Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ES] Thème Automne


Chat ninja

Messages recommandés

Jouant depuis longtemps avec mon armée skaven, je me suis dit qu'une deuxième armée serait une bonne idée histoire de varier les plaisirs.

Comme les nouvelles figs ne sont pas encore sortie, j'ai pris les devants en commençant mon homme arbre sur une base de Sylvebarbe.

406-vue_face_1.jpg

406-vue_profil_1.jpg

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz^

La GS n'est pas seche j'espere ?

Car là tu aurais du faire des effets d'ecorce dessus.

Si non je trouve ça "bete" de "gacher" un SylSyl, car 35€ :rolleyes: alors que les Hommes arbres vont etre moins chere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail au milliput est vraiment bien, meilleur que celui au greenstuff. J'adore le visage.

Sinon c'est vrai que c'est quand même 35 euros, alors je le verrais bien comme figurine importante, comme un lémure, je ne sais pas trop :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, les parties en green stuff ne sont que des couches de base pour que la Fimo (en beige) adhère mieux. Donc pas de panique, les partie en green stuff seront texturées prochainement.

L'utilisation de Sylvebarbe, c'est pour avoir un homme arbre très different des autres (plus qu'avec de simple conversions du futur HA).

Si non je trouve ça "bete" de "gacher" un SylSyl, car 35€  alors que les Hommes arbres vont etre moins chere ...

Et en ce qui concerne le prix du nouvel homme arbre, il y a des chance qu'il tourne dans les 35 euros aussi! Regarde le prix d'une hydre EN ou d'un Shaggoth... Et puis quand on aime, on ne compte pas :rolleyes: .

Modifié par Chat ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala !

Un mec qui aime les samouraï pizza cat's et qui joue Skavens ! C'est énorme !

En tout cas, la sculpture est vraiment pas mal foutue, les effets sont bien rendu et le visage très chouette mais c'est vrai que les trucs verts sont un peu moins détaillés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz^
Et en ce qui concerne le prix du nouvel homme arbre, il y a des chance qu'il tourne dans les 35 euros aussi! Regarde le prix d'une hydre EN ou d'un Shaggoth... Et puis quand on aime, on ne compte pas happy.gif .

Ah ok ..

Bon bah alors mon avis :

Déjà la tete ressord trop de l'arbre, enssuite le travail au GS devrait etre travailler de meme que celui a la fimo.

Apres c'est qu'une question de gout, c'est assez bien fait :rolleyes:

EDIT :

J'ai relu ton post, donc c'est bon.

Si non je trouve ça "bete" de prendre en armature cette figurines, tu aurais pu surement partir de rien ?

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non je trouve ça "bete" de prendre en armature cette figurines, tu aurais pu surement partir de rien ?

En effet, mais comme mon but est d'avoir une armée entièrement peinte destinée au jeu, j'esaie de gagner un maximum de temps. En reprenant Sylverbarbe comme base, j'ai déjà les proportions et je ne resculpterais pas tout (genre sur les bras, je refais juste des doigts griffus).

Sinon, toutes les parties en GS vont disparaitre, je resculpte des grosses branches par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'aime beaucoup le schéma de couleur du cheval (et la manière dont il est appliqué accesoirement :rolleyes: ) !

J'aime beaucoup l'homme-arbre que tu as fait, bien mieux que celui de la V6 :pirate:

Par contre, au niveau du socle du cheval : je trouves que les feuilles que tu as mise sont bien mais pour moi, quand il y a des feuilles, c'est pas deux ou trois mais vraiment un sol recouvert de celle-ci ! (par rapport au contexte forestier, soyons clair)

@+ et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa :D !!

Franchement, j'adore tout ce que tu as posté jusqu'à présent :wink: !!

J'aime vraiment bien l'HA (et je te confirme, il sera bien à 35€, va voir dans les pré-commandes sur la VPC de GW-fr.com.. :rolleyes::pirate::skull: !!), j'ai hâte de voir le travail final dessus :wink: !

Quant aux dryades, j'aimerais vraiment bien que tu me donnes la technique employée pour le bois, car je cherches et je la trouves vraiment géniale ^_^ ...

Pour le cheval, même chose que Kroak, j'aime vraiment bien le schéma de couleur et la manière dont il est appliqué, pour le jeu c'est vraiment bien, mais je trouve aussi que les quelques feuilles ne sont pas assez: je pense que tu ferais mieux de faire tout ou rien avec ces choses-là :wink: !

Vivement d'autres photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manque de feuilles sur les socles, je suis assez d'accord avec vous. J'en rajouterais surement une fois la peinture de l'unité terminée.

Sinon, les driades ont reçues en couche de base un mélange de 50% terre et 50% gris moyen. Ensuite j'ai appliqué un lavis marron mate et des petite touche de vert foncé diluée. La figurine devient est alors bien contrastée mais assez sombre donc j'attaque les éclaircissement au marron clair en tirant vers le bleached bone. Je fini en appliquant des petits lavis turquoise, notamment sur les glyphes et les yeux, pour leur donner un aspect "magique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, je pense passer en PA bientôt (parce que tout mes pots que j'ai acheté y'a 10 mois à peu près et qui sont à peine entamés commencent à devenir nazes :pirate: !!)

Bonne chance pour la suite, moi aussi je commence les ES, et ça s'annonce géniale (bien que chaud à maitriser comme armée :rolleyes: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que de la Prince Auguste! La games sèche en moins d'un an, même en faisant gaffe à bien refermer les pots et les garder hermétique :pirate: . La PA par contre ne sèche pas du tout (cela dit, mon plus vieux pots n'a que 2 ans).

J'ai encore des pots qui datent de 15 ans, d'autres secs au bout de qques semaines, ça dépend...

On peut voir ce qu'est devenu l'homme-arbre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avance, il avance... :pirate: .

Serieusement, il y a pas mal de boulot dessus. Je me suis servit des rabiots de la boite des driades pour faire les branchages et gagner du temps. Je lui ai aussi fait des doigts griffus pour lui donner un coté plus agressif.

Je vais essayer de mettre des photos le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cheval est magnifique et son socle n'est pas en reste (pas plus de feuilles à mon goût !!). J'ai hâte de voir la suite !!

Allez répétes aprés moi pour la motivation :

2500 pour février

2500 pour février

2500 pour février

2500 pour février :unsure:

Modifié par Gédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le socle de déplacement des chevaux !!

Tu l'as fait toi-même ou est-ce un GW, je ne reconnais pas le format des rebords !!

Sinon j'adore les touches de bleu pâle (autant sur les socles que sur les dryades !!

Ca sera l'élément récurrent de ton armée ??

Modifié par Gédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.