Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Kislevite 3000 pour Boussy "2ème édition"


Valmir

Messages recommandés

et je viens de trouver ceci, si ca peut te servir

bof, je n'aime pas trop la sculpture, je préfere largement les fig warmachine ( merci fish ).

Un superbe Mortier :lol: et des arquebusiers. Parfait, bon beh y'a plus qu'a passé à Starplayer une fois mon porte monnaie un peu plus lourd.

Merci à tous,

sinon toujours pas mis les photos à jours, la flegme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fish

Justement je tiens à être payé pour ces informations, et pas en monnaie de singe, en photos de ton armée. :)

Faut signaler que je suis un kislévite refoulé, j'adoore ces figs, tellement la classe! ca doit être mes origines polonaises qui remontent.

Bon finit la rigolade, les fotos maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,beh j'ai un peu mis en pose l'avancée de mon armée je n'ai rien pris de plus, vu que la je commence des SDB, je me calme un peu...

QUOI ? QUOI ? QUOI ? QUOI !!!!

Moi qui était tout content en voyant ton post remonter ! J'me suis dit : OUAH LE NOUVELLES MERVEILLES A VALMIR !

:)

Hark , tu me déçoit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que t'as la classe

oh que tu déchires

oh que t'es un as

notre bon Valmir !

Petites rîmes embrassées en ton honneur, parce que c'est beau. Je verrais bien des éclaircissements plus poussés sur les jambes du canasson de ... Valmir. Sinon fais gaffe aussi aux bords des socles.

Tu joues en tournois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques figs pour compléter (il y a de tout...)

Old Glory ici et ici

Ral Partha

Les Savages peuvent faire de bons éclaireurs mais surtout les Horse Lords peuvent faire de bon cavaliers kislévites.

https://www.connectstores.com/ralpartha/sp_30101.html

02-219c.jpg

02-219e.jpg

WarCrow

Une belle grand bannière/porte étendard à pied Andrei Polyakov chez les espagnols de Corsus beli WarCrow

http://www.corvusbelli.com/en/02_tiendawar...p?IDNOTICIA=165

Alionas

http://www.alionas.com/shop/shopmichel_onl...x_en.html?c~1.2

101-003-axe_max.jpg

101-003-02-1_max.jpg

Haron Miniatures http://hm.spb.ru/

échelle 1/72 = 25 mm

Des figs de "hussards ailés" polonais:

>> http://hm.spb.ru//gallery/galery014.html <<

Des figs de cosaques: (il ne s'agit que de master pour l'instant, mais ce sont les moins gerbatiques de la série)

>> http://hm.spb.ru//eng/ORI%2072013.html <<

>> http://hm.spb.ru//eng/ORI%2072014.html <<

Des figs de chevalier médiévaux russes

>> http://www.strelets-r.com/Set017/Master.html <<

>> http://www.strelets-r.com/Set017/Sprue.html <<

>> http://www.strelets-r.com/Set017/Figure.html <<

>> http://www.strelets-r.com/Set017/Paint.html <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis mon bon Valmir, petit reproche, je n'ai point vu de figurine kislevite tirée de Mordheim, et pourtant dieu sait qu'elles ont du cachet. Certes, cela revient cher l'arbalétrier ou l'arquebusier, mais tellement bon.

Au demeurant, va falloir que l'on papote en mp, histoire que tu apportes des idées à un édifice brinqueballant (je crois d'ailleurs que tu m'avais déja envoyé un mp mais j'avais tardé à répondre :wub: ).

Passons du coté du bon voir très bon, ta peinture est magnifique, l'effet d'ensemble doit dépoter sévère. Vivement que tu les sortes en tournoi/parties histoire de faire mal aux noeils adverses :(

Modifié par Sardaukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, je n'aime pas trop la sculpture, je préfere largement les fig warmachine ( merci fish ).

Un superbe Mortier wub.gif et des arquebusiers. Parfait, bon beh y'a plus qu'a passé à Starplayer une fois mon porte monnaie un peu plus lourd.

