Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée Kislevite 3000 pour Boussy "2ème édition"


Valmir

Messages recommandés

J'aime beaucoup ton style valmir. Ca donne un rendu très réaliste, sauf peut etre les peaux qui manquent un peu de travail, mais bon en meme temps ca va avec le style de ta peinture. En tous les cas félicitations parce que tu peint très vite et le résultat est stupéfiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dabord BRAVO pour ta peinture

sinon je pense que hors tournois sa doit passer.

En tournois je dis pas,

mais dis moi on est obligeé de jouer les kislèviste comme un contingent allier ou pas.

Et pourrais tu montrer ta cavelerie lourde stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui on est obligé de les jouer en contingent, mais bon pour une armée à 2000 j'arrive presque a avoir que du kislevite :blushing:

Car dans les armée imperiales a 2000points les restrictions au moin deux unités de bases. Donc ma cavalerie lourde ( ordre de chevalerie ), et une unité de tir.

et voilà après je dépense mes points en kislevites, à 2000 points ,je peux aller à 3unités de bases, et 2spéciales. De plus dans la liste imperiale normale mon canon occupe un choix spé, ainsi que les joueurs d'épée et mes pistoliers ( arf pistoliers+ kislevite <_< )

bref je m'en sors..

Sinon pour les photos j'ai pas mon APN cette semaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ou j'en suis aujourd'hui ( bien que je n'ai pas trop avancé )

Voilà la photo d'ensemble de tout ce qui est peint, vec 3 cavaliers lourds...

pjoj4xo.jpg

et chevaliers de plus près. Beh les boucliers je sais sont pas super...

29jy.jpg

Voili voilou..

Pour Keban, beh tu peux voir à quoi ressemble la cavelerie lourde.

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bout d'armée, surtout que tu as l'air de peindre assez vite...

Le niveau général et le rendu pour du jeu est impressionant.

Aurais-tu des photos de prais (prêt?? ), de ton prêtre d'Ulric et du magicien.

Sinon quelle taille d'armée veux tu obtenir et que te reste-t-il à peindre??

Amicalement, RabbitKiller :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à être vraiment sympatoche tout ça... :wub:

Schéma de couleurs ultra classique mais le traitement du bleu est très intéressant, j'aime beaucoup la bannière des kossards.

En voyant la photo générale une chose me frappe, le seigneur sur son ours ne ressort pas des masses...ça manque un peu de travail sur les "ailes" de son dos qui assombrissent la fig.

J'aurai davantage éclairci la fourrure sur son dos. Les bottes méritent davantage de travail.. De manière générale, je trouve que la fig manque un peu de lisibilité.

Pour les boucliers de tes chevaliers, je trouve la rose pas si mal que ça, faut tout de même que tu en fasses plusieurs, autant éviter quelque chose de trop compliqué..

Je suis pas trop fan du chevalier avec sa lance remplaçé par une lame, tu aurais du carrément tout enlevé et lui remettre un autre bras.

De manière générale, tu as du mal avec la peinture des chevaux, le problème vient du fait que tu éclaircis progressivement et cela ne rend pas forcément mieux qu'une seule couche uniforme (je fais pareil, je passe une dizaine d'éclaircissement mais le résultat n'est pas forcément beaucoup mieux qu'une simple couche de base ombrée et éclaircis une seule fois)

En tout cas tu as bien du courage et j'espère que tu nous feras des gardes kislévites en armure de plate complète et arme lourde avec un étendard de plumes dans le dos...

Bonne continuation à toi.

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'en inspirer tu me permet?

Biensur. :o

Aurais-tu des photos de prais (prêt?? ), de ton prêtre d'Ulric et du magicien.

Pas dans l'immediat, je voulais pas trop surchager le psot en photo, sinon c'est pas un pretre mais le champion de mes joueurs d'épées ( fig : champion garde teutogen ).

je crois que c'est tout simplement près.. Jamais vu " prais " comme un mot.. :wub:

En voyant la photo générale une chose me frappe, le seigneur sur son ours ne ressort pas des masses

Oui je trouve aussi, je pense plutot retouché le métal en mettant de l'or à la place de certain truc pour que ca ressortent mieux, et le support des ailes le changer e couleur car noir+noir c'est vrai que ça assombrit trop la fig.

Je suis pas trop fan du chevalier avec sa lance remplaçé par une lame, tu aurais du carrément tout enlevé et lui remettre un autre bras.

Ouais moi aussi, j'suis bof convaincu mais je pense par flegme je ne le changerais pas.

tu as du mal avec la peinture des chevaux

Beh j'en viens presque à detester peindre mes chevaux, c'est chiant...

En tout cas tu as bien du courage et j'espère que tu nous feras des gardes kislévites en armure de plate complète et arme lourde avec un étendard de plumes dans le dos...

Ca arrivera un jour ou l'autre, mais pas de suite, la je planche sur les miliciens.

J'ai aussi fini le 2eme archer monté et la banniere de mes chevaliers.

Merci pour les commentaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai peind des p'tits truc pendant ces vacs :

un musiscien pour mes chevaliers :

5559eg.jpg

les premières franches compagnies :

6516uz.jpg

mes premiers joueurs d'épée ( bon je sais c'est des teutogens mais je les utilise comme joueur d'épée ) :

lallallaalaa6mh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cavalerie lourde, en fait j'avait acheté la boite de lanciers kislevites y'a longtemps pour me faire une unité de 5lanciers. Et il me restait 3 torses. J'avais aussi acheté une boite de 5archers ungols, j'ai gardé apres avoir monté mes archers, le corps du porte étandart.

Donc il me restait 4 torses : 3 de lanciers et celui du porte étandart que j'ai dut un peut convertir pour que ça fasse plus armure lourde. Et hop j'avais 3 torses de pret.

Apres j'ai acheté une boite de chevaliers imperiaux= 30 euros, et il mes restait plus qu'a ajouté des torses. Donc pour moi ca a couté réelement 30 euros, puisque les torses je les avaient deja.

Bon après je te conseille pas d'acheter des lanciers juste poru le torse puis monté la cavalerie lourde, ça fait cher!..

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour général, j'ai choisi la figurine de Valmir Von Raukov :P , qui avec son bonnet et sa grande moustache a un style très kiselvite, il accompagnera ma cavalerie lourde.

Pour les photos, je l'ai pas encore commencé, mais je pense tu peux trouver des photos de valmir sur les sites GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

arf, j'avais pas vu le message.

Beh j'ai peint un canon que on peut voir dans la section Gallerie, et un tank à vapeur que on trouve dans la meme section..

Sinon j'ai peint mon Valmir et l'état major des gardes teutogens bien sur aux couleurs kislevites.

Une photo, ce soir peut etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis avec grand interet l'évolution de ton armée, et je viens de trouver ceci, si ca peut te servir ....

arquebusiers cossaks

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.