Pour la traduction, j'ai pas trouvé ça difficile. C'est un anglais assez simple, sans vocabulaire technique. Beaucoup plus simple par exemple que la VO d'Armada.

A propos, Arga, pense à modifier ton profil pour renseigner la case "Lieu :". Comme ça, ça peut faciliter les rencontres, déjà que c'est pas facile pour BFG, alors pour ACTA, il ne faut pas manquer une occasion de faciliter les choses !

Tiens, en passant, je précise que Yvon242 s'y est mis aussi à ACTA, avec une flotte Narn. Et il avait aussi en projet une flotte Centauri pour pouvoir faire des démos.

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yvon242

tout a fait d'ailleurs j'ai recu mes deux flottes narn et centauri

je vais caser la peinture de la flotte entre mes figurines flames of war et bfg ...

j'ai achete les deux flottes aux states sous les bons conseils de flogus

un site interessant pour ses prix (site du vendeur trouve sur ebay) :

http://www.ccgarmory.com/

bon si tu es sur lille et ses environs, que tu veux decouvrir le jeu .. ou jouer a BFG .. tu m'interesses (meme si tu es brun et pas a forte poitrine :rolleyes: )

Modifié par Yvon242
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, Arga, pense à modifier ton profil pour renseigner la case "Lieu :". Comme ça, ça peut faciliter les rencontres, déjà que c'est pas facile pour BFG, alors pour ACTA, il ne faut pas manquer une occasion de faciliter les choses !

ses fait ses bizard je croyer l avoir deja fait. hum pas grave merci de me l avoir fait remaquer.

je comfirme que les planche de pion son tres jolie est te laisse sans voix quand tu ouvre pour la premiere fois.

pour la traduction je suis tres nul en anglais met j ai quan meme fini le premier livre (scanner en anglais - traduis in french puis une petit verification de la traduction (erf une journée entier pour remettre sa dans un français lisible) maintenant plus qu a imprimer.

aller mardi soir je m attaque au livre 2

petit info je vais surment faire ISA(je traduit pas se peut gacher la surprise de se qui on pas vu la serie) et flotte narn.

je tien a dire aussi que les regle son plutot bien, personelment je les prefere a celle de battlefleet, mais la ou ses le mieu, ses pour le systeme de campagne y a une bonne partie du livre qui en parle et il est bien chiadé (passer moi l expretion svp).

enfin tout sa pour dire acheter le ses tout du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Bon ba pour ceux qui sont sur Lyon, il y a effectivement un magasin qui vend les boites de ACTA. Ils on actuellement en stock la boite de l'alliance terrestre, mais on peut visiblement commander les autres.

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yvon242

arga fait un effort sur ton francais .. c'est horrible :P

sinon je suis d'accord avec flogus l'anglais employé dans le bouquin ACTA est vraiment plaisant a lire

bon pas de lillois :D mais je fais une démo BFG le 8 juillet dans le club ou je pratique Flames Of War .. un espoir s'illumine dans l'espace infini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bon un nouveau lien ou plutot deux, le premier et une boutique en ligne et le deusieme un magazin sur lyon partenaire d e-ludik (le premier lien).

boutique en ligne:

http://www.e-ludik.com/index.php?cPath=38_...9ba89c35f60272b

boutique sur lyon:

http://www.trollune.fr/

pour les lyonnais il est possible de recupairai ses figurine a trollune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.