Les figs Warmeuch sont superbes mais trop grandes pour Warhammer... Donc oublie pour tes Kislevites, cependant superbes! :wub:

Ludwig

"C'est pas pour rien que je me suis mis à Warmachine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, moi qui avait abandonné ce post..

Pour hark, les teros seront joués en joueurs d'épées.

Sinon merci pour l'évantail de fig's, j'aime surtout les fig's de cosaques de Haron Miniature qui sont celles qui ce rapprochent le plus de mes fig's ( les GW ).

Sinon ça se trouvera ou ces fig's?

Dis mon bon Valmir, petit reproche, je n'ai point vu de figurine kislevite tirée de Mordheim, et pourtant dieu sait qu'elles ont du cachet

Oui je sais, mais la je me suis lancé dans des Sdb, donc peut etre pour Noel je me prendrais quelques fig's, mais la je me calme sur mes kiselvites, j'ai déjà beaucoup de trucs à peindre ( en sdb ), donc pas le temps de me mettre à autres choses.

Au demeurant, va falloir que l'on papote en mp, histoire que tu apportes des idées à un édifice brinqueballant (je crois d'ailleurs que tu m'avais déja envoyé un mp mais j'avais tardé à répondre  ).

Ah, non je n'ai pas souvenir de t'avoir envoyé un mp. :lol:

Quel est cette édifice exactement??

Vivement que tu les sortes en tournoi/parties histoire de faire mal aux noeils adverses 

Brunoy le We prochain, la premiere sortie, j'ai plus qu'a finir quelques franches comp et un cavalier B) .

Les figs Warmeuch sont superbes mais trop grandes pour Warhammer... Donc oublie pour tes Kislevites, cependant superbes! 

... Sont chiants avec toutes leurs échelles différentes! :clap:

Bon samedi prochain une photo de mon armée kislevites pour le tournoi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

yop yop, après un regroupement sur le post de mon armée impériale et la photo p1 de l'armée au presque grand complet ( j'ai zappé les franches compagnies ).

alors des autres photos, les persos

Avec un archidiacre ( le luthor ), boris le Tzar, un comte sur griffon, 2 magos, malakai et un boyard.

2 persos pour mon contingent, et 5 pour le corps principal.

la hacheuse enfin finie...

et les chevaliers avec des boucliers décorés.

voili voilou.

Et y'a toujours 3archers ungols qui attendent leurs tour et les gardes teutogens ( au nombre de 10 ) qui attendent sagement dans une boite pour etre monter et utiliser comme joueur d'épée, puis au moins une boite de cavaliers de la légion du griffon qui patiente chez mon revendeur.

Bref y'aura encore des kislevites, un jour.

Et puis qui c'est peut etre la Tzarine, et encore des lanciers ailés et puis et puis...

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une séance photo privée de borris c'est possible ? J'ai toujours adoré cette fig ^_^

Merki :huh:

Sinon tu peint vraiment bien ! Ton armée est magnifique

Kharek, tu m'as donné envie de me faire une ptite armée toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whhhaaaaaa.... j'en prend encore plein les yeux !

Valmir tu es bénis ! :huh:

Enfin ce que j'attendais ! :lol:

la hacheuse enfin finie...

Mais pourquoi des perso nains ? Tu voulais pas te faire une armée full Kislev ?

Hark....Enfin ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi des perso nains ? Tu voulais pas te faire une armée full Kislev ?

C'est que je l'aime bien ma hacheuse qui fait bien mal, c'est en mercenaire en rare dans l'armée.

Puis l'armée full kislev c'est pas pour tout de suite, donc en attendant j'y ajoute quelques petites trucs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Valmir je dois avouer que je suis sous le charme de ton goût pour le bleu! Ton magicien "bleu" est tout simplement magnifique!! :lol: j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!!! ^_^ oups, j'ai flanché!

Les ailes du griffon sont superbes également, tu a bien su faire ressortir les dégradés au niveau des couches de plumes. C'est surperbes encore une fois! :huh::)

Ce que je trouve extraordinaire c'est la vitesse à laquelle tu peinds, surtout lorsque l'on voit le résultat final! Je ne dirais qu'une chose, BRAVO!

Je suis pressé de voir d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Voodka !! Kislev est de retour !

Hop je me relance dans mon contingent Kislevite pour le prochain Boussy, avec plus de cavalerie.

Pour commencer une petite photo de rappel, avec enfin les archers Ungols finis ( oui y'en a un qui est très bronzé, ou alors ses potes sont très pâles ) :

bazarfc8.jpg

Les cavaliers d'un peu plus près ( je les avais finis pour le Salon du Jeu, pour le stand Warband jouer du Kislevite :( ) :

zabph8.jpg

Pour la suite y'aura :

-des légions du griffon

-encore plus de lanciers ailés

et la Tzarine Katarina, Reine de Glace de Kislev !

Tout ça est en phase de montage et j'espère vous montrer en fin d'aprem le début de la Tzarine.

Voilà après le père (boris) voilà la fifille :P

Kislev un jour, Kislev toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'exprime enfin ma joie ! :P

Les cavaliers sont superbes , diversifiés et tout , c'est tout bonnement du bonheur ! Tu es destiné a peindre des Kislevites , n'en déroge pas où le monde sombrera sous l'influence du chaos malfaisant !

Enfin bref ,c 'est toujours du tout beau , mais tu nous fais trop saliver , je veux voir la Madame Tzarine maintenant !

Allez , plus vite que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me demande la Tzarine ? :clap:

Hop j'avance j'avance (doucement),

Alors voici le cheval de la Tzarine, je pense encore le retoucher par ci par là :

aaaeaaih8.jpg

Tu les décongèles, il était temps ca aurait été du gachis de pas finir lol

d'ailleurs le cheval a encore les jambes congelés, m'enfin une p'tite gorgé de Vodka et hop c'est repartis !

Bon faut que j'aille tremper madame dans l'acétone, car y'avait djà une sous couche (mal faite) quand je l'ai achetée.

La queue n'est pas terrib, mais après l'avoir cassée deux fois, j'arrivais plus très bien à la fixer...

Pour la légion du griffon j'ai commencé aussi des solces avec des roches comme sur ce cheval, mais sans les jambes dans la glace (c'est l'effet que j'ai voulus donner).

Bon allez pause goûter, :-| (ou est mon pot de nutella ??)

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nutella_lrg.jpg

Trés beau cheval , bien que je ne suis pas trop fan du halo des yeux .

Sinon le pied congelé est sympa , mais le socle fait pas assez glace. Rajoute quelques truc de neige et de verglas je pense !

Bonne allez la suiiiiite :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la tzarine est prête ! Je l'ai fait avec des teintes assez froides, beh oui c'est pas la reine des glace pour rien. J'y suis souvent allez d'une base blanche puis des lavis bleuté.

katarinaen9.jpg

En tout cas je suis plutôt content de moi, elle me fait bien "kiffer" ma tzarine, maintenant j'espère qu'elle pourra assurer sur le champs de bataille. :clap:

Sinon une p'tite photo à côté de papa :

papaetlafillettegs7.jpg

mais le socle fait pas assez glace. Rajoute quelques truc de neige et de verglas je pense !

Le socle, fait pas trop glaciale, mais j'ai la flemme de changer quoique ce soit. :clap:

Bon, légionnaires du griffon c'est à votre tour !

En plus les kislèv (je trouve) sont mals connus .....

Carrément les gens ne savent même plus comment ça s'écrit. :)

Sinon oui ça fait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , on va m'acuser de flooder , mais je trouve ta tzarine trés réussie.

J'aurais quand même vue une teinte plus glaciale du visage. (Un lavis trés trés dilué d'ice blue sur le visage par exemple).

Je suis tomber amoureux de tes persos franchement.

C'est vraiment trés trés beau !

Le socle, fait pas trop glaciale, mais j'ai la flemme de changer quoique ce soit.

Oui mais non , mauvaise réponse .

Esperons un resoclage de l'armée , car c'est la seule critique que je puisse te faire.

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.